Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3215, 216, 2175448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
moi zaussi .... Freddieeeeeeeeeeee

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYG9u.html

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
vu comme ça sans partenaire, ça m'a l'air d'une leçon de tricot de guibolles
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée tout le monde, vais m'affaler dans un canapé

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est pas évident, finalement ..... et encore, c'est rien à côté du jive

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Alcool...quelqu'un à parlé d'alcool ??? MON ROYAUME...EUH NON? MON MARTEAU CONTRE UNE BONNE MOUSSE...mais je n'en ai pas

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon affalage Yini  
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
on a surtout parlé des méfaits de l'alcool au volant. Tu y as sans doute été beaucoup confronté au cours de ta carrière. Entre les morts, les différents handicaps (peut-on dire au mieux quand on parle de tétraplégie ou de paraplégie haute ? j'en suis pas sûre), les comas.... l'alcool est responsables de milliers de familles détruites tous les ans. Boire virtuellement comme nous le faisons sur la taverne est un jeu drôle mais boire en réalité et conduire est de l'inconscience. Si tu es ta propre victime, tu ne récoltes que ce que tu sèmes mais nombreux sont les victimes s'étant trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Vais faire comme Yini...M'affaler dans mon fauteuil et regarder sauvagement Murdoch, un ti Canadien vraiment bien (si, y en a qui sont pas trop )

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée et bonne nuit les potos, m'en vais voir le film ou alors le film va me voir, on verra ça taleur
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai regardé récemment et j'ai eu une heureuse surprise, c'est pas si mal Murdoch n'en déplaise à notre canadien national !

Bonne soirée et bonne nuit à tous

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'fais quoi ce soir, je termine S.King................ non sur la 30 (SFR) je vais louer un film.

Bonne soirée à tous. et à demain .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben du coup j'écoute l'album innuendo de Queen et vais me faire un documentaire animalier en attendant.... Bonne soirée à toi aussi Charly
... .
...

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à tous Laughing

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour les z'ami(e)s ... grand lundi = p'tite semaine ... à voir ... en attendant ...

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3215, 216, 2175448, 5449, 5450  >
Page 216 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation