Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3212, 213, 2145449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ils seraient pas un peu chiant les chatons ?
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

un ptit peu , qd mm

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
on l'a déjà mise sur le forum mais elle me fait marrer

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Lorient, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : - "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Lorient, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Ce n?est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maitres du monde !

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

oui, je l'aime bin aussi celle du wifi

j'y gooo, à plusss, smack

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est un belge qui est dans un taxi parisien de marque Mercedes. Intrigué par le signe sur le capot, le belge demande au chauffeur:
"Il sert a quoi vot' viseur devant la ?"
Le chauffeur, voulant s'amuser un peu, répondit:
"C'est pour viser les vélos en face."

Quelques minutes plus tard, un vélo roule en face le taxi. Le chauffeur fais semblant de le viser pour impressionner le belge, et l'évite au dernier moment. Une seconde après, le chauffeur entend le vélo qui s'écrase sur quelque chose avant de se fracasser par terre. Puis le belge s'exclame:
"Heureusement qu'j'ai ouvert ma portière sinon vous l'auriez loupé !"

...

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Les
boulangers ont des problèmes croissants.

Chez renault la direction fait marche arrière, les Salariés débrayent.

A EDF les syndicats sont sous tension.

La tension monte aussi chez les infirmieres

Coup de sang de la CGT chez Tampax

Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce,
ils en ont assez de se faire plumer.

Pour les couvreurs c'est la tuile.

Les faïenciers en ont ras le bol.

Les eleveurs de chiens sont aux abois.

Les brasseurs sont sous pression.

Les cheminots veulent conserver leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

Les pédicures travaillent d'arrache-pied.

Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pêcheurs haussent le ton.

Les prostituees sont dans une mauvaise passe.

Les sidérurgistes sont laminés.

L'immobilier s'effondre, les maçons sont terrassés.

Les vitriers sont en carafe.

Le marché des pompes funèbres est réduite en cendres.

L'industrie du tabac part en fumée.

Sans oublier le textile qui est en lambeaux.

Et les imprimeurs qui sont déprimés

et les cafetiers qui trinquent !

...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non, pas de chien c'est moi, tout craché !

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
lequel charly, celui près de la grand mère ?
...

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Déplacements d'animaux

Suite à la Directive Européenne n°01-3479C du 15 mars 2010, Lionel Rémy, commissaire européen vous rappelle que tous les déplacements d'animaux sont interdits jusqu'au 27 Mars 2010.

Nous vous demandons donc de ne plus bouger votre souris afin de diminuer les risques de contaminations.

Pensez également à désinfecter son tapis !

...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
petit curieux!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3212, 213, 2145449, 5450, 5451  >
Page 213 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation