Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 2135478, 5479, 5480  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Martin ... moi j'sors du bain ( mais de chez moi ) et j'crois bien qu'on est les seuls survivants ... ...

remarque , comme ça le tonneau durera plus longtemps ............ quoique ... ? ... ...

...

ils viennent de passer sur Canal + : http://www.youtube.com/watch?v=XokY1iKuRxk ... mais Marine n'en veut pas ...

ils sont soit disant trop blancs / blancs et associés au III reich ( c'est marrant comme les amalgames sont à sens unique ! )

mais elle y viendra car ils disent tout haut ce que beaucoup pensent , cependant l'histoire se répète alors si on refait Charles Martel : OK , mais pas l'incendie de Nuremberg et les suites dérivantes ! ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Dernière édition par Cesarion le Dim 18 Nov - 13:57 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut le nours!!!!!!!!!!!!..................conseil pour prendre soin de toi cet hiver!!!!!

http://www.sendspace.com/file/bzvnqg

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MARTIN a écrit:
Salut le nours!!!!!!!!!!!!..................conseil pour prendre soin de toi cet hiver!!!!!

http://www.sendspace.com/file/bzvnqg

merci , j'ai pris bonne note et commence dès maintenant en préventif ! pour une fois que je peux ouvrir un courrier sans ce power point qui berde grave sur mes mails ( j'ai pas acheté l'officiel ) ... ...

bonne APM ... à tantôt ... ...

Visiter le site web du posteur
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONJOUR A TOUS ET TOUTES  Et inutile de sortir vos outils, j'observe le Jour du Saigneur ! (fôte volontaire !)
Dommage, je n'ai pas pu dormir toute la journée comme je le voulais...Réveillée quand même à 14h ! trop détendue par mon jeu, trop relaxée...
  Et en parlant de jeu : Martin, tu peux maintenant te brosser pour que je te signale les bons ! pour me faire traiter de bargeot après, merci !
Nours, rien compris à ton histoire de mails power paint (sans doute point) je ne vois pas le rapport entre les 2...Mais avec toi, c'est sans doute normal !
  Bon après midi à tous, m'en retourne jouer !

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
heu les miss , regardez pas j'suis à poil en peluche quand j'vais sortir du bain ... ...

Je crois qu'elles ont vu assez d'horreur sans s'infliger celle-là en plus

Salut la Compagnie. Alors c'est morne plaine ?

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
la calme, le calme encore le calme (die Ruhe)

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et avec ça une scéance de massage

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ca29hJVnmtM

...

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir jeune fille ! Sincèrement, je préfère la place du teckel que du grand chien
...

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je comprends

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 2135478, 5479, 5480  >
Page 212 sur 5480

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation