Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 235356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
N  C'EST FAIT POUR FAN !

j'avais hésité...Je l'aime bien, mais je sais qu'elle est aussi TRES amie avec une certaine habitante de la Guyane dont je ne ne veux plus entendre parler !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
aLORS, JE NE VAIS PAS TARDER a être virée aussi...J'y suis allée pas mal ce matin sans laisser même un bonjour...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon, sur ce, je vais m'activer un peu... A plus...dans l'après-midi

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A plus tard Ange. Moi aussi faut que je me bouge. En plus faut que je nettoie la vieille voiture elle s'en va et sera remplacée cet aprèm. Donc au boulot, un ti coup de machine à motivation

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
farpaite Angèle ... bonne chose de faite , on n'aura pas laissé les gens sur le bord ! ...

font ils ça tes minets ? ...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ça m'rappelle quelqu'un(e) ... ...

moi aussi , faut que j'm'activasse ... Zou , j'suis parti @ +++ ...

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à tous !!!!! trois plombes pour vous lire, vous êtes kiants tous...... vais être obligée de prendre de nouvelles pauses !!!!

Je lis que vous êtes virés du troq ???? ça va à l'encontre de ce qu'avait dit Néness............................... et bé, je serai virée aussi !  

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'ai oublié de saluer "mes" miss ce matin, alors lapeste, ange, chipie, yini, flo

C'est l'heure et je suis célibataire, je bois l'apéro chez qui ?

Dernière édition par charly74 le Ven 26 Oct - 10:40 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Flo enfin en pause ... Oufff ... ...

mais non , il a fait une connerie pas d'exprès ... il est en travaux de peinture et déco , j'espère qu'il va pas virer tous les smileys qu'on a rentré etc. ...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben chez chacune son tour Charly , l'histoire dit pas dans quel état ton gouvernement te retrouvera ce soir;...

Bonjour Florette   peut être pas, il nous a peut être viré parce que nous avons ouvert ici et que charly est modo. Il avait pas voulu là bas mais ici il a été désigné d'office contraint et forcé à l'insu de son plein gré contre sa volonté

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ok Pestoune, de toute façon, on verra bien et si ça devait être le cas, et bien tant pis !!!!!! je vais pas me battre pour si peu............ce sera dommage pour ceux qui restent là-bas, c'est tout !!!!

Bien, je vais vous laisser jusqu'à 14 heures !!!! Bon appétit, bon apéro (Charly, si tu passes chez moi, dis le maintenant sinon, je commence à manger !!!!)

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben ça c'est vrais !   pour être modo, j'voulais pas !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben tu nous l'as pas dit que tu voulais pas

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pas grave Charly, tu revendiqueras ta position "d'antimodo", "d'anarmodo" ou de "modoveto"

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bien, cette fois-ci je file !!!!  A plus

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 235356, 5357, 5358  >
Page 22 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation