Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 2055478, 5479, 5480  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour , bonjour , je vous raconterais bien une histoire de Météo , puis non , je ne vais pas le faire , vous n'etes deja pas si nombreux ....hi hi hi  ....

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Charly .... Au fait qui est responsable de la deco ici ???.....

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Asta ! Quoi la déco ? Qu'est ce qu'elle a la déco ? L'est pas belle ma déco ?

Jolies feuilles de canabis Charly Mort de Rire

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Santé Charly et à tous, bon appétit et bonne sieste

... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
AHHHHH..... Ta deco ???..... tout s'explique .....!!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut asta Laughing

Moi aussi je ferme les yeux quand je suis sur le fofo

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J’ai une très belle maison à vous montrer me dit l’agent immobilier, un peu de travaux en vue, mais rien qui ne soit insurmontable

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon ben piske c'est comme ça, j'enlève tout et vous vous démerdez !
... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais non lapeste   on rigole c'est tout !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
T'inkiète Charly, je ne vais pas accéder aux désiderata d'un corsopirate météorologiste et fumiste
... .
...

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais il est vrais que ce matin en ouvrant la tour.....................................,
j'ai pensé à nos années, pattes d'élf, chemises à fleurs, boots à talon.. la vie d'avant quoi !

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non , je pensais simplement , vu que la majorité des clients de la taverne ( pas de noms , ils se reconnaitront ... ) n'hesitent pas vraiment à lever le coude , çà aurait merité une ambiance ...Disons , plus de circonstances .... Style vendanges en Basse-Provence , Foulage en Languedoc , ou degustations GRATUITES en Corse ( çà c'est pour un certain GROS RADIN ....) mais ce n'est que mon avis ....

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour, bonjour!!!!.............quel plaisir de rentrer dans ce lieu si joliment décoré de belles fleurettes qui rendent ce lieu si agréable ...........merci à la décoratrice de ce lieu et ce qui est trop top avec les fleurs c'est qu'il faut les arroser alors allons y et vu qu'il y en a pour tout le monde pas de tire au flan....................même les corses sont priés de participer!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
asta Laughing , tu vas me la mettre en , tu sais comme elle est après !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 2055478, 5479, 5480  >
Page 204 sur 5480

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation