Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 225323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
LE TRUC BLANC NE TIENT JAMAIS LONGTEMPS ICI, PESTOUNE. NOUS SOMMES DANS UNE CUVETTE QUI ENTRETIENT UN MINI CLIMAT QUAND SA TOMBE(et bien sûr ça arrive) Troyes est vite dégagée alors que ça tient autour. J'ai surtout horreur de ça à cause des chuttttttttes glisssssantes...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et à Mékidonc et Gemma, tu as oublié Nours.

Mais euh ton viking ? tu crois pas qu'il va faire peur ?

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours, pour Sorry, je laisse Pestoune ou Charly le faire. Elle m'a déjà dit non et non. Pour Meki et les autres, je m'en charge.

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... ... j'ai rarajouté !!! ...

quand tu passeras ... :Martin ... si t'as encore la photo de ton pty toutou féroce ,

colle là ici , on la mettra sur ton avatar ...

OK Angèlus , on fait comme ça ... merci . Okay ...

:Martin ... à moins que tu préfères ... autre chose ? ...
... ..

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bloqué de  l'autre coté.

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est fait ! j'ai prévenu Esox, Jojo, Donna, Mekidonc, LDP, Gemma et Phileas et Fan au passage. J'ao omis Babou et Fanny qui ne venaient plus . C'est OK ????

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et ma dernière, l'amour des animaux

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci Ange, tu portes bien ton nom
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
joli le petit cochon Charly mais le gars;... qu'est ce qu'il prend de la place !
... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
CHARLY, tu n'as plus accès au troquet ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben il nous a tous supprimé. J'avais encore accès hier, je suis allée vérifier si Jojo avait ouvert mon dernier message privé. Mais j'ai regardé à l'instant c'est fermé pour moi aussi.
Reste Kuruk ! Faudra qu'il regarde. Il m'a dit avoir fait une bourde hier soir et s'être machinalement connecté sur le trock au lieu de la taverne, il en est parti de suite et a viré le lien de ses favoris pour que ça ne lui arrive plus.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange, retourne sur le troquet et vérifie dans ta boite de réception il y a un onglet : message envoyé non lu

tu vérifies dedans si celui de Fan y est. Si oui, enlève le. Elle est amie avec Neness et je ne voudrais pas que ça te porte préjudice. Si jamais elle lui en parle, tu risques d'être radiée. Bien que je la pense intègre et honnête, mieux vaut ne pas tenter le diable.
Je lui ferais transmettre le lien d'une autre façon. Je connais du monde qui sont chez zen.

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je demande ça parce qu'hier, Neness a juré qu'il avait tout remis en place comme avant et "réhabilité" tout le monde. Donc, ce n'est pas vrai ! sans doute pas plus que les 30kgs de carpes qu'il dit avoir pris hier. Ben voui, je viens d'y aller pour envoyer mes messages...il n'y a que Sorry et lui...triste...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
il nous avait réhabilité Ange, jusqu'à ce matin... il doit pas aimer que certains puissent lire sans poster et sans saluer
pardon, je suis méchante là

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 225323, 5324, 5325  >
Page 21 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation