Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3188, 189, 1905477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ce n'etait pas de la , çà fait quarante ans que nous avons droit à des petites visites suivies ..... de rien du tout ...!!! du vent et de la langue de bois , alors .....

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
PESTOUNE, je plaisantais, bien sûr. Mais c'est vrai que c'est énervant ce truc, surtout toujours le même! Et encore, j'ai de la chance qu'ils m'aient envoyé du mariage Barbie et pas Mektoub inch'Alla !!!!

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La Belgique a besoin de sous
Cette route a été mise à 30 km/h, comme ça, sans qu'on sache pourquoi

pas d'habitations, pas de carrefour, pas d'école
mais un radar !!!

flashée à 55, j'ai reçu un procès de 200 euros

Envoyez-nous vos riches français siouplaît .....

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
alors c'est quand ... ??? ... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nom de Zeus, ki ka encore débordé ? Va bientôt falloir un écran cinoche pour vous lire. Yini, le riche français, on te le prête mais il s'appelle reviens. Faut k'il épousaille Ange après
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon alors Astaronron, pourquoi les belges ils iraient pas dans les églises ?????

Nours c'est pour toi, peut être des souvenirs

http://www.youtube-nocookie.com/embed/4CMb7yj8Cyk?rel=0&;hd=1

... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
merci tite peste ! oui , moi , moins de bougies aussi et moins d'aménagements touristiques ( comme partout ) ...
le plus chouette c'est le parc Jasper ... mais suis pas monté plus haut que ma culotte ... !
faut imaginer les premiers trappeurs découvrant ces grands espaces vierges de Blancs ! ...

Yini ... ...

après enquète auprès de notre DST ET de la DSTB ( Belge ) il y a un risque majeur sur cette route >>> ...

Pssssssssit ... pestoune ... c'est le modo immodéré qui a débordé ... mais chuttt , j't'ai rien dit ... ...

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non, Pestoune ! l'argent, c'est moi qui l'ai et j'ai demandé à Gérard de me trouver quelque chose de bien...EN BELGIQUE !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
    euh qui est Gérard ?  Tu peux l'écrire, personne n'en saura rien, c'est juste entre toi et moi
... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Gérard, c'est un nouveau ? l'homme de ta vie de la pub ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
vOYONS, PESTOUNE...OBELIX !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Dites les gars, j'ai rien dit jusqu'à maintenant mais y a du relâchement. Pas un d'entre vous n'a pensé à ouvrir une bouteille de beaujolais nouveau ? Vous m'étonnez !!! Seriez-vous devenu sobre ?
... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'peux pas le voir ce type !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Son petit nom est Gérard ? une découverte
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3188, 189, 1905477, 5478, 5479  >
Page 189 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation