Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 1825449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Yini et bonne journée

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne journée itou, Charly
croise les doigts pour que je retrouve le chat fugueur ....

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'adoooore

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://vimeo.com/49986863

Une tite pause ?

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Jolie Yini et m..... pour ton chat.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pleins de photos pour une balade insolite, ça vous dit ! Allez en voiture messieurs dames !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
il parait qu'il y a des pyramides en Australie. Voilà des photos peu convaincantes de gogole earth. Mais je n'ai pas trouvé d'explications objectives sur les dites pyramides. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mQ1X90V07eg

Je sais : tout le monde s'en fiche mais ça m'intrigue.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
God save the queen !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A plus tard !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ATTENTION nouvelle tentative d'hameçonnage sur vos mails ! Cette fois on prend EDF comme prétexte

Cher(e) Client(e) : N°50125479
Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d’un problème technique sur le système de prélèvement automatique,, 
Pour éviter la pénalité de retard, nous vous donnons la possibilité de payer en ligne votre facture,
Régler votre facture

Lors d’échecs de régularisation de votre situation, nous procéderons à la suspension de fourniture d’énergie, Cette intervention vous sera facturée. 
Merci de votre confiance .
Cordialement,
Votre conseiller EDF Bleu Ciel.
———————————
EDF SA au capital de 924 433 331 , RCS Paris n° 552 081 317, siège social 22-30 av de Wagram 75382 Paris cedex 08.

... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salute a tous ... ... à l'insu de votre plein gré par le psychopathe des signures ,

les problèmes de chrisanthèmes de Florence et du Corso pirate .Asta sont résolutionnés ! ...

alors la mère Michelle ... a t elle retrouvé son ... ...

bon , m'en va en cours ...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lapeste a écrit:
il parait qu'il y a des pyramides en Australie. Voilà des photos peu convaincantes de gogole earth. Mais je n'ai pas trouvé d'explications objectives sur les dites pyramides. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mQ1X90V07eg

Je sais : tout le monde s'en fiche mais ça m'intrigue.

ça prouve que les Egyptiens et les Incas n'étaient pas les seuls à leurs époques à se pencher sur cette architecture pyramidale ...

les aborigènes ont bien inventé le boomerang , pourquoi pas les pyramides aussi ? ...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Des pyramides en Australie ?

Malheureusement, il n'existe aucune photo officielles des pyramides australiennes. C'est donc avec toutes les réserves possibles que je diffuse des informations suivantes :
Il aurait existé, au nord de Brisbane, dans le Queensland australien, plus exactement dans la ville de Gympie, plusieurs pyramides, construites suivant les dires des aborigènes par des êtres aux cheveux blonds et aux yeux bleus, avec des pendentifs de dauphins, venant d'Orion. Cette vieille légende aborigène ne pouvant en aucun cas être vérifiée car des inondations successives auraient détruites ces mêmes pyramides. De plus, quand les colons sont arrivés, ils auraient utilisé le reste de pierres pour construire des bâtiments et la rue principale de Gympie. Suivant certaines informations, il aurait existé également des statues en pierre similaires à celles de l'île de Pâques, détruites ou cachées, des souterrains dynamités puis rebouchés.
Il semblerait pourtant qu’il reste une pyramide en état, dans une propriété privée, bien évidemment interdite au public, pyramide vraisemblablement à paliers haute de 100 pieds.
Les deux seuls objets restant connus à l’heure actuelle sont le singe de Gympie, qui en réalité ressemble plus au dieu égyptien Thoth qu'à un singe, et un Ganesha qui diffère de la mythologie indienne.
La région de Gympie ne semble pas être la seule à posséder des pyramides. Toujours dans le Queensland, sur l'île de Magnetic Island, il semble qu'il existe également une pyramide.
En Nouvelle-Guinée, cinq pyramides identiques à celles du Queensland se trouveraient également dans le nord-est.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai trouvé ça aussi Charly mais les photos de google earth existant, j'aimerais savoir si certains n'auraient pas été plus loin dans les recherches. Si ces pyramides existent, il doit y avoir des traces de la civilisation les ayant construites ! Encore un peu de patience, ça m'étonnerait que des archéologues ne soient pas sur place. Mais les photos de gogole ne sont pas très nettes, ce sont des photos prises par satellite, pas de prises de vue de face donc ça pourrait être n'importe quoi d'autre que des pyramides. Peut être une déformation géologique donnant l'illusion de pyramide ????
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3180, 181, 1825449, 5450, 5451  >
Page 181 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation