Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 1795448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et puis t'as vu ... elle a dit marre-marre ... la maladie se gagne ... ...

hier l'autre pingouin c'était 2b-2b ... soit 4 boum ... ...

mais là c'est deux "marre" ( demarre ) alors ??? elle s'en va surement au lit ...
.
.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A PLUS.........bon app

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je ne m'en vais pas au lit le jour de Shemar, MONSIEUR !
ET Je ne sauterai pas vu que je suis au rdc !
ET J'AI HORREUR DES JEUX DE GUERRE!!!!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
du coup , Charly a vidé la cave à émoticones ... Pffff c'est malin de nous le mettre en comme ça ... ...

pour Yini ( et ceusses qui veulent ) = http://www.youtube.com/watch?v=lNqfKVDa87o ... n'importequoi ! ...

bon app ... ...

Dernière édition par Cesarion le Mer 14 Nov - 19:43 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[size=24]
MARTIN, c'est "SMASH FRENZY 4" tout simplement le nouveau nom de Magic ball. J'ai acheté mon premier en 2007, c'est un casse billes mais j'éprouve toujours la même joie féroce à tout détruire !!!

Et je t"assure que ce n'est pas le moment de me faire kier ! je détruits tout !!!

Et, petit rajout, ça n'a rien à voir avec MOUDUPEDALO !

et les fôte tout à voir avec ma troisiçème mousse (acec bretzells)

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
POUR PESTOUNE[

ELLE EST MIGNONNE CELLE Là !!!!!!!!

Une dame va entrer dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge
courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour...
Intriguée, elle demande à la concierge :
- Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?
- Je l'ai fait castrer hier !
- Et alors ?
- Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
    Et mon humeur ne va pas s'arranger vu que Shemar est remplacé par cette connerie de soi disante "équipe de France" en match amical! VIVA ITALIA !
VVVIVA ITALIA !
 A demain ! Je m'en vais tuer quelques ours !

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin,Essionnelement jusqu'à ce soir minuit :

Smash Frenzy 4

Soyez parmi les premiers à donner un avis sur ce jeu.

AcheterVersion complète
Jouez le jeu complet
9,99 € EUR
5,99 € EUR ou 1 crédit

JouerTélécharger essai gratuit
Jouez 1 heure gratuitement
(30.09 MB) En savoir plus

Les aliens sont entrés dans notre dimension et ont kidnappé des centaines d'hommes et de femmes ! Montez dans votre vaisseau, transportez la Balle Magique dans l'espace, et lancez-la vers les objets placés devant vous ! Si votre intention est sincère, vous deviendrez un héro ! Des pouvoirs émergeront des objets détruits, des cibles interactives vous tiendront en haleine, et des effets 3D vous surprendront jusqu'au bout de ce jeu d'arcade passionnant. Ne ratez pas Magic Ball 4, la meilleure aventure Magic Ball jusqu'à ce jour !
  • Gameplay passionnant et rythmé.
  • Des pouvoirs uniques.
  • Eliminez les aliens maléfiques.
    2,99 euros pour les abonnés de bfish (moi)

4,99 pour les autres

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir le troquet. Mais qu'est ce qui s'passe par ici ! On se beurre le museau, on tue les ours, c'est la dégénérescence ? Ressisaissez vous les potos, ressisaissez-vous

Je viens de découvrir un nouvel apéro pas piqué des hannetons, ça se laisse bien boire

• L'apéritif : Griottini®, liqueur de cerise et de plantes d'absinthe, 15% vol.. Macération de Griottines® et d'absinthe relevée d'une pointe d'amertume apportée par le quinquina et la gentiane...
Un apéritif à découvrir sans attendre !
  • Une dégustation simple :
L'Apéritif à servir nature sur glaçons, accompagné d'un zeste de citron ou d'orange, sur une eau pétillante ou en cocktail.

• Une PLV appropriée:

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je crois bien que je vais faire comme ce bruant ce soir

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La grande vadrouille Mort de Rire

...

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un voilà un qui en a de la chance......

...

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Douce nuit à tous

...

.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dis donc , s'arrange pas le peau rouge .... pas trop vu encore ses compagnons de beuverie , devraient pas tarder à rappliquer ....les alcooliques pas anonymes ..!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 1795448, 5449, 5450  >
Page 178 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation