Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 1725511, 5512, 5513  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune et Nours , si je me souviens bien, il y a peu, vous avez eu des ennuis avec un téléchargement ou mise à jour de Flash Player, non ?
 Aviez_vous pensé à décocher la case qui charge automatiquement l'antivirus McAfee en même temps ?
  la plupart du telps, on ne fait pas attention et on clic qutomatiquement sur télécharger. Or, mcAfee est une vraie merde et une fois sur l'ordi, très difficile à retirer.
  ça m'est arrivé et j'ai dû réinstaller tout pour l'éjecter !
   Et je pense d'un coup à vous le dire parce que je viens de lire que son inventeur McAfee, était recherché pour meurtre.
A mon avis, il a aussi sur la conscience le décès d'un certain nombre d'ordinateurs !!!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et moi, servez-moi mon bock dans un carton de l'armée dèu salur...Suis fauchée !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Réaction sur twiter

http://www.sendspace.com/file/d4nh86

http://www.sendspace.com/file/h5k0mt

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!! quel courage vous avez eu de regarder notre Présimou Je dirai même notre Royauté, vu le nombre de journalistes convoqués à la séance de presse !!!! Et pendant ce temps là, on nous endort..... on ne répond à rien et surtout, les bonnes questions ne sont pas posées............................... enfin, j'imagine

Même si j'ai pas bu et que j'ai pas d'argent, j'ai droit à un verre dans le contenant que vous voudrez, pourvu que j'ai l'ivresse

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'aime bien la réaction de Gad Elmaleh !!!!!!

Au fait, c'est fini ou il parle encore ?????

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La maisonnée commence à s'agiter, je crois bien que les ventres sont vides A plus tard, je vais voir ce que la cuisinière nous a préparé pour le dîner

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon vu ce qui nous attend j'ai fait les courses...........ça va être assez??????
...............à la votre!!!!
sert toi Angel..............on est entre amis...........on fait pas de manières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je vois pas l'amer sur la tof Martin, un oubli ????? l'Edam t'aurait-il troublé ????

Je suis déçue, ils m'ont coupé le visage !!!!!

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
wouuaaaaaaaaa!!!!!!............doit pas s'emmerder ton zom!!!!! ................tiendez une tite dernière avant miam-miam............

Une fille n'était pas  retournée dans son village natal depuis 5 ans.Un jour, elle arrive  à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil,que son père  l'enguirlande vertement :

Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas  écrit,même pas une carte postale? Tu n'as jamais  appelé.

La  fille se met à pleurer :
 Papa, je suis devenue une prostituée.

Quoi ? Hors d'ici,  pécheresse, Fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour notre  famille catholique. Je te renie.   

Comme tu veux, papa... Je  venais juste apporter à maman un livret de Caisse d'épargne de 150 000,00 ¤ et les titres de  propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer  les Fêtes sur mon yacht.   

Le Papa demande : 

Qu'est-ce que tu as dit  que tu étais devenue ?

La fille se remet à pleurer :

Une prostituée, Papa...

Ah  Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris  PROTESTANTE !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Soeur Mathématiques et Soeur Logique

Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux …

SL : « Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ? »
SM : « Oui, je me demande ce qu’il veut … »
SL : « C’est logique, il veut nous violer … »
SM : « Quel horreur, et en plus dans 3’47″ il va nous rattraper, que faire ? »
SL : « Logique, il faut marcher plus vite … »

Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud …

SM : « Ca ne sert à rien … »
SL : « Normal, c’est logique lui aussi il a accéléré … »
SM : « Que faire, dans 1’13″ il va nous rattraper … ? »
SL : « Bon, logiquement si on se sépare il aura un problème … »

Et elles se séparent … Soeur Mathématiques à droite, Soeur Logique à gauche … L’obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience l’arrivée de sa « collègue » …
Quand finalement Soeur Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions …

SM : « Dieu soir loué … que s’est-il passé ? »
SL : « Eh bien, logiquement le type a du faire un choix et il m’a suivi… »
SM : « Et puis … ? »
SL : « Je ne pouvais rien faire d’autre que courir le plus vite possible… »
SM : « Et Lui … »
SL : « Logiquement il s’est aussi mis à courir … »
SM : « Mais encore … »
SL : « C’est logique qu’un homme court plus vite qu’une nonne .. et il m’a rattrapée ! »
SM : « Dieu du ciel, et ensuite … »
SL : « J’ai fait la chose la plus logique, … j’ai soulevé ma jupe »
SM : « … oh, ma Soeur … et lui ? »
SL : « Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon … »
SM : « Horreur … et ensuite … »
SL : « Bien, c’est logique ! … Une Soeur avec la jupe en haut réussit sans problèmes à semer un gars avec les pantalons aux chevilles … »

… que tous ceux qui espéraient une histoire de cul … récitent trois « Je vous salue Marie »

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bONSOIR A TOUS? JE NE REVIENDRAI PAS CE SOIR; Je n'ai même pas mis les infoset la télé restera fermée en attendant Shemar, demain.

BONNE SOIREE A TOUS

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tu m'étonnes Angel j'imagine qu'il doit y en avoir que pour notre Président NORMAL !!!!!!!

Bonne soirée et vivement Shemar !!!!! ça compensera largement

Je vous laisse aussi, une douche, un bon bouquin et à demain !!!!!

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben alors Ange, tu ne regardes pas le mentalist ? Ma mère est accroc au beau Simon devant l'écran.
Bah la vue du président, c'est comme lors d'une constipation, un mauvais moment à passer.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 1725511, 5512, 5513  >
Page 171 sur 5513

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation