Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 1705477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Première connerie.................début du "film" prévu à 16h et c'est finalement 17h.............c'est comme tout le reste on navigue à vue!!!!!!!!!!!!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
cette conférence de presse est une pantomine ! à 16 h les gens "" normaux "" Travaillent et ne regardent pas la télé , ce qui fait qu'ils n'auront ce soir que les compte-rendus des journaleux , arrangés bien sur à leur sauce donc c'est nul !

la ça passera en direct sur BFMtv et TF1 surement , donc seuls les rentiers qui sont pas obligés de retravailler peuvent regarder ...!!!

quand on pense qu'en exploitant le gaz de schiste , bye bye les USA et les pétrodollars des émirats arabes , et vive l'indépendance énergétique de l'Europe pour 200 ans !

en 2020 les USA seront eux avec cette liberté de ressources en repli total de leur inflation ! ( et gardent leurs stocks de pétrole en plus ! )

Angélus ... casse pas ta lélé ... ... et trinque plutôt un bock ... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je rouspète même plus, quand je vois ma retraite Française baissée de
3 euros par mois depuis qu'il est en place, je me dis pauvre France, et
personne ne bouge, nous sommes des moutons et des vaches à lait !

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Ange , pikon en est à JH  à que je te mets une chanson pour toi toute seule (merci Mr Aznavour au passage)

Ben koa, vous voulez pas regarder le film comik du jour ? Avec mini mollasse dans le rôle titre ? Vous voulez que je vous dise ? moi non plus, j'aurais trop peur de mourir.... de rire puis de désespoir

... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
NOURS JE N'ALLUME JAMAIS LA TELE LA JOURNEE ET PEU LE SOIR

ALORS CE N'EST PAS POUR REGARDER GUIGNOLE ET GUIGNOLETTE DERRIERE LUI

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Il y a 1/2 heure à l'assemblée Nationale :

Pierre Lellouche, député UMP de Paris, a bondi de son banc pour se précipiter sur Manuel Valls, mais a été arrêté par les huissiers. "Je voulais l'alpaguer par le col pour lui dire qu'on n'accuse pas la moitié des Français qui ont voté pour Nicolas Sarkozy d'encourager le terrorisme",

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et personne d'autre n'a pris le relai ? Mince on est une bande de terro et on le savait même pas

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Des p47 thunderBOLT.... GROS ignare ...!!!! salut à tous ....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salutàtoi ! Ben tu regardes pas non plus le comique du jour ?
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A plus, je laisse la tour à la petite !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Charly à plus tard !
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Terrorisme : Valls créé un tollé à droite

Le ministre de l'Intérieur a accusé la droite d'être responsable du "retour du terrorisme". Ce qui a provoqué la levée de séance à l'Assemblée

Voilà la France de' :maintenant et ce triste idiot n'esty Français q<ue depuis 1982 !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut asta
Laughing

content de te relire, à plus......................

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3168, 169, 1705477, 5478, 5479  >
Page 169 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation