Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 1695448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]_________________________________________
La moumoute du comte

Monsieur le comte vient de mourir. Et comme il tenait à ce que personne ne le voie sans sa moumoute qu'il n’enlevait que la nuit, on le couche dans le cercueil avec la perruque sur la tête.

Mais dans cette position elle glisse, impossible de la faire tenir droite.

Après de multiples tentatives, la veuve se désespère. Alors le croque-mort lui dit :
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous arranger ça !

Un quart d’heure plus tard, il vient la prévenir que c’est fait : la moumoute reste parfaitement droite.
- Oh, merci, merci ! Combien vous dois-je ? dit la comtesse.
- Rien du tout ! Pour un malheureux clou…

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
César est ce que ces avions te parlent???????????
http://www.sendspace.com/file/5vde3y

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bON ! PUISQUE PERSONNE NE ME SALUE je signale à Mossieur l'Ours que cette nuit, l'insomnie m'ayant forcée à me relever, j'ai DESCENDU AVEC FOUGUE 76 OURS, 104 PINGOUINS ET PRESQUE AUTANT D'ESQUIMAUDS...ET JE SUIS TOUTE PRÊTE A CONTINUER. A CE NIVEAU, UN OURS DE PLUS OU DE MOINS...

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel ..............faut pas t'empécher de dormir sinon

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MARTIN a écrit:
César est ce que ces avions te parlent???????????http://www.sendspace.com/file/5vde3y

des P47 Thunderboard Américains ou des Spitfire Anglais ... pas de zéro Jap en tous cas ...
mais j'suis pas assez calé en aéronautique pour dire ??? !

... Pardon , RE boujour à tous , ceusses que j'ai saluté sans les nommer ce matin , et ceusses que je salute tantôt bien chaleureusement ...

Angèle que tu pètes la forme , c'est bien et on est contents que tu sois contente ...

, mais c'est pas une raison pour péter la goule à mes potos nours qui demandent qu'à dormir la nuit ... ...

super l'histoire de la physique nucléaire ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lapeste a écrit:
Ben keki t'arrive le Nours, t'en fait une tête

... << http://www.youtube.com/watch?v=E20XAatDffQ >>> ...

meuh non , je dégonne ... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[]Un jeu de casse-briques vieux comme l'ordi mais remis au gout du jour et en 3 D : Magic Ball rebaptisé Smash Frenzy. Là c'est le 4 et je me suis fait un plaisir de dégommer les ours blancs ! là ou je passe, la banquise fond !
Dommage, ce n'était que la démo et je l'ai fini..

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'ai bloqué le fauteuil, débarrassé la table basse, oté mes chaussures,
éloigné ma femme, préparé des glaçons en cas de surchauffe de la télé,
mis Calif dehors, fermé portes et fenêtres.

J'suis OK pour 16 heures !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Zut et zut, j'vais fermer le portail !!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Spitfire anglais le nours!!............gravés sur plaque de bois en 1946!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly!!!!................le film de 16h il commence par "moi président je" après c'est que des conneries sauf si y dit qu'il va encore nous dépouiller davantage!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin Laughing tiens bon la rampe, c'est juste un moment à passer, j'viens
de mettre mon casque sans fil, pour que les hauts parleurs de la télé
ne pêtent pas de honte !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
NON MAIS...ça va pas, CHARLY , Y en a pas assez de se faire enc..et baiser par leurs mensonges journaliers gros comme des dinosaures, faudrait en plus écouter et regarder Sanscouillus-Castrosus à la télé l'après-midi ?
  " JE PRESIDENT" VA CAUSER ET LES JOURNALEUX L'ECOUTER AVEC LA MÊME DEVOTION HABITUELLE ! plus les mensonges seront gros et
 plus ils lui lècheron le  luc !!!
  T'AS DÛ PRENDRE UN COUP D'APERO EN TROP A MIDI, TOI !!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tu veux que je te dise................moi ce qui me déglingue c'est que demain tout le monde sera d'accord avec lui................les français n'ont plus un rond, ils sont dans la merde et ils en redemandent!!!!........

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
JE préfère m'éloigner du forum pour l'instant parce que je pourrais devenir réellement TRES méchante !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 1695448, 5449, 5450  >
Page 168 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation