Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 1685408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'suis trop bon, le truc rose deux messages au dessus, ça doit pas être censuré ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
charly74 a écrit:
J'suis trop bon, le truc rose deux messages au dessus, ça doit pas être censuré ? 

[b][b][b]

... ... Pfffffffffffff ...

ça va là , c'est correct ??? ... ... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour, bonjour!!!!!...........hé j'suis pile à l'heure pour .........à la votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........Charly mon poto...............quelle autorité pour faire régner l'ordre!!!! ..........dommage  que msn n'existe plus......certains se seraient reconnus!!!!!
Un jeune ingénieur fraîchement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d' une petite fille.
 L' ingénieur dit à la petite fille:
 - Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu' un.

La petite fille le regarde et dit:
 - D' accord, de quoi voulez-vous qu' on parle?

L' homme fanfaronne:
 - Et si on parlait de physique nucléaire?

La petite fille lui répond:
 - D' accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l' herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela?

L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
 - Ma foi, je ne saurais l' expliquer.

Alors, maline, la petite fille lui dit:
 - Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde?

......................bon app!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon apéro , bizzz tt le monde

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mort de Rire elle est viendu, elle a vu, elle est repartu

J'ai trouvé un cc à BM pour Charly !

Non on ne largue pas les amarres

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
tantôt = 16 h ... conférence de parlotte , promesses et mensonges programmés ...

pourvu qu'un journaliste l'interroge sur l'exploitation du gaz de schiste ... ( en France )

le nours...............hier soir pendant que je jouais sur l'ordi la télé marchait dans le salon et il y avait un debat avec une nana de l'ump, un lascard du pc, marine le pen et harlem désir.........harlem désir racontait que les socialos avaient déjà commencés a faire des économies notamment en diminuant le salaire du président et de ses ministres............tout le monde sait que c'est faux et pourtant personne n'a réagi pas même celui qui anime le débat..............alors maintenant que ce soit n'importe lequel..... les mensonges je ne les écoute plus................on se fout ouvertement de la gueule du monde et les gens disent "amen".......................attention ça commence a gonfler les allemands et c'est pas bon!!!!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'suis d'accord Charly, la saucisse rose courante, ça devrait être coupé (euh non pas à coup de dents)
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Martin
Et pourquoi ce serait pas bon que les allemands soient agacés. Je trouve que ça ferait pas de mal un bon coup de griffes voire un coup de pieds au luc des socialos

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben keki t'arrive le Nours, t'en fait une tête

... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour à toutes et tous merci à ceux qui m'on t saluée ce matin, mais je n'étais point là .  

.

Comment  caresser une femme dans 34 départements !

Si on la rencontre au bureau lors d’une REUNION, surtout si elle est GIRONDE et se prénomme AUDE, il faut d’abord s’en faire une ALLIER, s’assurer qu’elle est SEINE, bien en CHER, qu’elle na pas la VARiole et soit vaillante comme la l’YONNE sans pour autant être une alluMEUSE, et que bien sur SAVOIE vous séduit… même si elle VENDEE poissons.

Appelez-la plutôt « Chérie » que « MAYENNE« …

Alors on l’emmène promener sur la LANDES, et on commence par lui caresser l’AIN de ses seins, et lorsque son EURE est venue, on lui explore le HAUT-RHIN, en descendant vers le BAS-RHIN en s’assurant qu’aucun bouton n’ORNE ses fesses…

On contourne alors l’AISNE pour entrer dans la CREUSE…

Là, ça se CORSE : On trouve quelque chose de DOUBS et on se dit alors « OK, je GERS… »

Aussi, sans perdre le NORD et pour gagner ce PARIS, on attend que ça VIENNE…

Et si on ne se débrouille pas comme un MANCHE, on peut entrer en GARD et y rester jusqu’à l’AUBE…

En SOMME, Il ne s’agit PAS DE CALAIS ni de s’endormir comme un LOIRE si on veut devenir un HERAULT de l’amour et gagner le gros LOT !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Crash test

Dans le dernier numéro du magazine américain « Meat and Poultry », la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue « Feathers », organe de la Fédération de l’industrie de la volaille de Californie, où l’on conte l’intéressante (et véridique !) histoire suivante :
L’administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avions. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.

Les Français se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d’instrument de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Les Français un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune c'est pour les socialos que c'est pas bon parce que moi perso ça ne me gène pas!!!! ...........quand tu entends un n°1 du ps dire que si l'état français achète en priorité du matériel français pour les administrations on se met au même niveau que la Corée t'es juste mort de rire!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
"Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés.
Il arrête Le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
- "Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde ?
L'ivrogne répond :
“ Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !"

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ni logique, ni légal !

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen.
Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte.

Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe.
Professeur : En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n’est-ce pas ?

Étudiant : Très bien. Alors j’aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j’accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un » A « .

Professeur : D’accord … quelle est la question ?
Étudiant : La question est la suivante : qu’est-ce qui est légal mais pas logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante.
Beau joueur, il accorde un “A” à l’étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l’examen..

Dans l’après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l’aider à trouver la solution.

Professeur : Jeunes gens, sauriez-vous dire ce qui est légal mais pas logique ; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main.

Le prof demande alors à son plus brillant étudiant : quelle est la réponse ?

Le brillant étudiant répond alors:
C’est très facile Monsieur, vous avez 75 ans et vous avez épousé une femme âgée de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique.
Votre épouse a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique mais pas légal.
Enfin, l’amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un » A » ce qui n’est ni logique ni légal.

!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 1685408, 5409, 5410  >
Page 167 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation