Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 1645448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
il croyait faire plus de poids en double qu'en simple comme dit Ange ça fait 4b mais ça n'en mène pas lèche
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
on dirait un ange

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[size=24]NATURE ET BLONDE? OUI, kURUK. Mais trop, non...Je n'ai plus l'endurance d'autrefois/size]

Quand à savoir OU SONT LES MÂLES APRES 20 H...Ils invoquent Morphée et lui cède sans lutter !

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon ben comme c'est comme tous les soirs je m'en vais jouer!!!!!!!!!!!!..................sont ou les soirées ou ça déconnait à tout va jusque très tard????................z'ont vieillis les tavernistes!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[Au cours d’une réunion, le chef de service se rend compte qu’il n’est pas suffisamment respecté par son équipe.
Le lendemain matin, il achète une petite pancarte où il est écrit:

ICI, C’EST MOI LE CHEF !

et il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revient après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte…

« Votre femme a téléphoné…
Elle veut récupérer sa pancarte !

Dernière édition par angelus 10 le Lun 12 Nov - 21:44 (2012); édité 1 fois
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bisous et bonne nuit, Yini

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]Une tite dernière...

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an et nous avions décidé de nous marier. Je n’avais qu’un souci : sa jeune et magnifique jeune sœur.
Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.
Un jour, ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi.
Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit : « je monte à l’étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
J’étais comme paralysé et la regardai monter. Je restai immobile un moment et me précipitai vers la porte d’entrée. J’ouvris la porte et courus vers ma voiture…
Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.
Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
“Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille" !
Morale de cette histoire :
IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONSOIR A TOUTES ET TOUS[ ...N'en déplaise à Martin, dans 35MN j'ai rendez-vous avec Olivia Benson !

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous. Ange tu es très en forme

Tu salueras bien Fanette de ma part et elle sera la bienvenue quand elle le pourra.
Asta est coincé à la porte, il semblerait qu'il ait fait une sonnerie involontaire, il sait plus entrer

Martin, ya encore des gens actifs, tout le monde n'est pas à la retraite et LA NUIT C'EST FAIT POUR DORMIR

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves

... .
...

Visiter le site web du posteur
.: asta2b :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est quoi ... C'est Fort Knox vôtre taverne ... Faut montrer patte blanche ??? Et l'Indien , c'est le même assoiffé qu'il y avait a côté ??? Ben alors on n'estpas sortis .... Bonsoir à tous .

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bienvenue et bonne nuit Asta !

Bonne nuit à tous !

... .
...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à tous et bonne journée !

Et oui le corsopirate, c'est le même emplumé. Mais dans le genre bois-sans-soif, tu ne fais pas dans la demi-mesure non plus, fallait que t'essaye de v'nir en double raté, on t'a démasqué

...

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Avant l’apparition de l’homme et de la femme
Les créatures animales parcourraient déjà le pays
Mais il y avait de constantes batailles
Entre les créatures du jour et celles de la nuit
Le hibou disait « je perds la vue à la lumière du jour »
Mais les créatures du jour répliquaient
« Nous ne pouvons voir nos proies, ni rien autour
Si nous n’avons pas les lueurs de la journée »
Le Grand Esprit était conscient de la situation
Il devait ramener la paix sur Terre
En prenant enfin une décision
Qui convienne à tout ce monde en
Alors le Grand Esprit décida
Qu’il y aurait une division du temps pour toujours
Pour que chacun vivant ici bas
Puisse choisir entre la nuit et le jour
Et depuis, grâce à la main du Grand Esprit
Il y a une division du temps sur la Terre
La lune apparait pour marquer la nuit
Les rayons du soleil éclairent le jour de leur lumière
Traduction de l’Oeuvre de Barbara Labarbera
sur la genèse du monde selon les Apaches Jarcarilla

...

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sur une route, les gendarmes arrêtent un automobiliste dont la conduite leur paraît bizarre.
- Veuillez souffler dans le ballon, monsieur.
- Impossible ! je suis asthmatique...
- Dans ce cas nous allons vous conduire à l'antenne médicale là-bas et on va vous faire une prise de sang.
- Impossible ! Je suis hémophile...
- Si c'est ça, on fera une simple analyse d'urine.
- Impossible ! Je suis diabétique, ça déséquilibre mon taux de sucre...
- Bon. Alors, descendez de la voiture et marchez bien droit le long de la ligne blanche.
- Impossible !
- Et pourquoi ?
- Parce que je suis trop bourré !

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 1645448, 5449, 5450  >
Page 163 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation