Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 1615477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je crois que si le lapin phonétique (faune éthique) peut amuser dans un premier temps

à la longue, il lasse...
mais n'était-ce pas une manière de contourner les fautes d'orthographe et grammaticales ???

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dju, faut vraiment que je m relise avant de publier ....

ben non, levée en retard, donc au radar pour la journée

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cuila c'est pour Pest

Kikou Angel

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
salut Martin , elle a de la répartie notre Normande du Cotentin ... ...

on les appelle les "" Manchots "" ...

c'est pour ça qu'elle veut pas quitter son ty pingouin Corse ... ...

ça y est , il s'est inscrit , mais déjà enivré par les vapeurs de la taverne ... > 2 fois ... ...

vous préferez qui : asta2b-2b ou Asta 2b ... ...

Woui Yini ... l'oursidais fait même pire que contourner les fotes d'ortografe ... il invente des mots ... ...

... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Gonfler les statistiques des membres, c'est pas punissable ce truc ?

2 ASTA pour le prix d'un ! ça sent la magouille !

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
Woui Yini ... l'oursidais fait même pire que contourner les fotes d'ortografe ... il invente des mots ... ...

je parlais du  

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

IL ARRIVE

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Yini et surtout, ne te relis pas, on sera 2

la plaque zur le vranzè, j'ai trouvé qu'elle devrait plaire à Martin, il a décha l'akzent !

Et Nours, entre nous, ta haine de l'Anglish, elle te vient du Quebec ?

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
lnours :

i cé maime pas ou cè lengleter !

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
S'il s'est inscrit 2 fois, c'est ASTA 4 B !!!

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je profite que vous êtes (presque tous) là pour vous transmettree que Fan m'a dit cette nuit :

"
En ce moment, j'ai très peu de temps pour moi car je suis en plein travaux et, comme je ne veux pas laisser tomber le troquet, pour de multiples raisons et que j'ai également le forum zen qui me tient à coeur, je ne peux décemment me rendre sur trois forums en même temps. Je n'en aurais pas le temps. Mais quand je serai un peu moins prise, je m'y inscrirai certainement, si l'on veut bien encore de moi. C'est vrai que je regrette de ne plus voir certains anciens du troquet avec qui j'avais plaisir à échanger...

Peux-tu, en attendant que je le fasse moi-même, les remercier d'avoir pensé à moi et leur faire un petit coucou de ma part, leur transmettre mes amitiés, avec un petit bisou pour pestoune?

Voilà qui est fait .

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et pis l'nours quand on lui parle d'Angleterre, il sort sur sa pelouse
et regarde ou y'a un angle en terre !

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly = cheteupe plize and run ... and run again ... ... ! ...

Yini , l'oursidais est une langue composite de Franc-parlé Gaulois à la sauce César comme ça l'arrange souvent tout le temps à chaque fois ... ...

Angélus pour répondre à ta question ...( y a pas de haine , seulement du jaimepas ... ) Le Québec : mon aieul paternel y était génétiquement anti Anglais en tout ! ( contre la royauté , les tuniques rouges ( encore présentes dans la monty ) , leurs manières d'empoudrés etc. ) et pour maintenant , leur politique pro-Américaine certe un peu obligée , mais sans identité culturelle ... bref grand débat chiant pour ici , on a assez que nos berdes Franco-Françaises bien de chez nous ! ...

regardez ces jeunes ... les feignasses préfèrent faire la queue que monter les marches ... ...

.
.

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Dernière édition par Cesarion le Lun 12 Nov - 18:33 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 1615477, 5478, 5479  >
Page 160 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation