Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 1605511, 5512, 5513  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut martin Laughing

J'peux savoir qui que sait l'Alsacien de Barcelone ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Martin, il a le lien mais si tu veux, tu peux lui redonner. Chacun fait ce qu'il veut, j'ai transmis à chacun mais je ne courre derrière personne. Sincèrement ça m'exaspère les gens qui se font prier, il y a tellement plus grave.
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Martin ... et merci de cette info oh combien allégorique et alternative ...

( un Corse debout après minuit , c'est louche ! ) ...

bien sur que ce pignouf de pingouin ... a le lien , envoyé en MP par moi même et pestoune en son temps et redonné depuis par Angélus ( lire + haut ) ...

mais depuis que leur paquebot n'est plus en grève mais en panne , toutes les z'excuses sont bonnes pour pas ... un peu ...

on ne lui a jamais demandé de décamper d'un troquet désert ...

les s trouvent toujours à manger ... ...
.
.

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ticoucou ici

Charly, je te pique tes colibris ....
  sont trop beaux

Bon appétit tout le monde

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut lours et Martin , bon apéro
pas vu Kuruk , mais suis pas cor opérationnelle

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
coucou Yini ... pas encore "branchée "" à 13 h ... ...

prend un pty bain "" réveillant "" ...avec l'apéro ... ...

NON LES ENFANTS !!! ON NE fait pas couler le bateau ... ...
.
.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
1er pas d'un éléphanteau

http://www.maxisciences.com/%e9l%e9phant/les-premiers-pas-d-039-un-elephant…

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours, c'est possible d'être aussi con ? bah ce sont des mecs alors pas grand chose ne devrait me surprendre
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Comme tout les ans Nikon lance le festival du court métrage.
– Cette année le thème est « Fan de …. »
Donc je me suis dis, pourquoi pas y participer et faire une vidéo au titre de « Fan de Fadjen taureau Espagnol »
– Je voulais remercier les gens qui ont bien voulu jouer le jeu le jour de la manif anti-corrida le 20 Octobre à Paris.
Et surtout la foule entière qui a crié « Fadjen, Fadjen, Fadjen ….. »
Je me souviendrai toujours de quelqu’un qui m’a dit un jour que dans la lutte anti-corrida il fallait occuper l’espace.
Ben voilà il y a une place à prendre pendant ce festival, je la saisie, nous la saisissons tous ensemble ….
Il faut changer les mentalités des médias et de l’opinion public vis à vis de la corrida.
En voilà un exemple parmi tant d’autres qu’il ne faut laisser s’échapper.
Vous avez la possibilité de visionner la vidéo ici et de voter.
Vous avez le droit à un vote tous les jours.
N’hésitez pas à la mettre dans vos favoris et allez voter tout les jours.
Je n’ai pas la prétention de gagner le concours mais au moins que cette vidéo soit vu par un maximum de monde.

Cliquez ici pour visionner le film et voter :
http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/1

... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONJOURZATOUTELAJOYEUSECOMPAGNIEDESDEJANTESDENAISSANCE :bjourtiti

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
UNE FOIS POUR TOUTE ET NE JAMAIS Y REVENIR : j'ai transmis le texte de Nours copié, donc mot pour mot. La réponse de Sorry se passe se commentaire (même si j'ai mis le chat) et MARTIN à mis celle d'Asta. J'ai aussi transmis le lien à Fan cette nuit, après mûres réflexions (je réfléchis vite, mais en prenant mon temps !) car j'ai pensé que Pestoune ne pourrait peut être pas venir.

voualla'voualla !...FIN du roman,j'en ai connu de plus palpitant !
(et je n'ai remis ça parce que je ne suis pas sûre que vous ayez lu plus haut (Nours à part) et que les Zoms sont dans le potage ce matin (Nours à part!)

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union Européenne va se doter d’une langue unique, à savoir… le français.

Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l’Union), l’allemand (parlé par le plus grand nombre d’habitants de l’Union) et l’anglais (langue internationale par excellence). L’anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : il aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s’impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l’objet d’un compromis, les Allemands ayant obtenu que l’orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit réformée, dans le cadre d’un plan de cinq ans, afin d’aboutir à l’eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre ‘s’, ‘z’, ‘c’, ‘k’ et ‘q’ seront répartis entre ‘z’ et ‘k’, ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzième année, on remplazera le ‘ph’ par ‘f’, ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme ‘fotograf’ de kelke vingt pour zent.

3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l’étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ‘e’ muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d’autr letr muet.

4. La katrièm ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé ‘g’, zoi par ‘ch’, – avek le ‘j’ – zoi par ‘k’, zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l’ékritur de touz.

5. Duran la zinkièm ané, le ‘b’ zera remplazé par le ‘p’ et e ‘v’ zera lui auzi apandoné – au profi du ‘f’, éfidamen – on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafié.

Un foi ze plan de zink an achefé, l’ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angélus ... ... Heu ... pas d'accord avec cette hérésie linguistique ( sauf pour l'éjection de l'english ) ... ...

j'ai failli dans un autre monde à une autre époque , étriper , dépiauter , atomiser , cuire et incinérer un animal made in Belgium qui me saoulait et me noyait les zieux à lire son lapin phonétique , qui n'avait rien de chrétien hormis le fait de me taper sur le système cérébro-spinal ... ...

alors vive la France et le Français - Franc ( celà dit , le gag est très bon ... :sacrit )

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour le nours!!!!!!!!!

Posté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: LE COMPTOIR ET LA SALLE

"disez voir à l'autre pingouin tête de bouc d'Astaronron , qui se fait chier dans ce troquet vide ( 5 posts / jour ) , qu'au lieu de regarder le fond de l'oeil de la gentille Sorry Marguerite , aussi têtue , qu'une génisse Normande 

ben c' est même pas vrai asta y m' regarde pas dans l' fond des yeux

et pis je ne suis pas une génisse, je suis une vraie vache bien de chez nous. na!!!
:clindefille

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 1605511, 5512, 5513  >
Page 159 sur 5513

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation