Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 1575477, 5478, 5479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
serais-tu d'accord avec moi, Martin ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous , j'ai tout lu et comme dirait Charly, vous êtes de grands malades. Je vois que nos jeunes filles passent la nuit en  bonne compagnie : Ange avec Murdoch, Yini avec Bruce. Flo il nous reste Martin, Charly et Nours ! Mais qu'est ce qu'on va faire avec ses 3 là  ? .

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tU n'en feras rien, Pestoune. mis à part Martin, ils sont déjà avec Morphée

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon ben je vais la passer avec Johnny Smith, une vieille connaissance

Bonne nuit Ange

... .
...

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]Bonne nuit Pestoune... Après avoir beaucoup hésité, j'ai répercuté la demande du Nours sur le Troquet sans en changer un mot. Si je ne me fais pasz virer après ça

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A ce propos, je n'ai pas transmis d'invitation à Fan puisque tu m'avais dit que tu l'avais déjà fait. Si j'ai mal compris, je lui transmettrais. Tu me diras.

Martin, je transmet.

A demain, je viendrais vous voir dès que je pourrais mais avec grand plaisir ! Beaux rêves à tous.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

C'était il y a 50 ans !!!!!

... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est bien vrai ça, même les Mc do ils ferment plus tard

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Euh...Pestoune...Tu m'as demandé de retirer mon invitation à Fan en ajoutant que tu le ferais toi même parce qu'elle était une grande amie de Neness. Si tu le veux, je lui renverrai un mp avec nos coordonnées. Répond-moi demain, merci

Tu sais, elle est aussi une amie de notre guyanaise pré...détestée...Mais je sais qu'elle est discrète et ne répète rien...

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Reponses de Sorry..... no comment !

(
)

LE CHAT EST DE MOI !

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et Astaronron dit oui à la taverne sans quitter pour autant le troquet[ce que personne ne lui demande :!)/Si le lien ne marche pas et qu'il faut appliquer la méthofe Charly, les mecs le guideront !

Sur ce, bonne journe e, moi j'y vais !

(bizarre...5h13 et n'i Kuruk ni Charly ?) IL Y A DU RELÄCHEMENT CHEZ LES ZOMS §

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
  Bonjour à tous, bonjour Ange . On arrive, on arrive et en forme, comme un lundi

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qUcOjN4gRKw

Lorsque l’on descend très loin à l’intérieur de soi-même, on débouche inévitablement sur l’immensité du monde. On peut facilement prendre la place d’un arbre, d’une montagne, d’un feuillage qui respire, devenir le vol de l’oiseau ou le parfum d’une fleur. Tu as en toi le pouvoir d’éprouver les possibilités inouïes de la nature, par l’expérience intérieure qui nous ramène au centre de toute chose.

Il fut un temps où la nature fortifiait l’homme, l’instruisait, guérissait ses blessures et lui procurait la force de vivre. Il était empli de compassion et d’amour maternel pour la terre. Il savait que le coeur de l’homme éloigné de la nature se dessèche et devient dur. Ce temps n’a pas disparu. Il est en toi, indestructible. Il suffit de modifier ton regard sur les choses, de faire taire le vacarme du monde et de retrouver la parole du coeur.
« La plus grande sagesse est la simplicité. L’amour, le respect, la tolérance, le partage, la gratitude, le pardon, tout cela n’est ni difficile ni complexe. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est à l’intérieur de vous. De grands Enseignants l’ont dit depuis le commencement des temps. Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin ».
Carlos Barrios, prêtre maya

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour nous changer de l'oursidais,  une petite chanson en innus

COATICOOK MAZATLÁN MANITOU MÉGANTIC
MANOUANE IVUJIVIK MASCOUCHE MANIWAK
SASKATCHEWAN SHIPSHAW MATAWIN WINDIGO
KAMOURASKA TÉMISCAMINGUE COPÁN CHIBOUGAMAU
Mishapan Mishapan, Nitassinan Nitassinan
(Que notre terre était grande)
QUÉBEC MANICOUAGAN USHUAIA MATAPÉDIA
TADOUSSAC GUANAHANI CHICOUTIMI ARTHABASKA
NATASHQUAN MAGOG MEXICO SHAWINIGAN
MATANE MICHIGAN WYOMING NEBRASKA
MISSISSIPPI DAKOTA SAGLOUC OKLAHOMA
POHÉNÉGAMOOK KUUJJUAQ ACAPULCO MIGUASHA
ACADIE WINNIPEG YUCATÁN MANITOBA
OUTAOUAIS ABITIBI MASSAWIPPI ALASKA
SAGUENAY MISTASSINI CHIHUAHUA PASPÉBIAC
MANHATTAN MILWAUKEE WACHIYA RIMOUSKI
ESCUMINAC CHICHÉN ITZÁ CARAQUET MATAGAMI
SQUATEC TABUSINTAC IXTAPA TRACADIGACHE
Cette chanson nous rappelle la présence amérindienne, passée ou présente, à travers ces noms amérindiens évoquant des villes ou d’autres lieux.
une chanson qui évoque tous les toponymes en langue autochtone, au Canada, au Québec, aux États-unis, en Amérique du Sud, chez les Inuit. Le refrain dit « Que notre terre était grande ». Les paroles sont en langue parlée par les Innus (Montagnais).

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 1575477, 5478, 5479  >
Page 156 sur 5479

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation