Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 175356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
surtout après avant ça allait encore, j'avais une ouverture mais après c'était terminé, il m'a fendu le coeur
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
le champagne, un excellent médicament .....
Ce vin est exceptionnellement riche en sels minéraux : sodium, calcium, magnésium et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).
 Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
 Il renforce la systole cardiaque. Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel. Bactéricide, surtout intestinal.
 Il a une action tonique sur l'estomac. Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin. Par son action désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux, les dépôts calcaires, les parois vasculaires, fait obstacle à la sénescence, au rhumatisme.
 Contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.
 On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard ».
 On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.

Également contre l'arthrose et la goutte.
Ben j'sais pas vous, mais moi j'hésite plus

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et avec ça je vous sers quoi ?
Un avocat Laughing

Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire

Vous entendez beaucoup parler des « radicaux libres », ces molécules agressives qui attaquent vos cellules, et même votre ADN. Ils accélèrent le vieillissement et contribuent à déclencher de nombreuses maladies liées à l'âge, comme l'athérosclérose, les problèmes de vue, les démences, et le cancer.

D'où viennent les radicaux libres ? De la pollution, des produits chimiques, de la cigarette, mais également du fonctionnement normal de vos cellules

Pour fonctionner, vos cellules ont besoin de brûler un combustible (le glucose), dans de petites usines électriques appelées mitochondries. C'est cela qui leur fournit de l'énergie pour, par exemple, se contracter dans le cas des cellules musculaires, ou émettre des signaux électriques pour communiquer, dans le cas des cellules nerveuses.

Vos cellules fument
Tout comme un moteur émet toujours un peu de fumée, même s'il est bien réglé, vos cellules « fument » et émettent des radicaux libreslorsqu'elles travaillent, même si vous vivez sainement.

Plus vous faites de sport, plus vous utilisez votre cerveau, plus vous éprouvez d'émotions, bref, plus vous vivez intensément, plus vous fabriquez de radicaux libres.

Et il n'existe qu'un seul moyen, dans l'état actuel des connaissances, d'éliminer les radicaux libres : les antioxydants, des substances qui sont naturellement présentes dans votre corps et dans les fruits et légumes frais, surtout colorés.

Le problème est que vos cellules n'absorbent pas facilement les antioxydants que vous mangez. La plupart restent à l'extérieur de vos cellules et sont éliminés de votre organisme sans avoir détruit le moindre radical libre.

Comment faire pour aider les antioxydants que vous manger à pénétrer dans vos cellules ?

Les prodigieux effets des graisses
Il existe un moyen simple d'augmenter considérablement votre taux d'absorption des antioxydants : manger vos fruits et légumes avec uncorps gras. Pas nécessairement du beurre ou de la charcuterie : de nombreux aliments contiennent de bonnes graisses et vous pouvez facilement les manger avec vos fruits ou ajouter à vos plats de légumes : il s'agit des fruits à coque (noix, amandes, noisettes...), de l'avocat (ou l'huile d'avocat), des olives, ainsi que toutes les graines (courge, graines de lin broyées, graines de tournesol).

Dans une étude réalisée avec de l'avocat, les chercheurs ont constaté qu'en consommer en même temps que des crudités dans une salade multiplie : (1)

• le taux d'absorption du lycopène par 4 (le lycopène est un antioxydant que l'on trouve dans les tomates) ;

• le taux de bêta-carotène par 2,6 (le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A que l'on trouve en abondance dans les carottes et dans une moindre mesure dans les légumes verts à feuille).

L'avocat est très riche en acides gras, mais ce sont de bons acides gras, nécessaires à votre santé.

Lorsque c'est de l'huile d'avocat qui a été ajoutée aux crudités, ils ont constaté une multiplication :

• du taux d'alpha-carotène par 7,2 ;

• du taux de bêta-carotène par 15,3 ;

• du taux de lutéine par 5,1 (la lutéine est un antioxydant rouge-orangé que l'on trouve dans le jaune d'œuf, le maïs, les carottes, les épinard et l'oseille, et qui protège en particulier la rétine).
Un avocat au petit-déjeuner
Les avocats sont aussi une puissante source d'acides gras mono-insaturés qui contribuent à :

• contrôler la glycémie (sucre sanguin) ; (2)

• entretenir la paroi des artères ; (3)

• réduire l'hypertension artérielle. (4)

J'aime manger un bon avocat au petit-déjeuner. Assaisonné d'un jus de citron et d'un filet d'huile d'olive, avec un œuf à la coque cuit à basse température (eau à 80 °C, pour qu'ils devienne crémeux et non caoutchouteux), une tranche de jambon de pays ou un filet de maquereau, une tasse de thé (sans sucre et sans lait), quelques amandes, noix de Grenoble et une salade de fruits rouges et noirs, cela fait un petit-déjeuner consistant qui me permet de me sentir bien et plein d'énergie toute la journée, en faisant des repas modérés le midi et le soir.

Si vous n'avez pas gros appétit ou si vous faites peu d'activité physique, vous pouvez bien sûr vous contenter d'un demi-avocat le matin, c'est déjà très nourrissant.

Truc pour que vos avocats soient toujours bons
Lorsque vous achetez des avocats dans le commerce, ils sont en général durs comme du bois. Bien sûr, vous parvenez à les faire ramollir en les laissant trainer dans votre corbeille à légumes. Mais la cruelle réalité est qu'alors, bien souvent, d'affreuses tâches noires auront colonisé la tendre chair de l'avocat le jour où vous l'ouvrez. Des fils noirs et filandreux se seront formés à l'intérieur, et ce qui reste de chair sera aqueux et insipide. Rien à voir, donc, avec la texture d'un beau vert amande, onctueuse et fondante, de l'avocat mûr à point qui en fait une des plus grandes merveilles de la Création.

Pour éviter cette déception, il existe un truc simple : emballez vos avocats dans du papier journal dès votre retour du supermarché, et mettez les dans un tiroir ou une armoire bien obscure. Attendez deux ou trois jours et vous aurez le plaisir de manger des avocats comme si vous les aviez cueillis sur l'arbre au bon moment.

Cela paraît tout simple mais il y a une difficulté majeure : ne pas oublier vos avocats. Une fois qu'ils sont bien cachés au fond d'un placard, le risque est de ne remettre la main dessus que... 6 mois plus tard, et croyez-moi, ils ne seront plus bons à manger.

Autres avantages des avocats
A noter que les avocats sont pleins de vitamines très importantes :

• la vitamine K est importante pour la coagulation du sang. Elle contribue aussi à la solidité de vos os ;

• Les folates, ou vitamine B9, sont importantes pour une bonne reproduction cellulaire et le développement de vos tissus ;

• La vitamine E protège les tissus contre les radicaux libres et peut protéger le cœur ;

• La lutéine est nécessaire pour protéger les yeux et la peau ;

• La vitamine C renforce le système immunitaire et neutralise les radicaux libres ;

• La vitamine B6 renforce elle aussi le système immunitaire, aide aux fonctions nerveuses et à la synthèse des globules rouges. (5)

... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Flo..........6 mois ici c'est Cayenne.............je retourne en France!!!!!................Pestoune pas grave pour la foire ...............le 23.11..............c'est le retour de la canelle et du vin chaud!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=JSiQBnfhSc0

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui Martin mais si on pouvais éviter la neige à ce moment

Tu m'as pas dit, c'était une blague le truc avec la virginité aux enchères ?

... .
...

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
N'oublies pas tes papiers, tu risques d'être embêté à la frontière Martin !!!!!! les marchés de Noël alsaciens !!!! tout un programme et bien trop courts, ils devraient penser à les commencer le 1er novembre !!!

Je vous souhaite un bon appétit !!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tu rigoles mais ado, ya un papy parigot qui m'a demandé s'il les fallait encore pour aller en Alsace ! Bon appétit Florette

Tiens Martin pour t'énerver

PAUVRE COUILLON DE FRANCAIS
 Eh oui, où est la justice sociale???????
 Justice sociale, justice sociale, nos politiques n'ont que ce mot à  la bouche, alors que leur politique est de plus en plus inique. C'est le cas  avec la préférence étrangère que nos élites ont hissée au rang de dogme incontournable, véritable contre modèle de justice et d'égalité républicaine.
 - Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la  retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en  France, a droit à une retraite de 780 EUR par mois dès son arrivée ?
 - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant  travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 EUR au prétexte que son mari et  elle dépassent le plafond de 1200 EUR de minimum vieillesse pour un couple ?
 - Où est la justice sociale quand la Sécu en faillite continue de  payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?
 - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220  000 sans papiers chaque année, à raison de 3 500 EUR par malade, alors que  la sécu ne dépense « que » 1 600 EUR par affilié qui travaille et cotise ?
 - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la  CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !
 - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses
 cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?
 - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers  de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10 000 EUR/ mois  sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?
 - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple  français doit attendre 7 ou 8 ans son premier logement pour avoir un enfant ?
- Où est la justice sociale quand on sait qu'1 million de faux
 passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les 7  millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?
 - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'Administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?
 - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux
 étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non  » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au  Parlement ?
 - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200 000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?
 - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique, alors que le  racisme anti français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans  suite ?
 - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour  avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des  rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d' expression ?
 - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?
 Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement  parce que nos dirigeants ont confondu anti racisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs. Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République.
La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits ... ...

Yini , déjà vu sur d'autres cieux moins cléments , et

notre Alsachien grand , costaud et préféré qui décidemment passe son temps de loisir virtuel dans les bistrots ... ... ...

bon , mes civilités étant faites , et sortant d'une réunion " tu perds rien à voir " ... suis HS .. mais quand même ...

.... j'ai ...

ha pendant que j'écrivais on est revenu en 16 /9 ... y a un pty lutin dans le panneau d'administration... Shocked ... et c'est mieux

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sous des cieux beaucoup moins cléments

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
kikou Yini,  Tu as retrouvé ton avatar et une nouvelle signure ? Whaou
... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
<<< "Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul." >>>

Allo Charly trouvetout ... d'après toi , est ce qu'une administratrice peut être modérée pour usage abusif d'un mot pourtant écrit dans le dictionnaire Français ? ...

elle pouvait pas dire : séant ... postérieur , derrière , fessier , pompom , que sais je ? ... ...

ha , pourvu que les petits nenfants lisent pas ça ... ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben quoi c'est une citation de ce bon vieux Michel de Montaigne ! J'y suis pour rien moi, un grand classique !
... .
...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salutàtouss, je vois qu'il y a de la lecture, mais avant  une pinte
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ça prend forme beau boulot tous les 3. Au fait, ils ont eu raison de te mettre modérateur poto Charly, tu en as les qualités.
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 175356, 5357, 5358  >
Page 16 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation