Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 1495511, 5512, 5513  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je viens avec une loupiote pour clairer un peu le zinc. Bonne soirée à tous et à toute. A demain. 

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
KI KA RALLUMe ? C'est ANGELUS ! couchés comme les poules ( C'EST PAS UNE TAVERNE MAIS UN RELAIS DE POSTE (OU TOUT LE MONDE devait se coucher en même temps!) z'avez une dilligence à prendre dimanche matin ?]
je suis toute seule depuis quelques minutes. Papounet était fatigué...normaL ...FONCTIONNAIRE !!!

A moins que se soit le magnum de champ à l'apéro?

Dernière édition par angelus 10 le Sam 10 Nov - 23:18 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La nuit dernière, elle m’a appelé et m’a parlé
De la lune brillant au dessus de la Baie de San Francisco
Ici à Albuquerque elle se reflète, rejetée
Dans un ciel froid, sombre au dessus de l’eau
Son reflet éclaire nos toits
Orange, après la moisson
Le vent et le froid des prochains mois
Sera bientôt à la porte de nos maisons
Je la regarde avec les enfants
La brise du soir souffle dans mes cheveux
La lune vient de l’est, lumière des champs
Elle est nue et si belle, nous sommes heureux
De la voir, de la sentir, si proche de nous
Regardez, nous sommes vivants
La femme Lune nous regarde tous
Nous la regardons et elle nous sent…
D’après Joy Harjo

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Alors Ange, la soirée était bonne ?
...

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
formid ! On était quand même en train depuis 6h1/4 ...Je tiens biens le coup au champ...Mais là; je sens que je vais aller jouer avant dodo ...j'ai tendance à écrire des mots bizarresavev trop de lettres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Alors bonne nuit Ange et bonne nuit à tous bien au chaud dans vos tipis au cri de la nuit

...

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[ Bonsoir, Kuruk, je sais que tu es en général un " couche-tôt" et moi le sens contraire ! là, je vais regarder pour la Xème fois les experts cae je risque d'être malade si je me couche tout de suite. Bisous et à demain

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour et bon dimanche à tous.  Bon retour à toi Poto Charly, si tu te connecte aujourd'hui ! 

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Personne ne sait ni pourquoi ni comment, mais il y a bien longtemps l’ours noir Wakini vainquit l’ours grizzly gris Wakinu, qui dut selon la tradition indienne s’exiler.
Jetant un dernier regard aux forêts de pins et aux vallées qui lui étaient familières, il partit avec des larmes plein les yeux et il ne remarqua pas qu’il allait tout droit au pays de la neige.
Tout à coup il tomba au beau milieu d’une congère. Alors marchant avec difficulté pour en sortir il regarda tout autour de lui en essuyant ses larmes. Tout était blanc autour de lui, la neige était d’une pureté absolue.
« je vais sans doute trouver une piste bientôt » se dit-il,  et il reprit sa marche en avant. Son pelage gris était devenu tout blanc de neige et de givre que lui envoyait un vent glacial.
Wakinu se mit à marcher, marcher jusqu’à ce qu’il arrive dans un pays bizarre dans lequel régnait une nuit profonde et glacée.
Au dessus de lui brillait le ciel, alors que non loin de lui à la frontière du pays de la neige  et du paradis, il put distinguer une large piste blanche qui montait vers les cieux.
Wakinu courut, en touchant à peine le sol, tant il était fasciné par la piste étincelante. Après un dernier bond, il se retrouva dans les airs, secouant la neige blanche de son pelage.
Alors léger comme une plume, il monta de plus en plus.
Les animaux qui étaient éveillés cette nuit là virent pour la première fois une grande piste blanche dans le ciel et dessus un ours gris!
« Wakinu a découvert le piste des âmes des morts et il est sur le chemin des terrains de chasse éternels » dit alors le sage ours noir Wakini.
Et, effectivement, Wakinu, le grizzli gris avait atteint les terrains de chasse éternels et la seule chose qu’il avait laissé derrière lui était la neige qu’il avait secoué.  Et depuis ce jour, la neige a recouvert la nature.
Les visages pâles parle de la voix lactée, mais les Indiens savent bien que c’est le chemin vers les terrains de chasse éternels, le chemin emprunté par le grizzli gris Wakinu.
Légende Shoshone (Traduction)

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.buzzmoica.fr/video/chat-vs-alligator-13129

Bizarre que les alligators ne soient pas virulents, mais en tout cas le chat ne manque pas de courage, car en une mini bouchée, il pourrait devenir un petit en cas.

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est un Maghrébin qui dit à sa femme enceinte :

"Je veux donner un prinom qui passe partout à mon fils  pour qu'y connait pas le racisme comme nouzotr'.

Qu'est ce qu'ti ponse de "Rouge Stop" ou "Vert Passe" ?

Sa femme le regarde surprise et choquée:"

Mais ça va pas ? T'ien as perdu la tête ou quoi ? Ci pas un prinom !

"Ah bon" rétorque le mari. "Ci pas un prinom? Alors porquoi  la voisine y l'appli son fils "Jaune Attend" ?  (JONATAN)

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Trois frères guépards ne semblaient pas affamés,ils marchaient vite, se bousculaient,chahutaient entre eux.
Puis ils sont arrivés dans la plaine où il y avait un troupeau d'impalas qui se sont tous enfuis,sauf un jeune qui n'était pas assez rapide.
Les 3 frères l'ont attrapé et...!! Vous devinez ?
Les photos témoignent :

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A l'école

Deux élèves discutent dans la cour de l'école pendant la récréation...

- À quelle heure te réveilles-tu le matin?
- Oh, environ une heure après le début des cours!

Les tours

A présent, aux USA, ils ont 3 héros :
- Super-Man qui survole les tours
- Spider-Man qui les escalade
et...
- Musul-man qui les démolit !

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un petit garçon fait la lecture d'un livre sur Adam et Eve.
Il est fasciné et tourne les vieilles pages jaunies.
Soudain, quelque chose tombe du livre.
Il ramasse l'objet, le regarde attentivement
et voit que c'est une vieille feuille d'érable
qui avait été pressée entre les pages.
Maman, regarde ce que j'ai trouvé !
Chéri, qu'est-ce que tu as là ? demande sa mère.
Avec une voix étonnée, il répond :
Je pense que ce sont les sous-vêtements d'Adam !

...

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Kykx_Fs9OA

un petit réveil ?

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 1495511, 5512, 5513  >
Page 148 sur 5513

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation