Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 1425449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
te sicide pas au nutella , c'est plein d'huile de palme très grasse et pis ça va prendre 400 % , pis de toutes facons heu façons , c'est pas bon , je comprend pas ce que les gens et les gosses aiment là dedans ( le gout noisette ... bof , j'en ai des fraiches chez moi qui nourissent les écurieuls )... ...

... Mangez bon avec les tartes de Césarion ... ...
bon , je retourne foutiner au jardin avant la nuit ... et la ... ...

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours entre le sicide, l'écurieul, le tord ? t'as un clavier fisher price ou quoi

Bonjour Ange   Je confirme c'est ce p.... de m.... de flash que j'ai installé qui empêche mozilla de fonctionner; J'ai essayer sur un vieil ordi et ça fait exactement pareil donc comme Yini, je vire.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai essayé = "" é "" ... et pis ... je sicide qui j'veux ! ... c'est écrité là !

pisque c'est comme ça ... >>>
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
nOURS j'ai une sainte horreur du nutella, jamais pu encadrer ce truc là ! Je n'aime d'ailleurs les noisettes que fraîches, où à la ri.gueur, à l'apéro. ..

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Auteur Message
angelus 10

Posté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: LE COMPTOIR ET LA SALLE

eT ENparlant d'apéro, j'ai prévu un magnum de chamP, pour demain. Entre 4, tu_ crois que ça suffira ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
t'as l'escape qui s'échappe  Nours

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben moi j'aime bien le nutella py j'aime bien aussi le magnum de champ

... .
...

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
me suis trompée;;;posté ça sur le troquet, vite récupéré ét effacé avant de me faire virer

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui mais ça va pas ça Angélus ... ...

si tu trimballes ta bouteille de champ du comptoir et la salle du troquet et que tu reviens à la taverne avec la bouteille ... vide ... ...

je répond de rien quand à la fureur de nos clients ... ...

et encore Flo travaille , Charly campe , Martin prépare la Noël , Donna ménage , chipie chipotte ... yini ... yinote ... heu non je sais pas ... kuruk roupille ... et pis la peste j'te dis pas la furie que ça va être ... ...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour, bonjour!!!!.................y a un responsable ici?????????.......... pasque j'ai deux mots a y dire!!!!!!............César............c'est toi le big boss alors faudrait peut-être sévir un peu contre le responsable de la déco..............hier je pars d'ici pour aller à l'apéro avec des piafs pas tops mais pas trop môches non plus et la je reviens et je tombe sur une pale imitation de peinture cow-boy en noir et blanc encore plus horrible..................faut faire quèque chose mon poto mais on peut pas picoler en regardant ça c'est un coup a s'étrangler..............et tu sais que pour ça tu risques des poursuites.............c'est pas possible ça..........tu donnes un peu de responsabilités a quèqu'un pour qui fasse un truc tout bien et ça fait n'importe quoi!!!!!........................coucou Pestoune j't'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Faut quand même que je vous explique quelque chose...J'ai des amis adorables qui se mettraient en 4 pour moi...mais qui n'ont JAMAIS compris que si je n'avais pas beaucoup de meubles chez-moi C'EST PARCE QUE JE N'EN VOULAIS PAS !!! et,Oh, horeur, les voilà qui changent certains des leurs.
Et à qui on amène gentiment ceux dont on se débarrasse ? A CELLE QUI N'EN VEUT PAS !et je ne peux pas toujours dire non...Donc, à chaque fois, çà me coute l'apéro(normal) et cette fois, plutôt que 2 bouteilles; j'ai pris le magnum pour une commode . Heureusement que j'ai une haine farouche pour les armoires...Là, c'était le Jéroboam !!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et vous inquietez pas, mêmr si elle arrivait chez moi à l'improviste, il y aurait toujours & ou 2 coupes pour Prstoune ! (y a pa de coupes dans les smileys ! protestation d'une champenoise depuis 1496 !)

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et vous me croirez si vous vouleZ...ANYA vient de mettre l'imprimante en marche toute seule !!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Martin, tu sais que je t'aime beaucoup
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ah Anya est touchée aussi par le miracle de la technologie ?

Vivre dans le monde moderne !
Voici ce que donne la vie d'aujourd'hui, avec la technologie de l'informatique !
Oubliez les crayons et les cahiers !

C'est leur nouvel appartement ! Plus besoin de sortir !

Une petite lecture moderne !
Zut ! Il n'y a plus de papier de toilette !
Au moins, le journal servait parfois!

Il ne se servait plus de son lit !
Il l'a échangé pour un ordinateur !

Nouvelle salle de bains !
Pour être certain de ne pas rater de messages !

Voilà la nouvelle sortie en famille !
 On voyage partout et pas cher. Même plus besoin de s'habiller !

Eh oui ! On commence jeune à devenir accro !

On va seulement en vacances !
Non ! Je ne veux pas laisser mes amis !

Ils ont sorti plusieurs nouveaux modèles !
Windows, Mac et Ipad !
Est-ce qu'ils fournissent l'Internet pour l'autre côté...

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Merci Ange pour la coupe de champagne; c'est toujours un plaisir pour moi Very Happy
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 1425449, 5450, 5451  >
Page 141 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation