Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 165356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut à la taverne!!!!!!................je vous rejoins et je vais essayer de faire attention a choisir les bons verbes pour m'expliquer afin d'éviter les quiprocos qui font mal interpréter un message................j'ai pas fait des hautes études et parfois même si c'est clair pour moi ça l'est pas forcément pour les autres.............on efface et on oublie............pour moi c'est déjà fait puisque je suis là.....................petite nouvelle du jour:.................Une étudiante vend sa virginité pour 600.000 euros

je connais des endroits beaucoup moins cher!!!!!!!!!!!!!!!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Attends c'est sérieux ? ou c'est une blague. ça existerait encore des virginités à vendre ? Berk !

Bienvenue Martin et bienvenue aussi à la tite Yini !

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je voudais vous demander de me pardonner si je ne suis pas trop présent les jours à venir mais je prépare mon retour en alsace...............5 mois de région parisienne ça fait du bien quand ça s'arrête...................lundi soir amer/bière avec les potes............retour aux sources!!!!!!!!!!!!!
info tout ce qu'il y a de plus vraie Pestoune.............enchères sur le net................y en a qui vont se faire B....r et peut-être pas seulement elle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par MARTIN le Jeu 25 Oct - 18:01 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'ai un coup de gueule. Depuis des années j'ai un membre de ma famille proche qui se soigne par phytothérapie et homéopathie. Il prend un ensemble de gouttes hydroalcooliques de plusieurs plantes : sur ordre du ministère le laboratoire boiron se voit interdire de fabriquer la majorité de sa production, ainsi sur 17 plantes, il ne reste que 5 de produit. Déjà il y a deux mois, 4 produits n'existaient plus, aujourd'hui ça fait 11 que pour cette ordonnance. Incompréhensible selon la pharmacienne.
Une façon de donner encore un coup de pouce aux laboratoires chimiques.  La médecine allopathique est dans une impasse, les médocs génèrent plus d'effets secondaires que de bien être. Alors il faut en faire une priorité pour sauver les labos et étouffer toutes vélléités pour se soigner naturellement.

... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir les gens

Je crois que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà!
Merci de votre accueil, je dois toutefois vous préciser tout de suite que je dispose
de peu de temps et que ma maison, c'est Carpe, donc je ne viendrai pas vous embêter
souvent ....

Bon appétit à tous
  et à plus tard

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, nous n'avons pas à te pardonner. Depuis que tu as quitté ta région, tu étais très occupé et tu venais quand tu pouvais, personne ne t'a jamais rien reproché. Chacun fait comme il peut. Et tu m'étonnes que tu es content de retrouver l'alsace et sa douceur. Tu auras raté la foire d'octobre (je me trompe pas ?) mais y en aura d'autres.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben comme je viens t'embêter souvent, ça compensera
Bon appétit Yini et à tous

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Avez-vous déjà vu le mont blanc ? Mais sans doute pas comme ça
http://player.vimeo.com/video/47975978

... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin Laughing  vraiment content que tu sois ici.
Yini bienvenue chez nous.

La p'tite me laisse la tour 10 minutes, alors je fais vite
SANTE et bon app à tous

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hé les djeunes de la taverne, prenez-en de la graine : elle a 84 ans, lui 25....

http://share.youthwant.com.tw/flvplayer/shareplayer.swf?m=33001858

... .
...

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous

Tout d'abord, bienvenue à Yini (honneur aux dames) et à Martin qui doit se languir de retrouver sa superbe région !!!!! 5 mois, comment as-tu tenu le coup..... Bon retour dans ta belle contrée

Pestoune : il faut que tu m'expliques pourquoi tu pleures quand tu épluches le poireau !!!!  je suis très niaise, alors si tu voulais me donner quelques explications !!!! si ça te gêne, les MP existent

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Eplucher le poireau à deux sens, je prend lequel ?

et pis j'm'en fou, éplucher le comme vous voulez ce poireau.

Bonsoir à toutes  et à tous Laughing

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah ben voilà, c'est bien du mec, il tend le machin et après, démmerdez vous Mesdames !!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir Charly, tu fuis devant l'adversité ?

Ben quoi je pleure de désespoir quand je vois comme il résiste à mes tentatives de séduction

... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Même après que tu leur ais enlevé la moustache

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 165356, 5357, 5358  >
Page 15 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation