Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 1325510, 5511, 5512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 05:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

un succès à viendre. Rigolez pas, j'en connais des comme ça

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 05:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 05:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kqZ6repI-qU

voilà les gens essayez 

de vous lever 

de bon poil 

et 

zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'aut'fois j'parlais avec mon bonhomme
y m'dit asteure que t'es un grand bum
commence à êt'temps qu'tu sacres le camp

J'ai dit pourquoi, chu ben icitte
j'me sens chez nous
pis j'peux pas me passer du bazou
2-3
J'aurais dû ben dû donc dû farmer ma grand'yeule
Ça fa que là quessé que j'fa planté là su'l'coin d'la rue
tout nu comme un pou
J'ai dit j'va faire mon homme
m'a m'pogner une job, m'a faire le tour
j'va commencer par la pool room

Qui c'est qui r'soud
Ti-Lou Garou qu'y m'dit dans face
T'en rappelles-tu qu'tu m'dois cent piasses
Ben laisse moé l'temps de l'oublier
en attendant j'viens d'pardre ma game
t'aurais-tu d'quoi pour la payer

2-3
Chus barré tout partout
chus cassé comme un clou
toubidou je suis un voyou, voyez-vous

Un peu froissé dans mon honneur
moé incompris total
a ben fallu j'me pile su'l'coeur
J'ai pris ma décision finale
pas d'taponnage pas d'têtage
j'men vas drette au bien-être social

Une belle grand'femme qui sent l'push push
pis qui pousse pousse pousse un crayon jaune
me d'mande pourquoi que j'travaille pas
Ben rien qu'à y penser madame j'viens tanné
y a quet'chose en moé qui m'dit
que chus pas fait' pour ça oh!oh!

Un certain nombre de point selon le dictionnaire ti-Robert
dictionnaire éthymologique
J'ai vérifié pis c'est vrai!
Premièrement le mot chômage vient du latin Comarer
qui veut dire se reposer lorsqu' il fait chaud!
Deuxièmement le mot travail
vient du latin Tribalium qui veut dire torture
Pi troisièment ben c'est pas une job que je veut c'est de l'argent

Chus barré tout partout chus cassé comme un clou
Toubidou je suis un voyou voyez-vous
Toubidou je suis un voyou, voyez-vous

Sans un sou sans bazou sans amis sans abri
Pis l'hiver qui sévit le temps passe tranquillement
Me voilà rendu vagabond dans cette situation
c'est l'amour ou ben la prison

Le juge m'a dit vous n'avez rien commis
je vous condamne conséquemment
à cent piasses ou l'hiver end'dans
Marci beaucoup la seigneurie
En voilà un qui m'a compris
Je pense que je vais prendre l'argent

2-3

Excusez-la

...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le mari demande a sa femme:
- Chérie,avec combien d’hommes as-tu dormi?
La femme répond toute orgueilleuse:-Seulement avec toi chéri…avec les autres je restais réveillée!

- Ta femme est à la mer?
- Oui,et je lui écris tous les jours!
- Ca alors! Après dix ans de mariage,c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas!
- Oui,mais en partant,elle m'a dit:Si tu ne m'écris pas tous les jours,je reviens immédiatement!

Un homme,excédé du caractère exécrable de son épouse,se rend chez son avocat:
- Maître,je désire divorcer!
- Bien.Avant toute chose,Monsieur,voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié?
- Sous le régime dictatorial!

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh! À mon age,on n'est pas cocu ...on est secondé!

- Docteur! Mon mari affirme que je parle en dormant.Que puis-je faire ?
- Faites bien attention à ce que vous dites !

Deux vieilles amies prennent le thé.C'est l'heure des confidences :
- Mon mari,quand il a fini son petit calin,il pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
- Peut-être,mais moi,ça me réveille !

Une femme raconte à une de ses amies :
- C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire !
- Et avant,qu'est-ce qu'il était ?
- Milliardaire.

Un homme s'étonne auprès de son copain :
- Quoi! Toi,si pudique,tu as emmené ta femme,cet été,dans un camp de nudistes ?
- Oui,au moins,pendant un mois,elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !

Un homme a été cambriolé.Le lendemain,le commissariat le prévient qu'on a arrêté
le voleur et le convoque.L'homme demande au policier :
- Puis-je parler au voleur ?
- Pour lui dire quoi ?
- Ecoutez,Monsieur le commissaire,il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme.
S'il m'explique comment il s'y est pris,je retire ma plainte !

...

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
une petite dernière que j'ai trouvé intéressante 

Dans le ventre de la mère, deux bébés discutent. L’un est croyant l’autre non. « Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ? 
Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et nous sommes juste ici pour devenir forts et prêts pour ce qui nous attend après. 
BA : Tout ça c'est insens...é. Il n’y a rien après l’accouchement. Est-ce que tu peux t'imaginer toi, à quoi une telle vie pourrait ressembler ? 
BC : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Et par exemple là-bas on va manger avec notre bouche.

BA : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y a encore eu aucun revenant. La vie se termine tout simplement par l’accouchement. 
BC : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler mais dans tous les cas nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

BA : Maman ? Tu crois en maman !? Et où se trouve-t-elle ? 
BC : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle nous vivons, et sans elle nous ne sommes rien. Elle veille sur nous à chaque instant. 
BA : C’est absurde ! Tu l’as déjà vue toi ? Moi non plus ! C’est donc évident qu’elle n’existe pas. Et puis, si elle existait vraiment, pourquoi ne se manifeste-t-elle pas ? 
BC : Eh bien, je ne suis pas d’accord. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante... sentir quand elle caresse notre monde... Je suis certain que notre Vraie vie ne commence qu'après l’accouchement. 
BA : Moi je suis surtout convaincu qu'après l'accouchement il n'y a rien. Cela est tout simplement irrationnel !" 
Pas facile d'être croyant tous les jours .. mais honnêtement si on ne crois pas .... je me demande bien quel est le but d'être ici ??? 

Bonne journée à tous ! 

...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

De Rob Hefferan ©  " portrait   "

Bonjour à tous, bonjour Kuruk

Effectivement jolie façon d'aborder l'invisible. Où situer et comment expliquer un ailleurs !

... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Uh0CMcLiRkw
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 Une maman trop pressée
La maman d’Augustin est une maman trop pressée. Tous les jours, son fils sous le bras, elle court au supermarché. Pour aller plus vite, elle achète toujours les mêmes choses : des œufs, une tranche de saumon, cinq aubergines, des assiettes en papier (elle est tellement pressée qu’elle n’a même pas le temps de faire la vaisselle). Elle prend aussi plusieurs paquets de biscuits car elle grignote tout le temps.
Elle parcourt les rayons à toute allure, bousculant les clients bavards et les vieilles dames indécises.
Aujourd’hui, en lançant les aubergines dans son chariot, elle se retourne pour s’apercevoir que… son Augustin a disparu !
— Aïe ! aïe ! aïe ! Mais où est-il passé ? se dit-elle en le cherchant du regard. Cette histoire va encore me mettre en retard !
— Augustin ! Augustin ! crie-t-elle.
Heureusement, au bout de quelques minutes, elle l’aperçoit sur le parking, juste devant le magasin. Il traîne, le nez en l’air, entre les voitures. Prenant ses jambes à son cou, la maman trop pressée quitte le rayon légumes et se précipite sur le parking.
Il cueille tranquillement des fleurs dans le gazon.
La maman le saisit par le bras et l’entraîne vers le supermarché.
— Viens vite, Augustin ! On est en retard, mon petit. Dépêche-toi, vite, vite !
Mais Augustin a un drôle de regard…
— Pourquoi me fais-tu la tête, Augustin, mon chéri ? lui demande-t-elle. Et qu’as-tu mis dans tes cheveux ?
En effet, cet Augustin porte un magnifique nœud rouge dans ses boucles…
— Et où as-tu mis tes baskets ? l’interroge-t-elle en désignant ses souliers vernis.
— Lâchez-moi, Madame ! Qu’est-ce qu’il vous prend ? Je ne m’appelle pas Augustin, moi ! D’abord, mon père va vous punir. Vous êtes une voleuse d’enfants et je vais vous dénoncer… Je suis une princesse, et je peux vous expédier en prison immédiatement !
Mais la maman, trop pressée pour avoir peur, a déjà disparu. Elle retourne au Prixfous et découvre enfin son Augustin qui gambade d’un rayon à l’autre.
— Ah ! enfin, te voilà, toi !
Mais la maman est trop pressée pour serrer contre elle son petit garçon.
Elle a bien reconnu les baskets d’Augustin : cette fois, c’est bien lui !
— Oh ! mon amour ! Je t’ai cherché partout. Bon, bon, on n’a pas le temps de raconter des histoires, n’est-ce pas ? Maintenant, on a perdu assez de temps comme ça, on prend les biscuits et on s’en va ! Vite ! Vite ! dit-elle en lançant les paquets dans le chariot.
Augustin, tout confus, baisse la tête et bredouille :
— Pardon, maman. C’est de ma faute, j’ai attrapé le bras d’une autre maman et je l’ai suivi dans tout le magasin. À la fin, je me suis aperçu que ce n’était pas toi !
— Écoute, Augustin, qu’est-ce que je vais faire de toi ?... Tu n’arrives même plus à reconnaître ta maman ?
Beatrice Alemagna
Une maman trop pressée
Paris, Editions du Seuil, 1997
(Adaptation)

... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour bonjour

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et si Barbie pétait les plombs ?

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Yini
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
WAW, on a fait de la déco ici

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Quand Florence Foresti parodie la série de Bref (après la pub)

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid801468544001?bckey=AQ~~,AAA…

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
on tatonne mais ça me parait trop serré. Mais je l'aurais, je l'aurais Very Happy
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Noc est une baleine béluga (ou baleine blanche), capable d'imiter la voix des humains. Bien que morte depuis 5 ans, l'équipe en charge de ce mammifère a décidé de publier le premier enregistrement audio de son imitation.

D'accord ce n'est pas Nicolas Canteloup, mais pour une baleine il faut avouer que l'imitation est très réussie. Noc est un béluga arrivé en 1977 au National Marine Mammal Foundation de San Diego. Après avoir vécu en compagnie de trois soigneurs, ce gros cétacé blanc est parvenu à imiter la voix de l'homme sans entraînement. À l'origine, les premiers bruits que les personnes entendaient dans l'enceinte où résidait Noc n'ont pas été pris au sérieux. Puis les équipes de plongeurs de Sam Ridgway, président du NMMF, sont allés enregistrer les sons provenant du béluga pour vérifier qu'ils provenaient bien de lui.
Une fois en poche, l'équipe a remarqué que la caractéristique acoustique des sons était très différentes de ceux typiques des baleines et n’était pas sans rappeler ceux de la parole humaine. Les appels de Nocavaient une fréquence de 200 à 300 Hz, ce qui est similaire à la gamme de la parole humaine et beaucoup plus faible que les sons habituels d’une baleine. Pour parvenir à cela, Noc s'est efforcé d'augmenter la pression dans ses voix nasales pour parvenir à des tonalités inférieures propres à l'humain.
Même si les bélugas sont connus pour être des animaux très sociaux et dotés d'une excellente écho-location, Noc fut le premier à avoir tenté d'émettre un son ressemblant à celui de la voix humaine. Impossible cependant de découvrir ce qu'il avait à dire malheureusement, car la bête est morte il y a 5 ans. Sam Ridgway espère néanmoins que "S'il y a eu un certain nombre d'années depuis que nous avons rencontré ce mimétisme spontané, c'est notre espoir que la publication de nos observations aujourd'hui mènera à de nouvelles découvertes sur l'apprentissage des mammifères marins et de la vocalisation. Comment cette unique «esprit» interagit avec d'autres animaux, les humains et l'environnement océanique est un défi majeur de notre temps"
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=14MJXC0h4TU

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 1325510, 5511, 5512  >
Page 131 sur 5512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation