Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 1305510, 5511, 5512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je crois qu'le modo chef de la taverne il est parti en wacance...................alors !!!!!!!!!!!!!

http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11254159-la_chorale_des_galantines.html

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
attention!!!.........de plus en plus cochon!!!!!

http://www.sendspace.com/file/f331ud

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Justement, Nours, j'ai dit "pitié ! pas couche-culotte" le dentier lui va bien d'ailleurs !)

Je trinquerais bien avec toi mais...j'ai peur de n'être plus là pour Shemar...jE N'AI PLUS QUE DE LA MOUSSE 9°!

Dernière édition par angelus 10 le Mer 7 Nov - 19:50 (2012); édité 1 fois
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ça te surprend Martin si je te dis que ça ne m'a pas fait rire ? Je les trouve gonflées de l'avoir fait mais elles auraient pu dans le même répertoire faire preuve d'un peu plus de finesse. Ce ne sont pas les chansons du genre qui manquent...
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
en tout cas, il fait pas dans la délicatesse le ptit cochon ! Pov' chat
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tient le nours................pour nettoyer tes plats!!!!!!!!!
http://www.sendspace.com/file/ml3b1u

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je crois bien que le nours déguste ses pâtes invisibles à cet heure ci Martin, va falloir que tu patientes pour les commentaires
... .
...

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut à tous. Profitez bien de vos nouilles et de vos bocks de bière. La fin du monde arrive. Oui, oui, je vous entends : encore ? 

Vous ne croyez pas à la fin du monde le 21 décembre 2012 ? Ce n’est pas grave une autre est programmée pour 2040 ! Les astéroïdes nous envahissent et sont susceptibles de ravager notre belle planète bleue ! 

Plusieurs astéroïdes sont découverts tous les ans mais sont pratiquement tous inoffensifs. Cette fois-ci laNASA nous annonce la découverte d’un autre qui serait capable de frôler ou même d’entrer en collision avec la Terre dans 30 ans ! D’une largeur d’environs 140 mètres, je vous présente 2011 AG5, notre nouvel adversaire qui a été trouvé par le Mount Lemmon Observatory en Arizona en janvier 2011. 

Les scientifiques n’ont pas encore pu détecter la masse et la composition de cette nouvelle menace. Mais rassurez-vous, ils nous assurent que leurs calculs peuvent changer et pour l’instant nous avons 1 chance sur 625 que cet astéroïde nous touche le 5 février 2040. Ils pourront améliorer leur vision et mieux l’observer entre 2013 et 2016 et nous promettent qu’en cas de grand danger ils pourront mettre en place en 2023 un système permettant de dévier le projectile. Ouf, sauvé ! Nous attendons donc 2013 avec impatience afin d’en connaître plus sur cet astéroïde … 

Etes-vous prêt à faire face à une potentielle fin du monde numéro 2 non  3 ou alors 4, c'est peut être bien la cinquième ? Ah je sais plus  

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
les meilleures photos de gens effrayés dans un maison hantée

La maison hantée des chutes du Niagara doit être vraiment effrayante pour que les personnes prises en photos à l'intérieur fassent de telles têtes ! On n'aimerait pas être à leur place...  
La maison hantée Nightmares Fear Factorysituée dans la municipalité de Niagara Falls au Canada, est devenue célèbre grâce à ses photos hilarantes des personnes effrayées. Des plus jeunes aux plus grands, tous sont complètement épouvantés par le spectacle auquel ils assistent. Poses viriles, jambes levées, bouches ouvertes et mains serrées, pas de doute, la peur nous fait faire de drôles de choses ! 

Envie d'aller faire un tour dans la Nightmares Fear Factory ?  

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je passe vous souhaiter une bonne soirée ...

NCIS ce soir chez nous

Forcez pas sur la bière, ça a parfois des effets ...indésirables

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
hé bah ça y va les cochonsetés en l'absence de notre modo préféré ... ...

et son fidèle et vorace cerbère ... ...

la laveuse de plat , on la connait Martin , mais je sais plus qui c'est ? ... ...

mes nouilles chère ... de Pestounette , elles sont sous le gruyère ...

hum ! c'était bon ! ...maintenant digestion = ...

Dernière édition par Cesarion le Mer 7 Nov - 20:19 (2012); édité 1 fois
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

j'adore celle du type qui se planque derrière sa femme

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Kuruk, l'intelligence serait de photographier ce qui fait peur et pas ceux qui ont peur (ou font semblant !)

Et la fin du monde en 2040...suis pas concernée vu mon âge ! La Terre survivra...Les hommes... Il y a déjà eu les dinos avant. 60 millions d'années après, une autre espèce règnera...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yini a écrit:

j'adore celle du type qui se planque derrière sa femme

ils ont ces têtes pour ça = http://www.youtube.com/watch?v=MI_6-Ui9XpA ... bof ... même pas peur ... ...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9XCJtAvZQIc

Nous parcourons les plaines
Nous parcourons les montagnes
Nous passons des forêts
Nous traversons des rivières
Nous sommes guerriers
Sioux, Comanches, Cheyennes, Nez-percés
Quelque soit notre nation
Quelque soit notre tribu
Nous sommes un peuple uni
De même origine
De même sang
La brume derrière nous
Sur le fil de l'eau
Est le signe du Grand Esprit
Qui nous accompagne
Qui guide nos pas
Sur la voie de la sagesse,de la paix
Il est le symbole de notre purification
Nos âmes ainsi purifiées
Nous pouvons désormais être en paix
Cette eau claire et limpide
Nous voyons le reflet de nos âmes
Nous voyons le reflet de nos coeurs
Nous voyons le reflet de nos esprits
Nous voyons le reflet de nos frères
Le sentier de la guerre nous attend
Ainsi purifiés nous pouvons partir en paix
Notre sang versé sera écoulé
Le long de cette rivière à tout jamais

Poème Amérindien 

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 1305510, 5511, 5512  >
Page 129 sur 5512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation