Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 1295449, 5450, 5451  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, c'est pas pour ça qu'il faut en rajouter. Je sais bien que je suis déjà fichée comme dangereuse extrémiste de droite avec tendance terroriste contre les expériences sur animaux...Dangereuse sympathisante des démocrates américains et vicéralement anti-gauchiste française...tu veux que j'aille y rajouter : tentative de rapprochement avec les verts dans le terrorisme anti laboratoires de chimie ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]Ah, j'oubliais...à partir d'aujourd'hui, je suis sans doute aussi fichée comme militante anti homo... Ce qui est faux.

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
homo sapiens ? homophone, homonyme, homologue ?
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est joli Nours mais c'est quoi ces petits machins verts ? ça bouge pas au moins
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ca y est, il va nous la faire vinatchou

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
PESTOUNE, tu crois qu'ils viennent d'où, mes greffiers ? Mise à part Jimmy dont j'avais déjà les parents, tous les autres sont des "sauvés du dehors" j'ai simplement eu la chance de prendre Anya et Pilou tout petits, donc de les élever. Les 2 autres sont arrivés adultes. Et si j'avais plus de place et surtout de moyens, j'en aurais d'autres...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
non ! pitié ! pas d'imitation de couche-culotte !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Allez les filles soyez sympa, c'est sa création perso, qu'il a fait lui même tout seul de ses tites mimines d'ours maladroit. Faut l'encourager, il nous invitera ptêt à un gueuleton un jours
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi pareil Ange, mes 4 chats sont des chats d'extérieur. On aime tellement les chats toutes les trois qu'on a pris la chatte à Titude. Je viens de la faire aussi chez Yini
... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
allez vous faire voir chez plumeau ... bande de sorcières zingrates ... ...

je vous donnerais pas ma recette secrète du gateau de nouilles Orecchiette pugliesi , au jambon blanc , tomates fraiches , gruyère , gingembre et herbes aromatiques ... cuisson 15 minutes à four moyen et tout pour ma gueule pisque je vous inviterai pas ... !

Non mais , me comparer à l'autre fossile prétentieux ... ... ... ... ...

... ... ... ...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours , je vois les tomates, le gruyère, le jambon, les herbes mais elles sont où les nouilles
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 1295449, 5450, 5451  >
Page 128 sur 5451

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation