Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 1285408, 5409, 5410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ah, tu vois

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]T'excuser de quoi, Yini ?????? Moi, j'ai déjà du mal avec mes 5 greffiers...alors queklqu'un qui s'ocupe d'animaux n'a pas à s'excuser, au contraire. Chapeau bas !

Invité

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et je dois être fichée depuis l'âge de 17 ans pour des manifs subversives alors au point où j'en suis et vu ma vie très agitée (de quasi paysanne dans un village paumé du fin fond de la haute saône) je dois représenter un danger certains

Martin qu'entends-tu exactement par ta remarque à mon propos ?

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel ............sur les forums style "question du jour" sur msn tu es aussi fiché pour tes idées quand tu dis ce que tu penses.................sinon y aurait un peu moins de censure!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bah, ça peut aller ... lol
j'héberge une nonantaine (belge) de chats , des pigeons et j'ai 10 chiens que j'ai recueillis
Et l'extérieur, ça, c'est encore un autre stuut (belge itou)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pour votre bien les deux seuls zommes restant sur la taverne :

La thérapie par les seins

On doit considérer que la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et leur permet de vivre plus longtemps.

Un groupe de scientifiques allemands est arrivé maintenant à ce résultat.

On a constaté que regarder de façon intensive une poitrine de femme pendant environ 10 minutes correspond à une demi-heure de gymnastique.

Cette étude a été expérimentée pendant 5 ans par 200 hommes volontaires. Et on a constaté que des hommes qui regardent tous les jours pendant 10 minutes une jolie poitrine de femme , ont un risque d'infarctus du myocarde largement plus faible, ainsi qu'une tension moins élevée en comparaison des hommes qui n'ont pas la chance de pouvoir avoir cette vue chaque jour.

Le Dr. Karen Weatherby, directeur de cette étude, confirme :

" La poitrine d'une belle femme observée tous les jours, pendant 10 minutes correspond à une &frac12; heure de gymnastique sous forme d'aérobic. Il augmente l'impact d'impulsion et favorise l'irrigation."

Nous pensons que les hommes qui pratiquent cette thérapie augmente leur espérance de vie d'au moins 5 ans.

Qu'attendez-vous ? commencez le.. programme tout de suite..

Vous devez rester en bonne santé.

A présent vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! et si Madame rouspète dites lui que c'est pour votre santé !!!
;-))))) Bon courage !!!

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
En tout cas, vu le nombre de comptes qu'on m'a sabrés sur msn.be , je dois être fichée
aussi pour mes idées politiques

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et tous ses animaux ont été soit maltraités, soit abandonnés. Nombreux sont les animaux âgés et malades qui finissent leur vie chez Yini en paix et retrouvant un peu de bonheur.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yini..............pour les branches à couper ça peut pas être moi!!!!!!!!!!...............j'ai un truc qui fait ça mieux que moi...............c'est Mme :Martin j'voudrai pas lui piquer son boulot

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est un Français qui fait du vélo en Belgique et qui essaye de prendre les belges pour des cons.........Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste:

- Le plein, SVP.

Le pompiste fait semblant de faire le plein.

- Et vérifiez l'huile aussi.

Le pompiste continue de jouer le jeu.

Le Français, mort de rire, remonte sur son vélo.

A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.

- Mais qu'est-ce qui vous prend? s'écrie le français, furieux.

- Vous aviez mal fermé votre portière!!!

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune...............les seins des femmes sont bien la preuve qu'un homme peut se concentrer sur deux choses à la fois!!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est un faux semblant Martin. Lorsque tu te concentres sur eux, en fait tu ne t'occupes que d'un des deux et jamais des deux à la fois
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 1285408, 5409, 5410  >
Page 127 sur 5410

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation