Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité et

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 1275448, 5449, 5450  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattend que j'fasse , pis j'mettrai la photo avec " Ma " recette ... ...
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

j'avoue en toute humilité, j'en suis

... .
...

Dernière édition par Lapeste le Mer 7 Nov - 18:16 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
des promesses, toujours des promesses
... .
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lours, les baudouin ça n'existe plus, c'est remplacé par des Albert II 

Angelus, faut m'excuser, mais moi je fais des mini-passages, je poste et je repars
je m'occupe d'animaux et c'est pas une sinécure

Pest, je sais que tu avais mis la pétition, mais celle que j'ai mise, c'est un nouveau mail
que j'ai reçu de Pollinis aujourdhui ??? pour ça que je l'ai remise

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
PS.... Angelus, puis j'ai mon propre fofo à faire tourner ....mdr

Pest, c'est un mail très long, je n'ai copié que la partie pétition
mais y a d'autres liens, tu veux que je te le tranfère ?   pour ne pas prendre trop de place ici ?

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
..........................Pestoune qu'est ce que tu connais bien tes défauts.......................mais pas sur des deux derniers commandements!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 ci-dessus, Martin qui taille des branches

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
lapeste et Yini, les pétitions en ligne, je m'en méfie beaucoup. Je n'en ai signé qu'une 1 fois, pour faire condamner 3 jeunes qui avaient torturé un chien abandonné en lui mettant le feu après l'avoir arrosé d'essence...
 si je m'en méfie, c'est que quelqu'un de bien renseigné ( un ancien ministre du budget, si vous voyez ce que je veux dire) m'a dit que ça ne servait strictement à rien, quelle que soit la cause, mais que, par contre, on était aussitôt fiché par les renseignements généraux pour savoir QUI on était.

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angelus , permets-moi l'expression, mais je m'en tape royalement qu'on sache qui je suis ...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la Justice, et je suis de toute manière déjà connue pour mes prises
de position en faveur des animaux, aussi bien dans les administrations que dans la presse .... mdr

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Philippe a un tic nerveux : il cligne de l'œil gauche.
Le jour où il va postuler pour un poste de délégué commercial, le
responsable du personnel examine son CV:

- "Votre CV est très prometteur. Vous avez une bonne formation et d'excellentes références. Normalement, je vous engagerais sans l'ombre d'une hésitation....
Malheureusement, vous savez comme moi que tout est question de présentation dans notre branche, et je crains que votre clignement n'effraie les clients..."

- "Attendez", interrompt Philippe. "Le clignement disparaît si je
prends deux aspirines."

Joignant le geste à la parole, il commence à fouiller dans ses poches à la recherche de ses aspirines.

Ce faisant, il vide systématiquement le contenu de ses poches sur la table:

. des préservatifs rouges, des préservatifs bleus, des préservatifs
striés, des préservatifs au goût fraise, framboise ou chocolat, .....
Lorsqu'il trouve enfin ses aspirines, il en avale deux et le
clignement d'yeux cesse instantanément.

- "Ça a effectivement l'air de marcher", reconnaît le chef du
personnel. Mais, à en juger par la quantité de préservatifs que vous
trimbalez, j'en déduis que vous devez être un fameux coureur de jupons et je ne suis pas sûr que ce soit l'image que mon entreprise souhaite faire passer..."

- "Coureur de jupons? Pas du tout! Je suis très heureux en mariage!!!"

- "Et comment expliquez-vous tous ces préservatifs, alors???"

- "Vous avez déjà essayé d'entrer dans une pharmacie et de demander des aspirines en clignant de l'œil?!?!?"

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je viens de vérifier yini, j'ai eu le même courrier dans ma boite mail.
Je sais Ange, j'ai un ami qui me dit tout le temps : signe pas ça mais comme je signe plus vite que je réfléchis, c'est déjà trop tard

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 1275448, 5449, 5450  >
Page 126 sur 5450

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation