Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 145356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Quelqu'un peut me dire comment je ramène mon avataR ? le chat grimpé aux rideaux ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour angelus ... bien journuit ? non bien dorjourné ? ...

tu tombes en pleine peinture des murs et plafonds et ça colle partout , gaffe où tu marches ...

ton chat je m'en z'occupe , comme j'suis grand pas besoin d'escabeau pour le décrocher du rideau ..

.à taleure ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un avatar de perdu CHARLY LES BONS TUYAUX est ici !
Réponse : Tu attends le nours

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci, Nours   J'ai pédalé pour vous rejoindre...partout "aucune réponse à votre demande" "cette adresse n'existe pas "...
Et puis cette nuit, à 4 h...un clic et j'y suis ! va comprendre !

Flo, les loups, je les aime ! j'ai randonné pendant 25 ans dans le Mercantour en essayant d'en voir...BERNIQUE! mais des chiens sauvages dangereux, ça oui !
   Et puisd, attiffé comme il l'est, Charly ne peut pas être un loup...juste un coyotte  qui se prend pour...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
z'avez jamais vu la voisine de Charly les bons tuyaux ( c'est long à écrire , comme chacun à ses raisons ( de faire compliqué quand on peut faire simple))bah elle s'appelle Margareth ... et j'vous dis pas = zyeutez !!!

<<< http://www.youtube.com/watch?v=QsxNmfdULmg >>> ...

Angèle , je crois que là si tu n'étais pas inscrite tu n'aurais pas pu entrer ... on attend la serrurière ,
moi je sais pas faire ça , à part >>>
...dans la porte .  

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bah ! pas d'importance, Nours ! On est ensemble, c'est tout ce qui compte. D'autres viendront sans doute quand la porte sera bien ouverte...La seule chose qui m'embête, c'est Sorry qui ne veut pas bouger du Troquet... ça me rappelle ( toute proportion gardée) que ça m'a fait mal d'abandonner Frimousse avec ce crétin de couche-culotte ! Mais bon...peuit être que Sorry finira par venir... '

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angelus !!!!! et quel coyotte, de son propre aveu, à la vue basse  que crois qu'on ne craint rien, Hein Charly

Césarion : keep cool, laisse le temps au temps !!!!! on va te le dire combien de fois qu'on est patient

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ho , mais woui ... Dame Florette , j'va pas me faire des noeuds au cerveau

( j'aimerai bien savoir comment faut faire d'ailleurs ...pour faire des noeuds à autre chose qu'à une corde ??? ) ...

tiens c'est re-mieux l'écriture , je revois le bout de ma souris ...

quel travaillement !!!! Pffff

pour sorry , je vais lui mettre un mot en privé avec le lien qui a été zappé =

<<< http://cesarion.babaorum.info/index.php >>> oh Kazou ? ... ...

Dernière édition par Cesarion le Jeu 25 Oct - 16:13 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pendant que l'on est encore en petit comité, quelqu'un peut me donner des nouvelles de Cactus ?

Dernière édition par angelus 10 le Jeu 25 Oct - 16:55 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
charly n'aime pas Belphégor ... ...

http://www.sendspace.com/file/obeq5h ... @ +++

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
moi je sais pas faire ça , à part >>>
...dans la porte .  

bEN dans mes jeux , la nuit, c'est souvent ce que je fais quand une porte me résiste...et en général, ça fonctionne bien !

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir tout le monde
quelle belle surprise en découvrant la nouvelle déco du forum bravo et merci  c'est génial l'idée des pattes d'ours

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je suis du même avais que toi je ne suis pas pour le voile des femmes et là c'est carrément la totale on voit plus rien

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah oui mais non ! C'est dég, Nours, tu laisses des traces tout partout. Tu vas prendre la serpillère et me mettre un coup de torchon et fissa, nonmaiho !

Bonjour à tous. Merci Charly, tu as assuré comme un chef. Tu vois qu'on a eu raison de te désigner volontaire d'office Laughing

... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonsoir la Peste bravo à vous pour le travail c'est super beau je suis enchantée je suis désolée pour hier soir j'ai dû couper l'ordi mon mari est rentré l du boulot lol

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 145356, 5357, 5358  >
Page 13 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation