Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 1205356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
T'es malade Angel???????? ......................dommage que ma fifille soit mignone...........j'aurai fait comme lui pour gagner des tunes!!!!!!
Il était une fois l'histoire d’un beau chinois qui prend pour femme la plus jolie des épouses. Mais tout se complique lorsque les heureux amants décident de mettre au monde le fruit de leur amour. Malheur à eux, l’enfant ne convient pas aux critères physiques de Monsieur : la petite fille est, selon lui, "incroyablement laide". Convaincu que deux êtres de toute beauté ne peuvent enfanter qu’une pure splendeur, il en est certain : sa femme lui a fait porter les cornes.

La mère finit alors par reconnaître, non pas son infidélité, mais son penchant passé pour la magie de la chirurgie esthétique.  Elle a succombé aux charmes du bistouri à hauteur de 75 000 euros. Et s’est ainsi réinventé un visage.

Se sentant trahi, trompé, manipulé, l’homme ne peut que demander le divorce, et saisit l’occasion pour attaquer son ex-femme en justice. Motif : tromperie sur la marchandise. Feng l’accuse de l’avoir épousé en lui cachant sa disgrâce d’antan, et de l’avoir dupé en passant sous silence les opérations qui ont adouci son apparence.
Verdict : sa femme l'ayant épousé sous de faux semblants, elle devra lui verser 100 000 euros de dommages et intérêts.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non, je nhe suis pas malade mais ma tête a du mal à se remettre de la semaine passée...et dans 1 mois exactement, on remet ça pour mon anniv !
D'ici là, je me convertis et je mets la burka ! plus d'alcool, Mohamed l'a interdit...

Enfin, je me convertis jusqu'à samedi...où le champ est prévu !

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin, ce soir, je me fais une soirée avec Olivia Benson

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
......vous savez pas les deux là ... bah j'crois que le modo va vous faire souffler dans le ballon avant de poster ... ...

qu'est ce que vous avez gouté ... du beaujolais sidi brahim ... ...

ce soir aux infos ... ... Jean Marc Blayrau cause ... ...

merci Martin pour la commission ... dommage que Sorry n'ait rien compris ! et qu'asta suive ... !!!

... les anciens de MSN se perdent petit à petit ! bah c'est la vie , même virtuelle , elle passe ............................ !

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
SANTE

"Quand un des chats n'est pas là, les souris dansent" ?????????????
et les deux autres ?

Et à Dimanche

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
"c' est pourquoi, je ne veux pas aller sur le nouveau

site de césarion, car ce serait le 3ème forum que je côtoie et comme les 2 autres, ce que

je ne lui souhaite pas, j' ai peur que ça finisse en eau de boudin. au début tout nouveau,
tout beau..."

Sorry a écrit ça sur le troquet. Elle a peur d'ëtre à nouveau déçue...Cela se comprend...

Quand à moi, je fréquente les forums depuis plus longtemps que la plupart d'entre-vous... alors les déceptions, je connais !

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
le blayrau il a tout compris................pour rendre notre économie plus performante il augmente la TVA ...................faut m'expliquer comment en taxant d'avantage les matières premières ont fait baisser le cout de production!!!!!.............maius j'ai po fait des hotes etudes moi!!!!!...............le pire c'est qu'mon apéro va me couter plus cher pasqu'il taxe la bière!!!!!

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonnes vacances Charly et on va mettre pleins de cochoncetés pendant ton absence comme y aura pas de modo . Sois prudent sur la route et à la semaine prochaine
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
]SANTE, Charly...et bonne route ![/size]

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange, la vie est pleine de risques et d'imprévus. Il faut oser, elle pourrait être surprise que le forum tienne. En tout cas une chose est certaine, on ne punira JAMAIS les gens du forum en les privant d'ici. Avec Césarion nous sommes sur un pied d'égalité, nous avons choisi la confiance et nous avons les clés à deux. Et si pour une raison ou une autre l'un avait des problèmes, l'autre est là. Charly a prouvé depuis longtemps sa fiabilité et son bon sens, il n'a plus rien à prouver. Sur le troquet nous avons été là quotidiennement, nous ne nous sommes jamais disputés. Même avec Martin, je me suis toujours permise d'être franche et il l'a toujours bien pris. Le seul qui n'a pas fait son boulot.... je le dis plus. Et j'irais même plus loin, si l'un ou l'autre ne pouvait plus, nous saurions passer la main. Donc au fond Sorry risque peu de chose sinon s'amuser et retrouver des gens qu'elle apprécie.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tient Charly.....................si tu te fais embéter par les monsieurs en bleu tu leur file ça

comme ça t'est tranquille!!!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pourquoi y a des schtroupfs sur la route pour aller à Avignon ?
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je vous jure, je les ai vu aujourd'hui circuler sur un chemin communal de bois caillouteux et boueux pour aller se planquer avec un radar. Sont courageux quand même
... .
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... alors bonnes wacances poto Charly ... ... oublie pas ta caisse à outils dans le CC ... et pis ton zami Calif ... ...

prend soin de toi et de ton équipage ... et à bientôt ... ...

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je sais tout ça, Pestoune. Moi aussi j'ai essayé avec elle et je me suis faite envoyer promener. Mais c'est normal... ESSAYE DONC DE CONVAINCRE UN NORMAND QU'IL A TORT !!!!!HEIN, L'OURSON VIKINGE ?

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 1205356, 5357, 5358  >
Page 119 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation