Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 1195356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La Chinea encore du chemin à faire ! sur 35 pays sondé par msn, elle est la seule à voter pour Romney !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bizarre quand même, ces Français...iLS votent en majorité OBAMA...MAIS QUAND ON LEUR DONNE LA PAROLE CHEZ-EUX? ILS CHOISISSENT LE PLUS NUL DES NULS !!!!

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous. Pour en finir avec le chapître du troquet, je précise que j'ai demandé à Martin de transmettre un message à Neness de la part de nous  4 exigeant qu'il retire nos pseudos et nos coordonnées puisque nous avons été bannis comme le stipule le règlement de XOOIT. Ce à quoi hypocritement ce Mr a répondu : je ne les ai pas bannis, seulement désactivés, j'espérais un retour. Question : il nous prend pour des cons ? comment espérer un retour de personne dont tu retires le passe d'entrée. Comme j'ai précisé à Martin aucun de nous n'est passe muraille. Pour moi le chapitre est clos, j'ai versé trop de larmes pour ce forum avant de me rendre tristement compte que d'autres larmes dans la vie sont bien plus douloureuse que celle pour un forum perdu.
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Voilà :

la preuve qu'on peut tomber en regardant la télé

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tu t'es pas fait mal au moins Yini

Toi aussi fan de Goldman, j'en connais un autre.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Geoffroy, était un officiel à la cour du Roi Arthur. Il était obsédé par un fantasme : fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine.
Mais il savait que la sanction en serait la mort.
Un jour, il révéla son fantasme à son collègue Horatio, lequel était le médecin privé du Roi.
Horatio lui dit :

- "je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour soudoyer".
Geoffroy accepta volontiers.
Le jour suivant, Horatio le médecin fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prenait un bain.
Peu après s'être habillée, la démangeaison commença, et augmenta en intensité.
Après avoir été appelé à la chambre royale, Horatio dit au Roi que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison…
Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Geoffroy.
Le Roi convoqua Geoffroy ...
Celui-ci se mit l'antidote que lui avait donne Horatio dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il lécha et suça passionnément les seins magnifiques de la Reine.
Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Horatio qui attendait son paiement.
Mais il refusa de régler Horatio et l'envoya paître, sachant qu'il ne pourrait jamais rien dire au Roi sur cette affaire.
Le jour suivant, Horatio mit une dose massive de la lotion grattante … dans le caleçon du Roi Arthur.
Le Roi convoqua Geoffroy..........

* Moralité: *
Il ne faut JAMAIS trahir une confiance, ni violer les termes d'un contrat...

... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ok, alors, j'en remets une autre

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 merci Yini et merci pour le hibou de l'autre côté
... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et celle-ci ?

http://youtu.be/BzR7UybmtHU

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je te fais pouët pouêt ! ça c'est du texte Charly, merci, ça m'émeut tellement
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est reparti pour le karaoké geant alors allons y................

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
NON !non et non ! martin ! pas de la semaine ! même pas une mousse ! NON !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 1195356, 5357, 5358  >
Page 118 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation