Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 1185359, 5360, 5361  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ouais, c'est le "chat qui se la pète en moonwalk"

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angelus

.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Martin Césarion kuruck Charly

bon après-midi

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Chipie , non, je n'ai rien dit que la vérité, mais ça m'aurait ennuyé que l'on puisse lire ce que j'échange (rarement avec d'autres)

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Meessages person ... holala ... si moi je sais que chipie a échangé des bombeks avec la peste , qu'angélus a piqué 5 bouteilles de champ dans la cave à martin , que Yini a bouffé tout le chocolat à Charly qui l'avait lui même piqué à Kuruk ... mais promis juré je dirais rien à tout le monde ...
re bonjour chers zami(e)s ... j'ai bien mangé au retsaurant , et prégouté le beaujolais nouveau ... super bonbon !

>>> http://www.sendspace.com/file/1kbdfq <<< INTERDIT MOINS DE 50 ANS §

maintenant , je va siester en pensant inexorablement aux méfaits du beaujolpif même nouveau ... ...

Ha ! ... PS pour répondre à Yini ... zamoureux , y s'aiment et sont pas venus depuis juillet ... y z'ont surement mieux à faire = ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Dernière édition par Cesarion le Mar 6 Nov - 15:27 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 pour toi le nours je ne savais pas que tu étais agent secret

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonne sieste  Césarion

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
à tous  je vais prendre l'air pour une fois il y a du soleil bisous

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Chipie a écrit:
 pour toi le nours je ne savais pas que tu étais agent secret

Mouaih ... Chipie ... même que j'suis l'agent pingouin 007 , mais ... ...

... faut pas le dire au zautres ... vont répéter ...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
S'il est agent secret, je plains son contact parce que pour le comprendre... On ne sait même pas à quoi ou qui il répond !
Je crois surtout qu'il dialogue avec son beaujolpif new

ET JE RAPELLE QUE LE CHAMP JE L'AI PIQUE DANS LA CAVE DU NOURS, PAS CELLE DE MARTIN !

chez Martin, j'aurais plutôt piqué la bibine à houblon !!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je viens de découvrir que le droit à la sieste était inscrit dans l'article 43 de la Constitution chinoise de 1982 : "tout travailleur chinois a droit au xiu xu"...

第四十三条 : 中华人民共和国劳动者有休息的权利。

Il y a de bonnes choses dans cette constitution

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bien Charly ( je mets le nom sinon y a la Troyenne qui suit pas ) oui c'est bien la Chine comme droits ... mais j'ira pas c'est trop riz squé ... ... ( la place " Tienne à l'mienne " ... ...)

""" ET JE RAPELLE QUE LE CHAMP JE L'AI PIQUE DANS LA CAVE DU NOURS, PAS CELLE DE MARTIN ! """ qu'elle a dit la dame !

Hooo angélus ... mais c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nours ... ...

bon j'arrive pas à ma sieste ... Pfffff tout le temps dérangé !

Dernière édition par Cesarion le Mar 6 Nov - 16:26 (2012); édité 1 fois
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ca va me faire du bien 4 jours de repos sans pc !

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly.............on va pouvoir se lacher grave................plus de modo pendant 4 jours!!!!!!!!!!! ..............ça vais faire des dégats!!!!!!!!!!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 1185359, 5360, 5361  >
Page 117 sur 5361

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation