Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 1165359, 5360, 5361  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
FAMILLE.....................FAMILLE.................! pas du virtuel

Vous ne savez pas d'ou je viens ? moi oui !  pas celui de mon village, j'y vais plus, mais de chez mon  VETO !
J'indiquerais la route après.

Les gamins ont pris "MAX" c'est bien pour un chien inscrit au lof avec l'année commençant par "H",
comme ils ont pris "MAX" sans "H" dimanche et qu'il devait être vacciné et pucé le lundi, qui c'est
qui si colle LE CHARLY ce matin !

Demain je pars et ouf................

Reformer le clan dans les familles c'est le principal.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 que disent tes enfants
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
St-Creux 20 déc 1944.

Mon cher fils,
Je prend ma plume pour t'écrire au crayon car la chat a renversé l'encrier. Nous allions tous bien, mais depuis que le docteur est venu nous sommes tous malade. Je te dirai que depuis que tu es parti on s'apercoit de l'absence de ta présence.
Tâche de faire un bon soldat comme ton père qui a eu 4 blessures, une à Madagascar, l'autre à la fesse, une à l'improviste, puis la dernière à bout portant. Je t'annonce le mariage de ton oncle avec cette dame qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ta cousine.
Fais bien attention, les cochons crèvent tous en ce moment, Ernest Lapointe y a passé avec. Il y aura une fête au village et il y aura une course d'ânes. Monsieur le maire regrette que tu ne sois pas là, tu aurais certainement gagné le prix. Si tes chaussettes sont brisées, envoie-moi les trous que je les raccommode. Je t'envois des chemises neuves que j'ai faites dans les vieux pantalons de ton père, quant elles seront usées, revoie-les moi que j'en fasse des neuves à ta soeur.
Le vétérinaire est venu soigner les maladies des bêtes à cornes (taureaux vaches) il en a profité pour soigner ton père. A part cela, rien de nouveau si ce n'est que la vache a eu un veau, le petit va toujours à l'école. Si tu n'as pas le temps de m'écrire, écris-moi pour me le dire. Ne fais pas d'imprudence et si tu tombes malade, viens mourir ici; ça me fera bien plaisir de te voir mourir avec nous autres.

Ta mère qui pense à toi quant elle tire les vaches.
Léopauldine

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
un cadeau pour Charly :

:clindefille

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est qu'ils sont niais au CND N'est ce pas

Un homme se promène sur la rue St-Jean à Québec quand soudainement il voit une annonce devant un bureau de médecins: "NOUS ENGAGEONS: Assistant-Gynécologue".

Intéresse, il entre et demande à la réceptionniste les tâches reliées l'emploi.

La réceptionniste sort un dossier et commence à lire: "L'emploi consiste à préparer les patientes à leur consultation avec le gynécologue c'est-à-dire que vous devez les aider à enlever leurs sous-vêtements, les faire étendre et délicatement laver leurs parties intimes; ensuite, vous devez les raser gentiment et appliquer une huile adoucissante et, finalement, vous assurer qu'elles sont confortables et relaxes pour la visite du gynécologue.

Le salaire annuel est $150,000.00, et si vous êtes intéressé vous devez vous rendre à Trois-Rivières...".

"Ah! Mon Dieu! C'est là qu'est le "boulot"? demande le gars.

"Non Monsieur, la position est à Québec, ici même... mais la fin de la queue est à Trois-Rivières au moment où on se parle ...".

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
en voilà un qui ne perd pas le nord

Un pasteur avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes.

On l'interrogea, à la fin de la cérémonie :
- Quelle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ?

- J'étais inquiet, avoua-t-il.

- Pour quelle raison ?

- Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KPV1EiFKfZw
... .
...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une petite sieste et à plus............................. toujours des chats !

http://www.sendspace.com/file/gl4bmv

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour, bonjour!!!!!...........je vois que certains se posent des questions alors voilà ce que l'on peut lire sur troquet.............j'ai volontairement tout copier pour que l'on ne m'accuse pas de "tricher"...........je continue d'aller sur le troquet saluer ceux qui y sont restés (Sorry, Fan, Asta) et je continuerai à y aller tant qu'on m'en laissera la possibilité................

Nom d’utilisateurE-mailMessagesInscrit leDernière visiteSite Web
 1  

Neness   72711 Jan 2012Aujourd’hui  
 2   lapeste   Inactif11 Jan 201225 Oct 2012  
 3   charly74   Inactif11 Jan 201224 Oct 2012  
 4   Césarion   Inactif11 Jan 201225 Oct 2012  
 5   kuruk   Inactif11 Jan 201225 Oct 2012  
 6  

DOLCEGUSTO   35911 Jan 201221 Juin 2012  
 7  

MARTIN6800   115811 Jan 2012Aujourd’hui  
 8  

florence21110   96111 Jan 201204 Nov 2012  
 9  

Babou42   73411 Jan 201227 Oct 2012  
 10  

sorryman   96211 Jan 2012Aujourd’hui  
 11  

asta2b   75112 Jan 2012Aujourd’hui  
 12  

angelus 10   194812 Jan 2012Aujourd’hui  
 13  

fanny   27613 Jan 201205 Oct 2012  
 14  

esox   72013 Jan 201228 Oct 2012  
 15  

fan   142614 Jan 201204 Nov 2012  
 16  

zamoureux   6323 Mar 201218 Juil 2012  
 17  

BERNARD   29914 Avr 201201 Nov 2012  
 18  

donna.deschataignes   8920 Juin 2012Hier  
 19  

CHIPIE   26523 Juin 201223 Oct 2012  
 20  

Mékidonc   18615 Juil 201202 Nov 2012  
 21  

LdP   2325 Juil 201203 Nov 2012  
 22  

gemma76   4930 Juil 201229 Oct 2012  
 23  

PHILEAS   13122 Aoû 2012Hier

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Martin personne ne te le reproche, au contraire. Et je suis certaine que je parle au nom de tous, en disant que nous n'avons aucune raison de douter de ta bonne foi. Je pense que mon courrier te prouve toute ma confiance.
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'y avais près de 4000 posts, Charly et Kuruk pas loins de 3000 et Césarion à peine moins. Je te promets que ça fait mal au ventre de se voir virer de chez toi. Mais virés pour virés, qu'il retire nos pseudos et surtout nos coordonnées personnelles.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune................je ne vais pas me plaindre car personne ne m'y oblige mais c'est dur d'aller là bas et de voir juste deux ou trois messages dans la journée...........

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai reçu hier soir un document historique sur le 11 Septembre et je me suis demandé ce que les nombreux chiens présents pour les recherches étaient devenus et j'ai trouvé ça:

La tragédie du 11 septembre, qui a emporté près de 3 000 personnes, a aussi révélé des destins héroïques. Des pompiers tentant de sauver des vies au péril de la leur, jusqu’aux sauveteurs qui ont retrouvé des corps dans les gravats des édifices effondrés, ce sont des centaines d’anonymes que beaucoup d’Américains considèrent encore aujourd’hui comme des héros. Red fait partie de ceux-là. Cette jeune chienne, fougueux labrador d’un an et demi au moment des attentats de 2001, a participé aux recherches de survivants et de corps dans les décombres du Pentagone, à Washington. Assez peu expérimentée, cette chienne sauveteuse («rescue dogs» comme on les appelle outre-Atlantique) arrive sur les lieux quelques heures seulement après que le vol 77 de la compagnie American Airlines se soit encastré dans une aile du QG du département de Défense de l’Etat américain. En compagnie d’autres chiens, pourtant beaucoup plus aguerris qu’elle, Red se met rapidement en évidence, déployant une énergie impressionnante dans la recherche de corps, face à une tâche qui en aurait découragé plus d’un. Pendant plusieurs semaines, la chienne a sué sang et eau. Une volonté de fer qui a porté ses fruits, puisque son flair et son endurance ont permis aux sauveteurs de retrouver les corps de dizaines de victimes de l’attentat commis à Washington.
Elle a impressionné les sauveteurs
Son abnégation a même surpris Heather Roche, qui était sa maîtresse chez les sauveteurs au moment des recherches: «je n’avais jamais vraiment pensé qu’elle serait un chien de recherche efficace», a-t-elle admis à Reuters. «Je trouvais que sa personnalité n’était pas vraiment compatible avec ce que l’on attend d’un chien sauveteur». Mais ça a changé. «Par la suite, peu importe ce que je lui demandais de faire –que ce soit grimper des obstacles, ou se rendre quelque part alors que je me tenais loin d’elle-, elle obéissait à chaque fois, et faisait ce qui était demandé à la perfection». Dix ans après le drame du 11 septembre, beaucoup des chiens sauveteurs qui ont servi dans les semaines qui ont suivi sont morts de vieillesse. Red, elle, est toujours bien vivante, et garde la santé. Agée de douze ans, elle est certes moins alerte et fougueuse qu’à ses jeunes années, mais prend toujours plaisir à s’attaquer aux parcours d’exercice d’Annapolis, dans le Maryland, où elle coule une retraite paisible… qu’elle a bien méritée.

3000 personnes sont mortes et une centaines de chiens sont venus secourir!
Sur cette centaine 12 seulement sont toujours de ce monde, les autres ayant succombés à des cancers survenus suite à des blessures contractées ce jour là ou à des problèmes respiratoires
Voici un hommage a ces HEROS!!!!!!!
https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150781398465134

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour et bisous a tous et toutes :bjourtiti

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
AVANT TOUT, c'est à dire avant de lire plus loin que Kuruk ce matin, je suis allé vérifier sur le TROQUET. NON vous n'y êtes plus. La liste commence à Cactus...Mais vous y étiez encore vendredi, puisque j'ai eu besoin d'y aller pour Mekidonc et que vous étiez juste "désactivés"

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 1165359, 5360, 5361  >
Page 115 sur 5361

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation