Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 1135323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

j'ai retrouvé ça au troquet, ce serait bon de l'ajouter aux nôtres pour la zik, non ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
e
Bonjour à tous et bonne journée !

Il y était déjà Ange dans la catégorie Loisirs. De toute façon tous les smilies du troquet viennent des recherches de l'Ourson et de Pestoune et j'ai bien l'impression qu'ils les ont récupéré en grande majorité. L'autre n'y a rien fait du tout, même pas acte de politesse. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est s'il a été au bout des choses et si nos noms ont été supprimé de la liste des membres. Franchement ça me fouterait les boules d'être encore sur sa liste de membre avec accès à mon adresse mail au nouveau modo ou admin. Car il est obligé de prendre quelqu'un lorsqu'il s'en ira en cas de blèm. S'il ne le fait pas, ça voudra dire une fois de plus qu'il ne a rien à foutre de ceux qui l'ont suivi.

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bien qu’il ait troqué sa peau de daim pour une chemise
Il marche toujours fièrement sous le ciel du Grand Esprit
Remplaçant son arc et ses flèches par sa volonté et son expertise
Il protège ses enfants, sa famille, tous ceux qui comptent sur lui

Il s’en va sur le sentier de la guerre tous les jours
Pour mener des batailles aujourd’hui différentes
Il se tient prêt au combat face à tout ce qui l’entoure
Pour lutter contre l’oubli et les attitudes indifférentes

Il ne porte plus de tomahawk , ni de lance
Il est même parfois habillé en costume
Il se bat dans cette société agressive,  sans violence
Avec de nouvelles méthodes, mais sans oublier la coutume

Les ordinateurs et la technologie ont  remplacé son couteau
Il porte ses plumes désormais au fond de son cœur
Mais l’esprit de ses ancêtres le guide de là-haut
Afin qu’il se batte pour Mère Terre et pour plus de bonheur

Les guerriers d’aujourd’hui viennent de différentes tribus
Se rassemblant pour sauver notre terre et nos vies
Ils sont déterminés à mener un combat féroce et continu
Car Wakan Tanka bénit avec force leur esprit

Parfois il porte des jeans denim bleus
Pour maintenir les principes et les valeurs des siens
Il ne se met plus de peintures autour des yeux
Mais garde dans son cœur l’esprit des anciens

Chaque jour il lutte bravement pour protéger ses trésors
La dignité et l’honneur d’être Indien
Il aurait pu être, dans le passé,  un guerrier brave et fort
Il sera le guerrier de la paix demain
Aujourd’hui, il est le défenseur  moderne de notre sort
Qui se bat sans relâche, car tel est son destin

Traduction de l’Oeuvre de Barbara Lebarbera

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Manitou, le Créateur, était en train de donner forme à tous les animaux, et comme il était de bonne humeur, il leur accordait l’apparence qu’ils demandaient.

- Moi, dit le lapin, je voudrais de longues pattes, de grandes oreilles comme celles du cerf et les griffes pointues de la panthère. Manitou se mit donc au travail. Il lui étira les pattes arrière comme le lapin le désirait. Mais alors qu’il fignolait avec application son travail, Hibou qui attendait son tour l’interpella.
- A moi, tu me feras un long cou gracieux comme celui du cygne et puis de belles plumes de couleurs, pareilles à celles du martin-pêcheur…
- Chut, cria Manitou. Je n’aime pas qu’on me dérange pendant que je travaille. D’ailleurs, tourne-toi, je ne veux pas, non plus, qu’on me regarde…
- Mais je n’ai pas terminé, répliqua le hibou. Je voudrais aussi un long bec pointu et une belle couronne de plumes comme celle du héron. Je veux être le plus beau des oiseaux. Manitou était en train de faire les oreilles, bien longues. Il était appliqué à sa tâche et l’impudence du hibou le mit très en .
- Tais-toi, je te dis, et tourne-toi de l’autre côté. Je t’interdis de me regarder travailler.
- Hé là, cria le hibou, j’ai tout de même le droit de regarder où bon me semble. Si ça me plait à moi de te regarder faire…
Alors Manitou devint fou de rage devant tant d’insolence. Il attrapa Hibou et lui tapa sur la tête jusqu’à la lui enfoncer dans le cou. Puis il le secoua très fort, si fort que les yeux du hibou sortirent de ses orbites, et pour finir, il lui pinça les oreilles et les tira jusqu’à ce qu’elles dépassent de son crâne.
- Voilà, dit Manitou, ça t’apprendra à me mettre en . Maintenant, avec tes nouvelles oreilles, j’espère que tu écouteras ce qu’on te dit. Mais tu ne pourras plus étirer ton cou pour regarder là où on t’a demandé de ne pas regarder. File d’ici, je ne veux plus te voir dans la journée. Tu ne sortiras que la nuit. Ce sera ta punition pour m’avoir désobéi.
Alors Hibou s’envola en faisant une drôle de moue…
- Hou hou hou
Afin de se calmer, Manitou prit une longue respiration et voulut retourner à son travail. Mais il ne trouva plus Monsieur Lapin. Celui-ci avait eu si peur en entendant crier Manitou qu’il s’était enfui avant même d’être terminé. C’est pour cela que ses pattes arrière sont deux fois plus longues que celles de devant, et qu’il est obligé de sauter afin de pouvoir avancer. Pour cela aussi qu’il n’a pas de griffes pour se défendre. Et il a eu si peur ce jour-là qu’il en est resté éternellement craintif. Une feuille qui tombe le fait détaler.
Quant à Hibou , il a gardé la drôle d’apparence que Manitou lui a donnée… une tête sans cou, de gros yeux hors des orbites et de petites oreilles pincées.

Et comme il a peur que Manitou le punisse encore, il ne sort plus désormais que la nuit.
- Hou hou hou

D’après un Conte Iroquois

...

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9IpZ9ZqWkwk
...

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour Kuruk

Belles images d'amitié. Pourquoi l'homme n'en est-il pas capable ? Son intelligence ne sert pas à grand chose.

... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pas réveillé lui

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tout savoir pour mieux comprendre les hommes et avoir une vie meilleure (si tant est que ce soit possible avec eux Mort de Rire )

Les hommes adorent les cadeaux pratiques.  Offrez lui une tondeuse à gazon, un tournevis, ou encore un téléviseur. Bannissez chaussettes, caleçons et autres cartes de voeux romantiques.

Le cerveau humain est compartimenté. L'homme ne peut se concentrer que sur une seule chose à la fois.

Les hommes se donnent des surnoms tels < tête de noeud >  < trouduc > < charlot >, < branleur > Ces petits noms leur évitent toute intimité.

Si vous parlez à un homme pendant qu'il se rase, il est plus que probable,qu'il se coupe.  S'il est en train d'enfoncer un clou, et que la sonnette retentit, il y a fort à parier qu'il se mette un coup de marteau sur les doigts. Si vous lui parlez pendant qu'il conduit, attendez-vous à ce qu'il oublie de tourner.

Les hommes préfèrent les belles femmes, aux femmes intelligentes. Car la plupart d'entre eux voient mieux qu'ils ne pensent.

Les hommes passent souvent à côté des détails.  En observant un cerveau masculin au scanner, on constate que au repos  il neutralise au moins 70% de ses connexions

Pour s'expliquer, un homme utilise en moyenne sept mille < signes > par jour. ces signes comprennent des mots, des changements d'intonations et des attitudes corporelles. Dans le même temps, une femme en utilisera plus de vingt mille.

La règle de base pour parler à un homme : Restez simple ! N'encombrez sa réflexion que d'une seule chose à la fois.

La vue de l'homme est programmée pour les grandes distances. Pas étonnant qu'il soit incapable de retrouver clés, chaussettes, beurre dans le frigo.... Autant de choses souvent à la portée de main, voire sous son nez.

Le paradis des hommes ? Trois télécommandes et un siège de toilette toujours relevé

Celui qui a dit que le chemin menant au coeur d'un homme, passait par son estomac, visait manifestement trop haut.

Pour prouver son amour, il a gravi les plus hauts sommets, plongé dans les océans les plus profonds, et a traversé les déserts. Elle l'a quand même quitté: il n'était jamais à la maison.

Les hommes donnent un nom à leur pénis, car ils détestent q'un inconnu prenne 99% des décisions à leur place.

Quand un homme voit une femme nue, il est immédiatement émoustillé. Quand une femme voit un homme nu, elle ne peut s'empêcher de rire

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
et maintenant pour que les zomms puissent tenter de nous comprendre (c'est pourtant tellement simple Mort de Rire)

Le cerveau féminin est multitâche.Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps,sans aucun rapport,conduire sa voiture écouter la radio,téléphoner et penser à son prochain rendez-vous.
Les hommes eux ne savent faire qu'une seule chose à la fois.

Pour un homme parler peu est tout à fait normal.En revanche,quand un groupe de femmes reste silencieux,c'est mauvais signe.

Laissez les filles faire leur devoirs avec la télé ou la radio allumée.Leur cerveau parvient à gérer la situation.Celui des garçons en est incapable

Le soir si votre femme se met à parler, ne l'interrompez  surtout pas.Elle a simplement besoin que vous l'écoutiez,absolument pas que vous trouviez des solutions à ses problèmes.

Les femmes disposent d'une plus grande variété de cellules nerveuses dans la rétine et d'une vision périphérique plus large que celle des hommes.Cela leur offre un arc d'au moins quarante-cinq degrés de vision nette de chaque côté.On peut donc difficilement piéger une femme en train de regarder un autre homme.

Au cours d'une conversation amicale,les femmes utilisent,quatre à six fois plus le contact physique que les hommes.Ne vous méprenez pas sur sa signification.

La plupart des femmes parviennent à se brosser les dents tout en marchant et discutant de sujets divers.Elles sont également capables de se brosser les dents de bas en haut et de haut en bas d'une main, alors que de l'autre main, elles nettoient un miroir en mouvement circulaire.Pour les hommes, c'est difficile, pour ne pas dire impossible.

Votre femme vous coupe sans arrêt la parole? Ce n'est qu'une impression!
Les femmes sont capables de parler et d'écouter en même temps.
Leur centre cérébraux de la parole et de l'audition travaillent en même temps

Lors d'une dispute,il arrive aux femmes de prononcer des mots qui dépassent leur pensée.Ne les prenez pas au pied de la lettre et n'essayez surtout pas de les définir.

Quand une femme réfléchit à voix haute,une femme considère qu'elle partage ses soucis en toute confiance.Face à elle l'homme lui se sent sous pression:Il a le sentiment qu'elle est en train de lui exposer une liste de problèmes à régler. Contentez-vous de l'écouter.

Ne montez pas sur vos grands chevaux quand votre femme s'avise de vous donner un conseil. Les femmes considèrent que les conseils contribuent à créer une relation de confiance, écouter un conseil pour elle n'est pas un digne de faiblesse.

Une femme élimine le stress en parlant de ses problèmes.Elle a besoin que vous l'écoutiez simplement,sans proposer de solutions.

Parlez-lui de vos soucis,pour une femme,partager ses problèmes est un signe de confiance et d'amitié.

Les femmes ne quittent pas les hommes parce qu'elles sont insatisfaites matériellement,mais parce qu'elles sont frustrées sentimentalement.

Les femmes adorent le contact physique.Leur peau est plus sensible,que celle des hommes.Alors n'hésitez pas à toucher votre femme,mais évitez le pelotage.

Dans les tests de personnalité,les hommes dans leur écrasante majorité,
choisissent pour se décrire des adjectifs,tels que: compétent,audacieux,
compétitif,volontaire,solide,apprécié et ingénieux.Dans la même liste,les choix choisissent,chaleureuse,aimante généreuse,sympathique,séduisante,altruiste et aimable...

En période de stress,les femmes parlent sans réfléchir les hommes,eux agissent sans réfléchir

Les femmes considèrent le fait de reconnaître ses erreurs comme une forme de confiance.En revanche,on ne se souvient pas du dernier homme à avoir reconnu qu'il avait fait une erreur.

Les femmes sont rarement inattentives.Des études au scanner montrent que le cerveau féminin au repos conserve 90% de son activité

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Marius, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Ernestine, jeunette de 85 ans.

Rapidement, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Marius tient Ernestine par les épaules pendant les farandoles.

Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.

Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour.

Le lendemain matin, Marius, au réveil lui dit: Ernestine, ma chère, je vous dois des excuses, si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement .

Mais non, mon bon Marius, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous étiez encore en forme, j'aurais retiré mes collants ! !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut Pestoune et bonne journée

Avec tout ça, on va de suite mieux se comprendre
Une petite dernière et gigot

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 1135323, 5324, 5325  >
Page 112 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation