Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 1125323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'suis Française, Yini, mais les fôtes, c'est pas ma fôtes... C'est mon ckavier qui tape plus vite que je pense et qui rajoute des lettttres

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Non mais vous êtes tous de grands malades ? Vous avez vu un peu tout ce qu'il y a à lire depuis ce matin ?

Bonsoir à tous. Si on ne se recroise pas Charly, bonnes vacances, profite bien avant la sortie de la pelle à neige d'ici peu  

Bon je prends mon courage à deux mains et je m'en vais remonter tout ça

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Au moins ça prouve une chose Ange, tu penses, lentement mais tu penses
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est déjà ça, Kuruk ! et te plains pas que l'on écrive beaucoup, de l'autre côté, c'est le désert de Gobi !

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je vais essayer de récupérer un peu cette nuit (et c'est pas gagné d'avance !)Une semaine de dingue mais belle et c'est pas fini... Dans 1 mois, mon anniv, la semaine d'après, celui d'un ami très cher, le 20, celui de ma meilleure amie...Et on va en profiter puisque d'après les Mayas,les Aztèques, les Olméques, les Toltèques et les Métèques, tout doit s'arrêter le 21 décembre !
S'ils se sont trompés...restera plus qu'à affronter Noel...Et tout recommencer pour un an !

Alors reprenons des forces en attendant ...

BONNE NUIT A TOUS

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne nuit Ange, à demain
...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci pour les liens

Pest, il va de soi que tu prends tout ce que tu veux sur carpe

Bonnes Vacances Charly  

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
moi aussi , pas téé beaucoup là mais zoccupations obligent ...

... ours HS va allonger carcasse et ... ... ...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
alors bonne nuit à tous et à demain. Je vais me faire un ty film. Fais gaffe sur la route poto Charly et à bientôt.
...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
« Je me sens triste ! » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle. « Les vagues sont si grandes, si vigoureuses, et moi je suis si petite, si chétive. »
Une autre vague lui répondit : « Ne sois pas triste. Ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent, tu ne conçois pas ta véritable nature. »
« Ne suis-je donc pas une vague ? »
« La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature. En vérité tu es l'eau. »
« L'eau ? »
« Oui. Si tu comprends clairement que ta nature est l'eau, tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra. »
Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important. Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être. Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas, sans voir ce qu'il a déjà, et se cause les plus inutiles soucis.
(Zen)

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 bonne nuit à tous.

Bonne route et à bientôt Charly

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
...................ben oui j'suis grand!!!..........j'y peux rien!!!!!!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 1125323, 5324, 5325  >
Page 111 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation