Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 135369, 5370, 5371  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une petite clémentine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa mamandarine. Ne dis pas à papaplemousse que je suis sortie avec « Joli citron »
Il avait une super pèche!
Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,
La peau douce comme la mangue
Et deux petits abricots mûrs à point.

Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.

Puis il a eu un zeste déplacé.
J’ai rougi comme une framboise,
Et je lui ai dit kiwi.
Comme nous étions pressés,
Illico on a croqué la pomme.

Maintenant je suis sure que je vais avoir des pépins.

En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.
C'est vraiment la guigne.
Je crois que je me suis fait bananer.
Je vais encore passer pour une poire!
Sacrément mise en boite l'ananas!

Les copines elles melons toutes dit ! ! !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
florence21110 a écrit:
Diantre, comment se fait-ce, j'ai loupé l'apéro ????!!!!! ouh là là, va falloir que je me recadre

ah ! à force de bavacher avec les babilleux et d'écrire sur les babillards , on en oublie les choses IMPORTANTES ET PRIMORDIALES ... ...

ON A UN BLEME !!! l'entrée des nouveaux est bloquée à cause du décor ? le bois à du gonfler avec la chaleur ... ...

Patience à ceusses qui sont à la porte qui est fermée ( comme l'étaient les WC à Coluche ) de l'intérieur ... ....

Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sachez Monsieur Césarion, que je ne bavasse pas !!!!!! je parle, je parle encore et je parlerai toujours

Le bois de la porte de la taverne a gonflé avec la chaleur et ils sont dehors assoiffés et prêts à tout !!!!! qu'ils prennent froid (gnark, gnark, gnark), nous on a de quoi se réchauffer (bon feu de cheminée, alcool à gogo).....  et puis s'ils entrent maintenant, on en aura moins à boire et à manger !!!!!! et je les connais, ce sont des boit sans soif

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! l'ours est rentré y a ses pattes ...

le fond d'écriture est trop sombre ... peindeur , plus clair si you plait ... ...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
On se contente de ça pour l'instant, je vais voir avec lapeste, je ne veux rien faire sans elle,
mais voir pour le reste si cela fonctionne, elle connait déja les manoeuvres à faire
Un modo modérateur est un modo qui modère à deux modorateurs

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oh que c'est joli, comme le temps d'aujourd'hui, tout gris !!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
vilaine moqueuse ... ... va faire des tartes aux pommes avec ce rouleau ...

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
FLO T'es qu'une moqueuse, mais je vais voir  

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi je veux bien, mais je la cuit comment la tarte !!!! zont pas encore inventé les four avec clé USB  le jour où ça arrive, je prends l'option !!! quel gain de temps, et puis après, le frigo, la machine à glaçons, etc, etc....

Charly, je vous laisse administrer et modérer autant que vous voulez  tant que ça me fait rire, c'est déjà ça de gagner !!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je me moque pas Charly, je m'insubordine car c'est bien connu, qui bor dine  et comme je suis entrain de faire un truc passionnant (un conflit de caves entre voisins !) tu comprendras que je préfère venir vous voir décorer la Taverne

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Mais avec des " miss " comme vous, je ne pourrais jamais être un modo

Faut jamais faire entrer le loup dans la bergerie, les deux administrateurs vont s'en
mordre les doigts

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Concernant les couleurs, je préfère que lapeste le fasse, car mes yeux ne sont
plus ce qu'ils étaient 
T'as d'beaux yeux tu sais   J'ai d'beaux yeux je sais  (En noir c'est de moi)  

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
JE NE SAIS PAS SI JE PEUX ENTRER OU SI JE DOIS SORTIR; mAIS COMME FLO J'AI RATE L'APeRO...ALORS POSE LUCLUC ET mooouuussse ! MOOOUUUSSSSSE !

Dernière édition par angelus 10 le Jeu 25 Oct - 14:43 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le Loup dans la bergerie :sacrit  voyons Charly, il y a belle lurette que je ne suis plus un agneau ! le loup risquerait d'avoir peur

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Viendez Angelus !!!!! on a une session de rattrapage avec Charly ! en plus, il fait le méchant loup et nous les petits chaperons rouges

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 135369, 5370, 5371  >
Page 12 sur 5371

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation