Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 1055369, 5370, 5371  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
merci La peste  elle est magnifiquement interprétée par Jeff il a une plus belle voix c'est vrai 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon après midi Chips et à très vite, j'espère  M'en vais bosser un peu
Image du Blog ladouceurdunsoir.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

je t'offre une part de tarte à lamyrtille et chantilly 

bisous je vais prendre mon dessert hummm
et je vais aller à Mulhouse pour commander les lunettes je n'ai pas eu le temps j'aurai du y aller samedi mais mes enfants avaient besoin de notre aide alors je profite que mon mari soit là pour aller à Mulhouse choisir des lunettes pas facile j'aime pas mais bon la vue baisse
bon après-midi la peste

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bon boulot

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Yo!!!..............bonjour, bonjour!!!............Chipie gaffe si tu prends le vélo à Stras..........si tu esquives un feu rouge, si tu tél en roulant, si tu empruntes une zone piétonne sans descendre de vélo ou si tu roules trop vite..............pan!!!!.......45 euros!!!!!!..............Pestoune si tu confonds
 avec un rott il va pas trop aimer!!!!!!!!!!!!!.............j'ai vu qu'le nours allait couper des branches.....pourvu qu'il ai mis un casque!!!!!!!!!!

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous

Et merci à) ceux qui m'ont salué ce matin : Charly, Kuruk et Pestoune. Mais pour une fois, essessionnellemnt, j'étais dans les bras de Morphée (qui ne crie jamais 69, LUI !)
Dis donc dis donc ! je me suis levée par un soleil éclatant, suis sortie faire mes courses et à peine rentrée chez-moi LE DELUGE :!
Et à présent, à nouveau soleil éclatant ! on est en novembre ou en Mars ? Ai_je dormi si longtemps ?

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
jE n'ai remonté que cette page. chipie j'achète beaucoup par le net et je n'ai jamais eu de problème. Il faut seulement choisir soigneusement des sites connus et sérieux.

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel, Yini ............je ne sais pas si ça marche vraiment mais faites quand même suivre à vos contacts ça vaut le coup d'essayer!!!!!!!!!!!

http://www.sendspace.com/file/ui8km0

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Miam, tarte aux myrtilles ? je suis preneuse.
Ange, le déluge est chez moi aussi, viens de prendre une rincée du tonnerre.

Yini, le zéphyr ? Laughing

Bon on va voir si j'arrive à ouvrir ton lien Martin !

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
t'as trouvé les autocollants, Martin ?
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 1055369, 5370, 5371  >
Page 104 sur 5371

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation