Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 1045323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lapeste a écrit:
On n'est pas obligé de comprendre pour aimer. Ce qu'il faut, c'est rêver...   

bonjour La peste  très beau ce chaton et belle phrase
bonjour à tous et à toutes

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonjour Cesarion lol

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Chouette alors je retrouve ma meute ici aussi

pas trop le temps, je suis passée vous souhaiter un bon appétit
à plus tard, bisous sisous

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Chips, ya longtemps qu'on a pas eu le plaisir de te lire. Comment vas-tu ?
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon appétit tite yini toujours à la bourre
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La Banque de France a confirmé, après analyse, l’insécurité qui réside dans les achats et les paiements des produits sur l’internet. Elle estime que 60% des opérations frauduleuses se font sur internet.

Ce samedi 3 novembre, « le télégraphe » a de ce fait, annoncé que la police de Brest a démasqué une grande arnaque sur le site d’enchères Leboncoin.fr.

Que s'est-il passé ?

En effet, d’après le journal, des escrocs ghanéens arnaquaient certains vendeurs français. Après avoir acheté leurs produits, ils faisant parvenir un "faux" reçu Paypal aux vendeurs. Rassurés, ces derniers expédiaient ensuite leurs produits à un contact en France, sans savoir que celui-ci était une intermédiaire brestoise.

Cette femme, recrutée à cet effet par les escrocs, avait pour mission de renvoyer le colis en Afrique de l’Ouest : ceci moyennant un salaire de 1400€ par mois.

Internet : de plus en plus risqué ?

Selon les enquêteurs, la brestoise n’est pas la seule personne employée par les escrocs pour arriver à leur fin. Ils estiment qu’il sera difficile d’arrêter ses escrocs, puisque la coopération avec la police ghanéenne est inexistante.

Pourtant, grâce à leur intervention, un lot de 20 000 euros de marchandises a été retrouvé avant l'envoi vers le Ghana. Certains vendeurs arnaqués ont ainsi pu récupérer leurs biens. Ils appellent les acheteurs ou vendeurs à la plus grande vigilance, devant la recrudescence d'arnaques en ligne.

... .
...

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

elle est mignonne ta meute bonjour Yin et bon appétit  bisous

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour La peste

j'ai eu beaucoup de visites de mes enfants  ,occupée  aussi  mon mari est en vacance forcé il a du prendre des jours chômés  pour la Toussaint moins de boulot les patrons utilisent la crise pour les mettre au chômage  j'étais aussi chez mon fils dans les vosges  il est en plein travaux dans sa maison et pour couronner le tout l'embrayage a changé hier toute la journée et c'est pas fini
bisous et bon appétit

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Jolie maxime, Chips, même si le pardon est la chose la plus difficile à donner. Vois-tu avec l'âge j'arrive de moins en moins à pardonner à ceux qui m'ont fait du mal ou m'ont trahis. Je l'ai tant fait et ça ne m'a jamais servi à grand chose que peu à peu je ne peux plus.

... .
...

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je n'achète rien par internet mon mari n'a pas confiance par contre mes enfants utilisent le net pour acheté et font des économies

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tu as raison je suis d'accord avec toi pour le pardon c'est difficile de pardonner surtout à ceux qui nous ont trahies  comment refaire confiance???
j'ai longtemps pardonné mais arrivé à mes cinquante ans j'ai aussi de plus en plus de mal 

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
elle est superbe cette chanson je l'ai entendu ce matin sur Nrj  halleluya

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est une chanson de Léonard Cohen mais c'était Jeff buckley uqi l'a le mieux interprétée
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 1045323, 5324, 5325  >
Page 103 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation