Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 985323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Rassure-toi Charly, quand y en a plus, y en a encore

et pour que Martin se sente pas dépaysé : quelques bretzels

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Angel : DKS "prima dona" chez les Maîtres Chanteurs à la langue de bois :sacrit

Oui Charly mais 8 sur 11, ça risque de faire baisser le nombre de bouteilles par personne ?????? qui qui va aller en courses ?????

Oui Pestoune, bien deviné , je suis dans la cuisine à surveiller la quiche (ou peut être à la faire !!!) et lui joue à la PS avec son papa.......

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon, les filles...Si je comprends bien, y a que moi à l'eau, ce soir ?

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oups, je dois pas l'aimer celui-ci : DSK !!!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ben Angel, par la force des choses, on n'a pas eu nos 3 nuits de folies NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! U Tube c'est bien mais ça le fait pas en direct !!!!!!!

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Surtout quitte pas la quiche des yeux et comme cuisiner devant l'écran du four ça donne soif, l'apéro est tout indiqué

Ange on peut y rajouter un peu d'anis virtuel ? ou d'absinthe c'est excellent pour l'inspiration la fée verte, elle a fait ses preuves par le passé

... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
DES BRETZELS...J'AI CRU UN INSTANT QUE TU AVAIS FAIT DU SERPENT GRILLE, PESTOUNE !

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oooohhhhhhhhhh Pestoune des Bretzeleuuuuuuuuuu !!!!! tu es une tentatrice, mais j'adhère !!!!!!

En voilà une idée Pestoune, quelques gouttes d'absynthe avec l'eau d'Angel !!!!! Kuruk, ils en font près de chez toi ???? non ????

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je n'ai plus que du cognac sous la main, Pestoune ! la cave est vide de vide ! 3 bouteilles de champ entre 4 cette nuit... Je n'ai été tranquille que quand j'ai reçu le coup de fil ùme disant " on est HIC rentré HIC !
je ris, mais c'est vrai !

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Vous en voulez encore de la zik???????????...........y a qu'a demander!!!.............je bois un coup avec vous et je m'y remets puisque vous aimez tant!!!!! à la votre!!!!.............chez nous on sait s'amuser..........j'suis sur que vous allez apprécier!!!!!!!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un peu d'ambiance

http://youtu.be/t6VCx_ik0Wc

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je préciSe : champ en promo en face de chez moi : 8,90 la bouteille et il est bon !

Dernière édition par angelus 10 le Dim 4 Nov - 19:31 (2012); édité 1 fois
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Y t'en reste ?

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ben non, je viens de le dire ! cave vide ! mais la promo ne va pas durer longtemps au rythme ou ça partait hier matin :!

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ouais l'absinthe c'est dans mon coin, du côté de Pontarlier. J'suis parti pour les bretzels et la soirée zik. Alors on n'est pas bien sur notre taverne ?
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 985323, 5324, 5325  >
Page 97 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation