Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 965323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un peu de légèreté :

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'arrête avec mes vidéos pour tous ceux qui ne l'aimerait pas notre Maxime, ils vont sans doute me maudire
... .
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tu sais, Pestoune, dans la mesure de mes moyens j'ai l(intention de continuer à en profiter. Comme le dit ta nouvelle devise, " il faut rajouter de la vie à ses années..." surtout lorsque l'on réalise qu'elles sont désormais comptées ![

Dernière édition par angelus 10 le Dim 4 Nov - 17:32 (2012); édité 1 fois
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Pestoune
Tu peux continuer Leforestier tant que tu veux, j'aime.... et pour Donna, merci de dire exactement les choses comme je les pense. Rien de plus à ajouter : humour, simplicité, paix, amitié et bonne humeur.
Je remonte écouter tout ça

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange, elles le sont pour chacun de nous. Tu sais la phrase de la Bible : "personne ne connait le jour, ni l'heure..." il n'y a pas d'ordre en la matière alors autant en profiter à donf tant qu'on le peut.
Salut Kuruk

... .
...

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Super concert

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir mes dames ou mesdames ou nos miss ... ... salut pty plumeau fané ... ... ...

alors c'était bien Ange à te lire , tu respires la joie et ça fait bien plaisir ... super Maxime

et je ne connais pas ta ville ( juste pour être passé au dessus à 130 km/h sur l'A5a ) mais les gars du culturel ont l'air de se bouger les fesses un peu plus que dans certaines villes !

comme dit pestounette ( t'as vu , j'ai retrouvé ta fleur ) >>> PROFITE un max de ces spectacles !

ma devise a toujours éte = profiter du temps présent ... le reste est éphémère ! ... ...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pestoune, si tu pouvais mettre "mon frère" je ne sais pas mettre les chansons MERCI

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
OUI, Nours, ils se bougent !

Et ça donne quelquefois des surprises KOLOSSSAAALES ! comme la fois où ils ont voulu faire venir un grand monsieur de la chanson française, déjà âgé, qui, en plus d'un cachet faramineux exigeait un hôtel et une table 5 étoiles payés bien sûr par la ville ET, EXIGENCE NON NEGOCIABLE, au moins 2 filles vierges et à peine pubères pour la nuit !!!
   Inutile de dire que ce monsieur n'est jamais venu !

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'étais chez les gamins, et me voici de retour.

Bonjour lapeste  et pour les chansons tu fais ce que tu veux !

Tiens en voici une pour toi que j'adore

http://youtu.be/CvNMbbNdWEk

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Charly

J'aime beaucoup aussi !

Pour Ange :

... .
...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MERCI PESTOUNE...sais pas pourquoi, mais ça ne fonctionne pas...tant pis ! i

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ça arrive le soir chez y tube qu ça coince ... tu écouteras demain ou tard ce soir ... ...

c'est qui le pervers qui voulait 2 vierges ... DSK ...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Y'a pas que ça qui coince à c't'heure !

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Ange, essaye cette version mais L'Ourson a raison, y tube rame ce soir

T'as raison poto Charly , le gosier y coince aussi

...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 965323, 5324, 5325  >
Page 95 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation