Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 955356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci ma tite Yini
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
REBONJOUR A TOUS [
]OUI, il l'a chanté, Pestoune. Avec la chorale de 800 enfants, c'était magnifique !
Mais ma préférée, depuis toujours, c'est " Mon Frère "...Peut être parce que j'en ai eu deux que je n'ai jamais vraiment connus. Les paroles me touchent particulièrement...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Ange   Moi aussi Ange c'est l'une de mes préférées avec "la rouille" et "comme un arbre dans la ville"
Ado, devant les feux de camps, chanter du Leforestier et du Brassens c'était immuable

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

... .
...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
AH ! PARACHUTISTE !Le côté rebelle quivit toujours en nous ! Et je me souviens aussi de Joan Baez la chantant en Français...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dans la salle, tous ceux quio avaient plus de 40 ans chantaient...et des plus jeunes aussi. Comme la fille de mes amis AD (et je vous jure qu'il valait mieux qu'(elle ne fasse pas partie des chorales !!!) Et elle s'est arrangée pour voir le Maxime à la fin !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Chanteur engagé, pour ceux qui l'ont été, il nous a suivi sur une bonne partie de notre vie et on se retrouve toujours dans l'une ou l'autre de ses chansons. C'est un type bien, bien éloigné du show bizz

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sans barbe, avec sa soeur, bien avant que Moustaki ne la chante

... .
...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
LA FUGUE, on lui a tellement réclamée qu'il nous l'a fait a capella. UN TRIOMPHE

Troyes - Les deux dernières séances du Grand Choral avec Maxime Le Forestier ont clos magistralement ces Nuits de Champagne

Il est des instants rares, presque magiques, qui restent par leur beauté, ancrés dans les esprits. Les représentations du Grand Choral sont de ceux-là.
Hier, les 876 choristes ont à deux reprises, fait vibrer d'une même voix le public de l'espace Argence, lui offrant un grand et beau moment de musique, dont ils ont le secret. Mais, qui, chaque année, touche les spectateurs en plein cœur. Sous le regard admiratif de l'invité d'honneur Maxime Le Forestier, ils ont clos magistralement ces Nuits de Champagne. L'émotion était une nouvelle fois au rendez-vous de cette 25e édition. Les chefs de chœur et le directeur artistique et musical du Grand Choral Brice Baillon n'ont pas manqué d'audace dans cette « réinterprétation polyphonique » des plus grands titres de l'artiste, leur conférant une dimension nouvelle. Ils ont réussi le pari de faire résonner à Troyes « L'écho des étoiles ». Avec douceur et simplicité. Frissons garantis. Quand le chœur se met à chanter, c'est une vague d'amour et de sentiments qui déferle et le public se laisse envahir.

Un voyage en chansons

Ému par le si touchant titre Mon frère, il se laisse transporter et voyage en chansons à travers la carrière de l'artiste, de La petite fugue à Fontenay sentimentale. Et quand Maxime Le Forestier monte sur scène pour offrir une version magnifique de Restons amants, les spectateurs sont sous le charme.
Très investi dans cette édition, il a décidé de les gâter en interprétant, pas moins de neuf titres avec le Grand Choral. L'énergie est là, l'émotion aussi tant pour les choristes que pour l'artiste. Et c'est communicatif. L'homme aux bouquets de fleurs nous fait le bonheur de nous emmener faire un tour du côté de la « maison bleue » pour une halte à San Francisco. Vous en voulez encore ? De l'incontournable Né quelque part au sublime Bille de verre, sans oublier La rouille ou encore Ça sert à quoi, c'est un véritable florilège, tout simplement remarquable, auquel a assisté le public. Hier, il n'avait aucune envie de « passer sa route ». Et il a tenu à le faire savoir, offrant une standing ovation de plusieurs minutes. Dix-huit ans après, Maxime Le Forestier s'impose véritablement comme « le frère » des Nuits de Champagne.

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
le hic, c'est qu'on était partis pour le théatre de champagne alos que c'était à l'Espace Argence !
Pas grâve, c'est juste en face !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'adorerais le voir chanter ! Tu as bien fait Ange d'en profiter. Pour moi c'est un artiste rare qui aime son métier et qui aime les gens. Et ça fait toute la différence dans la façon d'exercer son talent et de partager ses textes.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci Ange, ça me fait beaucoup de bien de partager ce moment d'écoute de Leforestier avec toi
... .
...

.: donna.deschataignes :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous.

Coucou Kuruk. Je renonce à mes blagues que je juge bien puériles par rapport aux vôtres.

Césarion, merci pour les fleurs.

Lapeste, c'est bon de te revoir parmi nous

Bonne fin de journée à vous tous et à bientôt.

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
" Joseph" je ne la connaissait que par Moustak !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Donna , il n'y a pas de blagues puériles, il n'y a que de la bonne humeur, de la simplicité et du partage amical. Evitons de nous chercher des poux dans la tête et restons dans l'esprit bon enfant comme nous le faisons depuis près de 2 ans à la fois sur les zumos et sur le troquet de MSN avant de nous retrouver sur du privé. C'est tout ce qui compte. Et lorsque pour l'un ou l'autre un mauvais passage survient dans sa vie, ça fait du bien de se lire en paix et dans l'humour.
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 955356, 5357, 5358  >
Page 94 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation