Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 935323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Il ne nous manque plus que l'une des fleurs de ce forum........Lapeste

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... bonjour à tous ... la tête dans le pâté ce matin ... ...

pis fait pas beau ... donc >>> ... @ +

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
bonjour Yini en souvenir d'un autre toi, il y a quelques temps

Salut L'ourson, t'as plus qu'à faire ta séance de langourdage Mort de Rire

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bon les gars, et si on faisait une entorse et qu'on se laisse tenter par un peu de chocolat ?

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci Kuruk
mais tu sais, j'avais été obligée par le bob de m6, il m'avait bouffé miss tick, miss, la miss....
et pour qu'on me reconnaisse, je suis restée dans le style
Allez, chocolat pour tous

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ah tu sais parler à l'estomac des hommes, Yini   beau brin de chocolat.

Bah Bob n'avait aucun goût, il préférait garder les folles dingues !

...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Après hier au soir, je fais l'impasse sur le chocolat, je suis plus aujourd'hui :

Mais merci quaand même

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

J'y goooo, à pluss, bon dimanche à tt le monde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon dimanche Yini

T'inquiète pas Charly, je prend ta part mais juste par bonté d'âme pour pas gâcher

...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon dimanche Yini

Et le kapo qui
  j'vais un tour à plus.................

.: donna.deschataignes :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je viens de terminer la lecture des pages écrites depuis vendredi.

Bonjour Angelus, Charly, Yini, Césarion et Kuruk. Mes salutations anticipées pour ceux qui viendront plus tard.

Césarion, Ce que tu prends pour de la mondanité est ma façon naturelle de parler (pardon. J'ai été bien élevée) et j'ai bien peur que mon humour ne soit pas le même que celui de tout le monde. C'est la raison pour laquelle j'y renonce.

Passez un bon dimanche et à bientôt.

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour donna  et bon dimanche

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour Donna. Rassure-toi, nous avons tous été bien élevé ici. Nous sommes entre gens de bonne compagnie me semble-t-il ? A quoi donc veux-tu donc renoncer ? Passe un bon dimanche aussi

Kapo ? kaputt ! Charly, mais ça je crois que c'est plutôt l'Ourson.

...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Heu Kuruk ... toi t'as quand même été élevé à la viande de bisons , raison pour laquelle les loups voulaient pas danser mais te bouffer ... Ah ! ...

NON charly , pas Kaput l'ours ( encore moins Kapo ) , juste fatigué et usé par la maladie humaine ... tout le monde connait ... ...

bon dimanche Yini et Donna ... ...

Visiter le site web du posteur
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 935323, 5324, 5325  >
Page 92 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation