Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 115323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je suis plié de rire de ma connerie...... j'étais entrain de me chercher un avatar "sympa" sur le net et lorsque je suis revenue, j'ai actualisé !!!! et vlan, j'ai cru que j'avais touché un bouton et tout déréglé !!!! mais non, Pestoune est passée par là !!!! génial tavernier

Dernière édition par florence21110 le Jeu 25 Oct - 08:25 (2012); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
j'ai changé un peu ! pour le 403 forbidden ben il est forbidden. Kéktu veux ke je te dise Charly.

alors Florette tu as eu peur

Charly, ça ne te plait pas ? C'est moins soft que le trock mais je ne voulais pas non plus prendre le même décor.

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui Pestoune, je suis pas la pro de la maitrise du curseur tactile sur mon PC..... du coup, très souvent, j'agrandis, je rétrécis, je ferme..... et tout cela à l'insu de mon plein gré et là comme mon curseur était en bas de page !!!! j'ai crains le pire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
l'avantage de ce décor c'est que je peux modifier les tailles de police, éclaircir un peu les couleurs mais le fond boisé, je ne peux pas y toucher. Nours voulait du bois pour faire chaleureux, je lui ai trouvé du bois. Mais nous ne sommes pas les seuls décisionnaires. Je propose qu'on laisse la journée pour voir si on s'y fait et on en reparle ce soir. D'accord. Et si vous voulez que j'essaye de modifier quelque chose, dites le moi, j'essayerais.
... .
...

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Oui, si ce n'est pas trop demander, je voudrais que tu changes quelque chose : elles sont où les pintes de bière ???????

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Aïe ... j'ai du mal avec le point de souris en bleu clair ... je sens que je vais écrire des z'âneries ... ...

vous me direz , ça changera pas ! ... ...

REVUE des troupes zumorées de la taverne ( et pas caserne ) ...

:chipie

:angelus

tout le monde se reconnait ??? ... ...

Dernière édition par Cesarion le Jeu 25 Oct - 08:36 (2012); édité 1 fois
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et pour l'écriture sur du bois foncé............le blanc ? uniquement titre et page ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je vais essayer Charly
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui le blanc ça existe aussi ... c'est la pointe de souris en bleu que je ne vois pas bien et je pense que les binoclards seront comme moi , sur fond gris maintenant c'est mieux ma pestoune ( une fée magique j'vous dis pas ! ... )

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je suis pas binoclarde et pourtant, le curseur, j'ai du mal à le voir !!!!! moi, je dis ça, mais je dis rien !!!!!   mais la Fée Romone est une vraie magicienne !!!

Dernière édition par florence21110 le Jeu 25 Oct - 08:43 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est dommage que ce grand panneau blanc  apparaisse dans le titre sous le viking

smiley pour les filles le matin au réveil de charly74

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
T'as vu un curseur flo

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
On critique, on critique, mais ..............................ben, on critique !!

COURAGE LAPESTE

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
c'est fait Charly ...

et pis Flo , je t'ai remis ton avatar printanier confectionné avec amour par qui tu sais ... ...

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et du bois vert, ça existe ? je suis méchant pardon lapeste

Dernière édition par charly74 le Jeu 25 Oct - 08:53 (2012); édité 1 fois
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 115323, 5324, 5325  >
Page 10 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation