Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 905323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
RE VITE FAIT

Ma soirée d'enfer c'est là, ce soir, Nours. J'attends mes amis et ensuite, direction Théatre dee Champagne, ancien Cirque Municipal pour qui connaitrait !
Pour le lien, je ne comprends pas non plus mais le fait est que je l'ai tapé et nada ! ah si, dessous, il y a les adresses des cliniques POUR MAIGRIR...je me demande si, des fois, le Nours ne serait pas connu ???
bON, PEU PAS RESTER PLUS. Le Forestier à 20H30 précises et mes amis arrivent .

bisous et à demain...ou lundi...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Quouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa ... clinique pour maigrir ... moi qui ne pèse que 110 tous petits kiloGRAMMES  ... ...

hello Flo ... ... en promenade ... ... j'ai eu la chance de monter une fois dans une R&R ...

c'est du feutre de silence et de douceur ! ...

ma dernière "" vieille "" était une traction avant de 1954 ... sympa mais un gouffre ... pas comme la > ...

on a encore dans la famille 2 belles " anciennes " ( comme le nours mais en bleu et y en a plein à Molsheim ) ... et pis la bonne vieille Jeep Willis de 1944 qui a fait Omaha beach ... après le D-Day ... ...

alors bonne soirée Ange ... et pour demain ou cette nuit ... ma préférée ... :clapmains ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Dernière édition par Cesarion le Sam 3 Nov - 21:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
  ...
 ... ... ... ...

bonne nuit à tous ... ...

Visiter le site web du posteur
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne nuit à tous ! Et à demain. 

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
RECHERCHES effectuées vers 1 h du mat et à 3 (le 4ème roupille dans son fauteuil, 55 ans tout juste et tient plus la route le papounet !)

DONC :

[petit florilège obtenu en tapant
:http://cesarion.babaorum.info/index.php

[size=24]http://ramdamcorsica.babaorum.info/index.php[/url] http://juramdam.discutfree.com/ Des statistiques sur Ramdam, les meilleurs parties [url:c3b33655bf=http://www.premiumorange.com/cyrsai]

Forum Banque - crédit, placement, épargne, immobilier ... Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus.(????????)

... boire une p'tite chopine ou une grande selon votre envie parce que ici c'est un peu sec en smileys boissons

les-fifolles-du.babaorum.info/index.php
Index du Forum: Voir les messages sans réponses ... Les digiscrappeuses du Babaorum Forum Sujets Messages ... Toutes les infos dont vous avez besoin ! Modérateurs ...

MAIS DE CESARION ET DE TAVERNE, POINT !

Heureusement que Charly était là !!! 
[/size]

Dernière édition par angelus 10 le Dim 4 Nov - 02:27 (2012); édité 2 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
MERCI CHARLY

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à toutes 
  et à tous Laughing

Journée de jeûne aujourd'hui................enfin presque !

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
  Bonjour à tous. Salut Charly, trop de matafan ?

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A travers le ciel sombre de la nuit, alors que se lève le vent
J’entends ta voix, grand Guerrier des temps anciens
Oh, puissant Guerrier, frère du vent, frère d’antan
Qui marchait toujours avec fierté, sur tous les chemins

Sur des chevaux fougueux, tu parcourais la prairie
Escaladais les montagnes, traversais les forêts
Loin des villes, devenues aujourd’hui le décor de notre vie
Tu avais fait de la nature sauvage ton seul palais

Pourtant nous sommes identiques, toi et moi
Nous chérissons notre Mère Terre, et vénérons le Ciel
Depuis toujours, les Indiens ont fait le même choix
Celui de protéger la Terre avec l’aide du soleil

Mais notre terre sacrée est désormais recouverte
De l’empreinte et des blessures de la civilisation
Et je me tourne, à travers ma fenêtre ouverte
Vers la nuit étoilée, pour écouter ta chanson

Cette chanson que le vent portait loin
Oh, grand Guerrier quand tu chevauchais
Digne et brave, les terres sans fin
Qui s’étendent dans nos mémoires désormais…

Traduction de L’Oeuvre de Barbara Labarbera

...

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et j'ai fait un heureux

Le cholestérol

Dernière édition par charly74 le Dim 4 Nov - 06:21 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut kuruk Laughing  bon dimanche

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vKVRW5L50TA

the rainbow warriors

« Un jour, dans le futur, les animaux commenceront à disparaître. Les gens ne verront plus de loups, plus d’ours ni d’aigles.  Les arbres géants disparaîtront eux aussi. Les gens se battront les uns contre les autres et ne s’aimeront plus. Le magnifique arc-en-ciel s’effacera peu à peu, et les gens n’en verront plus jamais d’autres.
Et puis, les enfants viendront. Et ces enfants aimeront les animaux, et ils feront revenir les animaux. Ils aimeront les arbres, et feront revenir les arbres géants. Et ces enfants aimeront et aideront les autres gens à vivre dans la paix les uns avec les autres. Ces enfants aimeront l’arc-en-ciel, et le feront réapparaître dans le ciel. C’est pour cette raison que les Indiens ont appelé ces enfants « les guerriers de l’arc-en-ciel ».
Ainsi juste avant qu’il ne soit trop tard, l’Indien regagnera son esprit et enseignera à l’homme blanc le respect de la Terre. C’est avec lui qu’il créera alors l’alliance des Guerriers de l’Arc-en-ciel.
Les tâches de ces « Guerriers de l’Arc-en-ciel » seront nombreuses mais aussi colossales. Il leur faudra conquérir des montagnes d’ignorance terrifiantes, lorsqu’ils rencontreront le mépris et la haine. Ils devront donc se montrer dévoués, constants dans leurs efforts et garder un coeur fort. Ils trouveront des coeurs et des esprits disposés à les suivre sur cette route du retour à la « Terre mère ». C’est par leurs efforts que celle-ci retrouvera ses beautés, à nouveau déployées dans leur abondance.
Ces guerriers communiqueront aux peuples des principes ou des règles à suivre pour accorder leurs pas avec ceux du monde. Ces principes seront ceux qu’appliquaient les tribus anciennes. Les Guerriers de l’Arc-en-ciel transmettront ces pratiques traditionnelles qui insuffleront l’unité, l’amour et la compréhension. Ils rétabliront une harmonie qui touchera les hommes situés jusqu’aux quatre coins du monde. Les hommes pourront alors retrouver la joie de vivre aussi bien dans la solitude que dans la compagnie. Ils seront libérés des petites et grandes jalousies. Tous les hommes s’aimeront comme des frères, sans distinction de race, de couleur de peau ou de religion. Un immense bonheur entrera dans leur coeur lorsqu’ils éprouveront la sensation de se confondre à la race humaine toute entière.
Les fleuves redeviendront limpides, les forêts belles et abondantes, les animaux et les oiseaux, nombreux. Le pouvoir des plantes et des animaux sera à nouveau respecté, et la sauvegarde de la beauté reconnue dans tous ses aspects s’intégrera au mode de vie.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vKVRW5L50TA

...

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 06:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
C'est un pote qui s'incruste ça Cholestérol. Faut pas l'inviter à la maison, tu fais plus comment t'en débarrasser. Un vrai pot de colle j'te dis. Laughing
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 905323, 5324, 5325  >
Page 89 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation