Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 895323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salutàvous 3 (va falloir varier les fleurs à offrir aux dames), Charly et L'OUrson. 
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
OK, OK dans notre stock pour les "miss"

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
.... ha non ... pas de canibales , mais on va quand même les prendre , ça peut servir ...

Visiter le site web du posteur
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://cesarion.babaorum.info/index.php

moi j'ai celui-là et il a toujours fonctionné , mais faut cliquer dessus et pas le recopier

je ne faisais que passer ....à plussss

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Byyyye

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bon, j'vais décrasser la bête, comment on dit  par chez nous.

Bonne soirée à toutes
  et à tous Laughing

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée Charly et mange pour nous tous !

Pas sûr que les filles aiment tes fleurs

J'ai cru voir passer un éclair Yini ?

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Lorsque la serveuse arrive pour prendre son service juste avant midi dans le restaurant où elle travaille, le gérant de la brasserie l'accueille à la porte et lui dit à l'oreille:
«Écoute Samantha, aujourd'hui, je compte sur toi pour que tu enfiles la plus sexy des blouses de travail avec la plus courte des minijupes. Tu t'assureras que ton maquillage est parfait et que ta coiffure est impeccable... Et enfin, n'oublie surtout pas d'adopter la démarche la plus sensuelle possible quand tu apporteras leurs plats aux clients!»

«Il y a quelque chose de spécial à fêter?» demande la serveuse.

Et le patron répond:
«Non, c'est juste que la viande qui nous a été livrée, c'est de la vraie semelle»

...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html c'est l'heure qui fait le service ...???

machine prété par la taverne Alsacienne de Colmar les bains ... ...

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
- Celui qui n'a jamais bu,
ne connait pas le plaisir de se déshydrater...
sans modération..hic !

...

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

...

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Un américain a possédé une voiture pendant 82 ans et est décédé à 102 ans

> Ce n'était pas un bon client pour l'industrie automobile...

Mr. Allen Swift ( Springfield , MA.) a reçu cette Rolls-Royce 1928 Picadilly P1 Roadsterflambant neuve, en cadeau de son père, pour l'obtention de son diplôme universitaire en 1928.
Il l'a conduite jusqu'à sa mort, l'an dernier, à l'âge de 102 ans !
Il était le plus vieux propriétaire vivant de la plus vieille voiture toujours immatriculée.
Elle a été offerte au Musée de Springfield après sa mort.
Elle a 273 530 km au compteur, tourne toujours comme une montre suisse, est extrêmement silencieuse à n'importe quelle vitesse et se trouve dans un état de conservation impeccable après 82 ans. Cela fait une moyenne annuelle de 3 218 km.

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
à tous !!!

Je pense que nous avons été nombreux à profiter pleinement de cette superbe journée ensoleillée et chaude !!!!! ils nous avaient annoncé de la pluie..... j'aime assez quand ils se trompent !!!!

Césarion : s'il faut acheter une RR pour être certain d'avoir une voiture qui dure...... je suis pas rendue

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 895323, 5324, 5325  >
Page 88 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation