Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 835359, 5360, 5361  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: BERNARD :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
je me suis rendu compte que le rouge c était meilleur a table........césar...alors on va rectifier...... bonne app a tous...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: BERNARD :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
a ta santé  angélus...a plus.........

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Santé, Jojo et çà tous les sens du terme, heureuse de te retrouver

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je voudrais poser une question sérieuse...

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE MEKIDONC ???? SON SILENCE M'INQUIETE. J'ai posé la même question sur le troquet et personne ne sait. Philéas commence à s'inquiéter aussi...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
rien chez moi , il a eu l'adresse d'ici en direct ... mais silence radio ? ... il n'est pas inscrit ici !
Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salutàtous!!!!!!!!!!!!...............petit passage éclaire avant d'aller filer un coup de main à un pote qui prépare son marché de noêl...........j'ai mal choisit il vend même pas de vin chaud ................petite nistoire d'actualité!!!!!!!!!!
La langue française est une vraie vacherie !

Mohamed, accablé de problèmes décide de se suicider   
Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret. 
Il passe sa tête dans le n½ud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :   
  -Arrête, arrête ! Ne fais pas ça ! Quels que soient tes soucis et tes peines, tu trouveras force et réconfort dans les Saintes Ecritures !
Tiens, prends ma Bible et lis là, elle te sauvera du désespoir ! !   
-Laisse moi avec ta Bible, lui répond Mohamed, je n'ai trouvé aucune aide dans notre Coran, ce n'est pas ta maudite Bible qui pourra me sauver !

-Prends là, dis le Curé en s'éloignant, ouvre là : à n'importe quelle page et suis les sages conseils qu'elle te donne !
Le curé s'en va et Mohamed se dit qu'au point où il en est, cela vaut peut-être la peine d'essayer.
Il se libère de la corde et descend du tabouret.
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :

" Repends-toi ! "

....................à plus!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
cE QUI m'inquiète, Nours, c'est qu'uil n'ouvre pas les messages qu'on lui envoie et ça, ça ne lui ressemble pas. Et s'il ne voulait plus venir, il l'aurait dit franchement. Non, il y a sans doute quelque chose d'anormal...
ATTENDONS? ON VERRA BIEN

J'AI FI-NI (pour cette fois) Tout est rangé... A PRESENT SIESTE :!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
avé Martin ... 2 novembre , déjà le marché de Noël ( 25 decembre )

z'êtes pas en retard pour chauffer la foule ... les z'Alsaciens ... ...

Bonne sieste Angélus ... t'inquiète pas , de toutes façons y a rien à faire ... ...

ils l'ont peut-être mis en cure de sommeil à St Flèmme pour de bon et ils le réveilleront qu'au printemps ...

.: MARTIN :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Hé le nours..............lis un peu ton affiche..............ouverture le23/11 mais faut prépare avant........tu crois que ça s'fait comme ça toi!!!...........de toute façon mon pote l'a pas le matosse alors on verra ça plus tard!!!............y a plein de gens ici qui utilisent le net alors je les mets en garde............
 Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail ... 
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,
lors de leur lune de miel . 

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,
la femme ne peut pas prendre son jeudi . 

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,
et sa femme le demain . 

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion Internet .

Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme . 

Mais il se trompe en écrivant l'adresse . 

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l' e-mail . 

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis . 

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit .

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur . 

Sur l'écran, on peut lire le message suivant, : 

À mon épouse bien-aimée, 

Je suis bien arrivé . 
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles  maintenant et de cette manière . 
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes . 
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi . 
  J'ai hâte de te revoir . 
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien . 

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements, : 
il fait une chaleur d'enfer ici..!!!????

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
J'viens de lire un truc comme ça :

"Une femme à la retraite ne vaut que la moitié d’un homme"
Par Ivan du Roy

Et avant la retraite ? Laughing

.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Salut les potos

Petit passage éclair après avoir réussi à approcher l'ordi !!!!! vivement que les gosses reprennent l'école !!!!!

Je suis remontée un petit peu dans les posts, mais je ne sais combien de pages je pourrai lire jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que j'ai disparu avec l'ordi (précision importante, ce n'est pas ma disparition qui les inquièterait mais celle du PC) !!!

Jojo : prends soin de toi, en vert, en rouge, en noir peu importe !!!!!!

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour rester en bonne santé,
on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 fruits par jour.
Je suis allé voir mon banquier, il est au top du top.

Il m'a dit:
Vos comptes, c'est la fin des haricots.
L'oseille n'a plus la cote.
Vos placements ont fait chou blanc.
Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.
Je lui ai répondu:
Si je comprends bien,
je n'ai plus de poire pour la soif,
plus de cerise sur le gâteau.
Mes économies sont mi-figue, mi-raisin,
En plus je ne peux pas ramener ma fraise.
Toutes ces années de labeur, pour des prunes.
Je suis sorti de la banque en chantant à tue-tête:"Le FRIC, c'est CHIC"

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir Flo ... fais gaffe quand même ... ...

...

<< search >> : " fille tou nu avé gro nisson " >> Enter << ...

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Vous savez pourquoi il faut des milliers de spermatozoïdes pour trouver un ovule ?

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

parce que les hommes ne veulent jamais demander leur chemin

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 835359, 5360, 5361  >
Page 82 sur 5361

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation