Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 805359, 5360, 5361  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Je vais aux champignons avec Calif, mais pendant la chasse IMPOSSIBLE !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Y a de quoi

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Le pire en Blgique, c'est qu'ils peuvent chasser le renard et le lapin (les nuisibles !!! dixit)
toute l'année
donc, même en période où la chasse n'est pas ouverte , on n'est pas à l'abri de mauv aises rencontres

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Sur ce, je vais faire souper mes fauves

Aplussss

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Y manque pas qué que chose à c't'heure ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Y a qu'à demander ....j'y gooooo, byyyye

.: Kuruk :.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Charly, si les humains ne décimaient pas la planète en toute impunité, on ne serait pas obligé de parquer certaines espèces dans des zoos. Mais combien d'espèces disparaissent quotidiennement dans le silence et l'ignorance la plus complète. Flore, insectes, poissons, petits mamifères, reptiles..... et comme dit Martin, le con est le seul qui n'est pas en raréfaction.
Image du Blog virtuellife.centerblog.net
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Testez votre capacité d'observation pour résoudre de mini casse-têtes et franchir les 16 niveaux disponibles; c'est marrant, faut juste réflexionner un peu Laughing http://ninjadoodle.com/unagi16/
...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée et bonne nuit Yini
...

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir à tous. Pardon de ne pas être présente ces jours ci, et je ne pourrais pas vous rejoindre avant lundi. Mais je ne vous oublie pas.  à tous
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonne soirée et bonne nuit à tous
... .
...

.: BERNARD :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
BONSOIR KURUK.....BON BEN JE PASSE TROP TARD POUR AVOIR MA PTITE PESTOUILLE.........BEN TANPIS, je faisait que passer  alors voila mes amitiés  a tous est toutes bonne nuit.............

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonsoir poto Bernard, je suis rudement content de te lire. C'est bien que tu viennes un peu. Tu sais que la franche comté est majoritaire par ici on va te les mâter
...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
...Hoho ... je crois bien que j'ai vu le museau du camion à JOJO ... ...content de te revoir et que tu ne te sois pas perdu dans les brouillards d'internet ... ...

en espérant que la santé te revienne rapidemment ... repasse poster ici quand tu peux ... ...

...
...
... ...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 805359, 5360, 5361  >
Page 79 sur 5361

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation