Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 745323, 5324, 5325  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux me faire Grrrrrogner ... ...

j'ai horrrrrrrrrreur du pinge pongue ! ... ...

par contre je connais une fifille qui joue du piano et de la guitare ... vais lui envoyer tes cuvettes artistiques ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Kuruk :.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
T'es cabot l'ourson

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
tiens pour ta pianotatiste

...
... là où sont mes pieds, je suis à ma place. En amérindien : "thalépiédanslésabo"...!

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
les filles si vous étes zému, n'oubliez pas; Kuruk est là pour vous consoler

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JGq4k8RMe9o

...

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Les motards, n'oubliez jamais de sortir couvert ! Et il y en a pour tous les goûts

...

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
pas mal le clip, la zik un peu moins

...

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
... y a des idées ... c'est bien joli ces pty danseurs ... ...

où qu'elle est ma pestoune , voir si ça va l'émotionner comme qui dit l'emplumé consolateur ... ...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
oui l'ourson, sauf que le consolateur.... c'est moi
...

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
les potos, je vous présente mes petites collègues; mais ne rêvez pas ce sont MES collègues

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CKpVQ9CT_1Q

...

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
donna.deschataignes a écrit:

Honnêtement, Kuruk, je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire. Je dois faire la part de quelles choses ? Merci pour une réponse franche et massive.

Mes réponses sont toujours franches Donna, cela m'a valu de me faire mettre à la porte du troquet. Je te le dis une fois pour toute et pour la toute dernière fois : cesse de chercher des histoires où il n'y en a pas. Mes contes ne sont que des histoires faites pour distraire. N'essaye pas d'y trouver une leçon que je pourrais te donner. Je te côtoie trop rarement et je ne te connais pas pour pouvoir te juger ou te conseiller. Donc fais la part des choses entre une SIMPLE HISTOIRE DISTRAYANTE et une leçon que je suis nullement habilité à donner. ET la discussion est close.
...

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Pour les admirateurs de Dark Vador, vous avez vu qu'il aura désormais des oreilles de Mikey ?

Lui, il rigole !

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Alors ce concert de Voulzy Ange ? ça t'a plu ?
...

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les chats tiennent absolument à s'enfiler dans des endroits impossibles et trop étroits ? 

...

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Nours, Pestoune avait prévenu qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui. Et pour les OURS, soit certain que je les défendrai toujours. Vite fait de les accuser de tuer des brebis dans les Pyrénées...Comme les loups du Mercantour où j'ai randonnée pendant 25 ans sans jamais en voir un ! le seul prédateur que j'y ai vu, C'EST L'HOMME !!!

BONSOIR A TOUS...Lendemain d'une nuit plus que mémorable...J'avais OUBLIE que c'était le soir de Shemar !]

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Voulzy, sublime, Kuruk ! j'ai découvert ses nouvelles chansons avec étonnement...3000 personnes en folie !

Voulait pas chanter rockcollection, Voulzy... On l'a quand même eu !

Et ce soir, c'est Souchon qui remet ça !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 745323, 5324, 5325  >
Page 73 sur 5325

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation