Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 725356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Chipie :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A plus Cesarion bon appétit à toutes et à tous bonjour  Donna   Florence    Martin   Yin  La Peste

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
charly74 a écrit:
Bon j'vais faire des courses et je passe à la pharmacie en même temps !
Je viens subitement  de penser, dans la rue y'a :

LE VETO      LA PHARMACIE     LE TRAITEUR

En résumant, t'amènes ta bête à soigner, t'as les médocs à la pharmacie, et si ça marche pas
t'as le traiteur à coté !

ON MANGE QUOI CE SOIR, T'AS PRIS CHEZ LE TRAITEUR ?

tu es malade Charly  ,,   ? bonne matinée et soigne-toi bien

les premières fatigues automnales Florence on a tous bien besoin d'une perfusion de vitamines 

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Cesarion a écrit:
Bonne soirée à tous , au coin du feu et ou de la télé ...

et bonne nuit ... bien au chaud ( nous qui avons cette chance ) ...

très beau feu dans la cheminée Césarion  tu as raison d'ajouter nous qui avons cette chance quand on regarde les infos c'est pas folichon l'ouragan Sandy fait des dégâts sans parler en France les pauvres qui n'ont pas d'abri

et là de nouveau un bizutage incroyable que l'on laisse faire tout ça

.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Donna, oui Militante est sur mon fofo, je lui avais passé le lien de la taverne, mais elle manque de temps
et ne s'est pas encore inscrite .
Elle sera super heureuse de savoir que je t'ai retrouvée
Waw, je n'en reviens pas, suis trop contente

Merci le nours pour les infos concernant Pest, je m'inquétais de ne pas l'avoir aperçue nulle part

Bon appétit tout le monde

Et ............... super la blague belge, je l'ai toujours dit que .... ben oui
vais pas remuer le couteau dans la plaie

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Dites les chefs, y a un truc bizarre, qd on clique sur "sélectionner un forum"
on ne sait pas accéder directement à la taverne

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
les français de souche (ceux qui ont de la fortune) ils viennent s'installer chez nous

Sinon, la Belgique n'est pas mieux au niveau des alloc familiales, on paie des millions pour des enfants qui vivent au Maroc
ET QUI N'ONT JAMAIS MIS LES PIEDS EN BELGIQUE

idem pour les pensions, ils sont payés pareil en retournant au pays, et il n'y a aucun contrôle

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
ET POUR LE RESTE

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Moi je suis prêt.......et vous ?

.: angelus 10 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
[size=12]bONJOUR LE MONDE ... Où ce qu'il en reste ! on pourrait avoir subi une attaque nucléaire que ça ne m'aurait pas réveillée avant 15 h...Mais après une nuit de dingue, c'est normal ! :bjourtiti

Charly, je suis prête aussi mais pas à tirer sur les ours (ton panneau) m'ont rien fait, à moi, les ours ! A moins que ce soit des ours du Sahara...

MaIntenant, faut que je remonte les posts...

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Comment appelle-t-on des Belges qui ont 180 de QI ?
Un village.        YINI !

Dernière édition par charly74 le Mer 31 Oct - 18:43 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
1. C'est Johnny aux "Chiffres et des lettres"
Johnny : Voyelle
Adversaire : Consonne
Johnny : A que je vais ouvrir !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 725356, 5357, 5358  >
Page 71 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation