Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 715356, 5357, 5358  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: florence21110 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour à tous

Excellent mercredi en l'espérant pour tous bien ensoleillé !!!!! je vois que certains sont dans le même état que moi : rien de tel qu'une perf de kawa pour tenir !!!!

Charly : matinée bien occupée mais bien gérée ça va le faire !!!!

Kuruk : au boulot avant le grand week end !!!! courage, y'a plus qu'à compter les heures, les minutes, les secondes !!!!!

Césarion : notre M. Météyoooo du fofo !!!!!!

Gros bisous aux filles du topic Pestoune, Angel, Donna & Yini

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yini :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Donna  YESS 

Hé non, je ne t'avais pas reconnue, mais je n'avais pas non plus vu
tes salutations, sorry, je me suis demandée bien des fois comment te contacter quand j'ai ouvert mon fofo
pour t'y inviter

C'est super de te retouver ici, WAW
ce sera une belle journée

je dois quitter, j'étais passée aux nouvelles pour Pest ....

Bonne journée Donna et tous cux et celles qui passeront par ici

.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
re Yini ... ... Pêchetoune , elle va reviendre tard tantôt si y a pas trop d'neige ...

Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: donna.deschataignes :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
 bonjour Flo. Heureuse de te lire. Je te souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt ici ou ailleurs.

Yini, c'est vraiment une joie pour moi de t'avoir retrouvée. C'est vrai que tu m'as manquée mais maintenant que je sais que nous pouvons communiquer, je suis vraiment contente. As-tu des nouvelles de Militante ?

Merci Césarion. T'es vraiment un frère .

Je me sauve. A très bientôt.

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Merci Donna, je suis ravie de te croiser également !!!!

Comment ça Césarion a en tête une femme vulgaire et donnant dans l'obcénité !!!!! je peux dire avec certitude que ce ne peux être moi, d'après Kuruk, chez les indiens, je suis oie blanche

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans la Corrèze à Tulle
> > Très reconnaissant, Hollande leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
> > Le premier lui répond :
> > "j'aimerais avoir un scooter pour aller à l'école , car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
> > Hollande rétorque :
> > "OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter"
> > Le second demande : "j'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..."
> > Hollande dit :
> > "Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains"
> > Et, s'adressant au troisième :
> > "Et toi, que désires-tu ?"> Le troisième répond :
> > "Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc."
> > Compte tenu de l'âge du jeune homme, Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
> > Le jeune homme lui répond :
> > "Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !" ...

.: charly74 :.
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Bonjour flo   bonne journée

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Cet idiot m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
UNE BLAGUE QUI VIENT DE BELGIQUE....OF COURSE !

The Artist " le film muet rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !
Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie !

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Une femme demande à son mari de faire des courses :
"S'il te plaît achète une caisse de Kronenbourg, et s'ils ont des œufs, prends en 6 !"
Peu de temps après, le mari revient avec 6 caisses de Kronenbourg.
Sa femme lui demande : "Pourquoi t'as acheté 6 caisses de Kronenbourg"?
Il répond : "Ils avaient des œufs ! "

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
La scène se passe dans un petit cimetière Corse.

Une vielle femme est là, devant la tombe de son défun mari, en train de hurler toutes les insultes de son répertoire, à son encontre, de cracher sur la pierre, de lui donner des coups de pieds

Ce qui finit par alerter le gardien qui voyant cela tente de calmer la vieille femme

" mais calmez vous ma pauvre dame , c'est pas ça qui va le faire revenir "

Et la vielle

Ce vieux salaud de bonhomme est bien venu voter dimanche avec tous ses copains , sans même passer me dire un petit bonjour à la maison

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Et dans la suite à flo  la dernière

Hollande discute avec trois prostituées: une femme noire, une arabe, et une française.A la première, il demande :
- Combien pour la nuit avec toi ?
La fille noire lui répond:
- Pour vous Monsieur le Président, seulement 75 euros. Ou alors, des papiers…
Se tournant vers la maghrébine :
- Et toi combien ?
- Pour vous Monsieur le Président, seulement 45 euros.
Puis vient le tour de la française qui lui répond:
- Si vous pouvez, Monsieur le Président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts que vous allez nous pondre… baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu’est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors ce sera gratuit !

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
SANTE et bon app à tous

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Tu peux dire Martin, tu n'es pas en reste

Bon appétit à tous !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
Donna et Flo ... c'était dans un autre monde , alors on oublie please et merci de votre compréhension ! ...

on ne ressasse pas les mauvais souvenirs , on ne dit pas du mal "" d'ailleurs "" , mais on ne le glorifie pas non plus ou alors... ! ...

bon appétit à tous ... fait toujours beau ... ..

Dernière édition par Cesarion le Mer 31 Oct - 12:51 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant
...Whaouuuuuuuuuuu Martin quelle entrée triomphale !!! :clapmains ...

Touche pas à mon pote ... et ... on voit où ils sont maintenant ... ..

seulement t'as oublié les dames ... et un Volnay Cailleret pour notre Burgonde ... ...

@ +++ ...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: La taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 715356, 5357, 5358  >
Page 70 sur 5358

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation