Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

Les birds et les banquisards de la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 957, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Et moi je dis :

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
... .
...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:54 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant

essai n° 1 : ne pas mettre de cœurs ils vont geler sur la banquise ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Merci Nours ! Je suis vexée... peux-tu m'esspliker comment tu peux dire que je sens le poisson à 800 km de moi ? Py d'abord si j'ai po de poil, j'ai du pilou pilou na !
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
...

désolé chère bibipeste , mais t'es pas à 800 mais à 6 / 8000 km de ma banquise où j'suis jamais allé en vrai comme disait la folle ...
...

mais rendons à César ce qui n'est pas à Césarion, la BD c'est toi qui l'a faite et me l'a envoyé ... j'ai just mis nos noms d'artistes ... ...

alors les z'ami(e)s des BDs comment trouvez vous l'idée ?

y a t il matière à faire un peu comme les birds piaffent... des ours qui grognent ?

vos avis sont importants ... merci de dire et critiquer si besoin est ! ...

.: Esiorbma :.
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Nours, tu vas couler beurks dessinés

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Pest elle est un peu loin de la mer ... mais des lacs ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Mon village est la base de ce que l'on appelle ici le plateau des mille étangs, Esi, donc oui y a de l'eau... mais douce
... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Esiorbma a écrit:
Nours, tu vas couler beurks dessinés

Bonjour Esi , nulle n'est l'idée, simplement autre chose et puis les ours blancs sont grognions , les plus grands prédateurs terrestres ( en voie de disparition ) mais aussi des tendres et surtout des gentils et polis ! ...

et imagine le peu de chance de survie d'un crapaud sur la banquise ... ...

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
mon "ami de plus de 25 ans" mais jamais je n'ai voulu piquer sa place m'appelait "ours grincheux"
mais je ne grinche que s'il y a matière à ...
j'aime bien les ours
et sans crapaud ni limace ni fouine ni sicilien ni procto le pied !
et les blancs voient leur "territoire" rétrécir très sérieusement

Dernière édition par Esiorbma le Lun 6 Jan - 14:43 (2014); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Esiorbma a écrit:
mon "ami de plus de 25 ans" mais jamais je n'ai voulu piquer sa place m'appelait "ours grincheux"
mais je ne grinche que s'il y a matière à ...
j'aime bien les ours
et sans crapaud ni limace ni fouine ni sicilien ni procto le pied !
et les blancs voient leur "territoire" rétrécir très sérieusement

et c'est pourquoi la mer monte et grignote de plus en plus les côtes Atlantique et Manche ouest ! le réchauffement climatique nous pousse au cul et on l'regarde !

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
ça arrange même certains le réchauffement climatique, ils vont pouvoir exploiter certains territoires ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Et oui pétrole et gaz naturel sous la calotte glaciaire sont une manne très prisée par les grandes puissances. Tu as raison, Esi quand tu dis que le réchauffement arrange certain.

Au fond de nos cercueils, l'argent ne nous servira pas à grand chose.

... .
...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant

.: lifetears :.

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
moi je veux bien faire des bd noursantes, vais bien trouver un truc, faudra juste le temps de le faire Smile
the world ! wait and see

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne Répondre en citant
Attends Life, on est entrain de préparer des fonds, des personnages.  Il y en a déjà quelques uns que Nours va coller sur le sujet des émoticônes. Si on ne peut pas coller dedans on peut le lire. Ceux qui ont envie, téléchargent les images et font les collages selon leurs envies.
... .
...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Les birds et les banquisards de la taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 957, 58, 59  >
Page 8 sur 59

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation