Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !

Bienvenue 

Invité 

le ptit coin de la politique sans polémiques.
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Cesarion :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:09 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
sois pas vindicative , certes c'est surement un FN qui a collé la vidéo sur FB mais c'est un extrait de l'ASSEMBLEE NATIONALE qui montre bien la mauvaise foi de cette gauche bobo, pas un discours de propagande à la blonde !
Image du Blog virtuellife.centerblog.net

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:09 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: SallyLaNantaise :.

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:31 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Oups, je n'aurais pas du demander ; vous n'avez pas l'air d'accord ?
C'est bien "Politique sans polémiques"
Je suis au courant de cette affaire mais pas de ce qui est arrivé à l'Assemblée, je chercherai tranquillement d'accord ?

Sans vouloir en rajouter :

Je dirais la même chose pour tous les gouvernements de toutes ces dernières années, qu'ils soient de gauche ou de droite...

Vous avez remarqué, je ne dis pas bonjour et n'embrasse pas pareil ici et sur La Taverne : pas les mêmes sujets même si on peut rire ici aussi. 

«Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.» [Jules Renard]

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 04:21 (2016)    Sujet du message: Histoire de F Haine Répondre en citant
Oyez Oyez Brave Gens

Je vous avais dit, j'ai des histoires sur tout le monde.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:54 (2016)    Sujet du message: Les richesses Répondre en citant

.: lifetears :.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:59 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
http://www.letemps.ch/monde/2016/01/08/agressions-sexuelles-cologne-18-31-suspects-demandeurs-asile
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/12/01003-20160112ARTFIG00101-violences-a-cologne-la-police-s-inquiete-d-un-nouveau-phenomene-le-taharrush-gamea.php
Ce phénomène d'agressions sexuelles de masse n'était pas prévisible», lit-on dans le rapport, qui pointe du doigt la délinquance nord-africaine. La police souligne néanmoins la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes comme «taharrush gamea», le harcèlement sexuel des femmes dans les foules».
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1505/Monde/article/detail/2582797/2016/01/12/Violences-a-Cologne-561-plaintes-pour-653-infractions.dhtml

http://www.rtl.be/info/monde/europe/apres-cologne-stockholm-avoue-avoir-cache-l-arrestation-de-100-hommes-pour-des-agressions-sexuelles-sur-des-ados-785415.aspx

et l'état qui le cachait et dans d'autres pays idem 

moi quand on me fout les doigts dans le vagin sans mon autorisation je n'appelle plus cela des attouchements et en plus des viols il  y en a eu !!!!!!!!!!!!

et si ce n'est que la source qui gène et qui en rajoute !!!!!!!!!!!!!! des sources il y en a plein le net au choix et des gens que se rendent compte de l'ampleur du problème également 

the world ! wait and see

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
nours je suis comme toi, la vidéo est édifiante quand à la réponse qui n'est est pas une dans cet échange et oui c'est le lr qui a posé la question 
the world ! wait and see

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
pesti on ne va pas continuer ainsi, 

à aucun moment tu n'as relevé la gravité des faits, la réponse bateau, la non prise en compte des questions posées, 

tu as même minimisé alors qu'il y a eu des viols, 

et tout cela par haine, cette haine viscérale que tu as du fn à ce point,  que tu focalises sur un support, que tu n'analyses rien;

et dis des choses abjectes,  ces femmes ont été choquées meurtries dans leur intimité et cela en bande séparées de leur compagnon pour mieux leur mettre la main dans le slip ou le soutif et cela sans avoir la possibilité de se défendre,

lis des journaux autres que bfm etc sally a posté une superbe image à ce sujet, tu es non réfléchie, aucunement analytique, ni même empathique, aveuglées par ton  intolérance et ta haine envers le fn qui te fait fulminer 

the world ! wait and see

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:42 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Je l'avoue humblement, je perds toute objectivité dès qu'il s'agit du FN. Le manque d'empathie n'est pas dans mon caractère, tu le sais bien mais la l'a emporté.  Je connais bien Nours, je sais qu'il ne partage pas les opinions de ce parti et ça m'a fichu en rogne que parmi tous les documentaires sur le sujet, il ait choisi celui-ci (sans même y faire attention d'ailleurs). Et j'ai été injuste et dégueulasse envers ses femmes. Je m'en excuse.
... .
...

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:50 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Contente que tout s'arrange entre vous. Ça s'appelle "Politique sans polémiques" mais les polémiques font du bien quand elles permettent de crever les abcès, ce qui a été fait.

J'en suis fort heureuse, voilà la manière dont les français devraient fonctionner : on pose un sujet, on en discute à vif puis à tête reposée et on avance...

à tous.

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:07 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Ceci n'est pas une fiction mais la réalité de tous les jours.
Cette ministre en Norvège se rend à son bureau à pied (il fait -15°C dehors)...
sans garde, elle repasse elle-même au bureau ses affaires quand elle doit se changer et surtout elle déjeune à la cantine avec le reste du personnel, comme ici la femme de ménage qui s'occupe de l'entretien des toilettes.
Ici pas de chichi, pas de voiture ni d'appartement onéreux, pas de salaire mirobolant, non juste une fonctionnaire de l'état qui travaille pour le peuple et non pour se remplir les poches.
Que d'autres pays comme la Belgique, la France, l'Angleterre prennent exemple.
Pourquoi les laissons-nous faire ?
Ils écrivent les lois qui conviennent à eux et non à nous !
Quand allons-nous nous réveiller ?

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:39 (2016)    Sujet du message: Logo de campagne Répondre en citant
Oyez Oyez Brave Gens

Pour refléter sa présidence, Sarko a cherché un nouveau logo pour l'UMP. Et il a trouvé... le préservatif !
En effet, le préservatif tolère une forte inflation, lubrifie les rapports sociaux, vide les bourses, stoppe la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Il convient très bien aux trous du cul. On en fait la pub à la télé, et en bonus, il vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser !

Quelle est la différence entre le préservatif et le FN?
- dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland!

.: CHARLY.74 :.

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:20 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

...
...Tout le monde sait tout sur tout, mais moi je ne sais pas !!!

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:15 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant

Le 27 août 1925, Mustapha Kemal, président de la République turque, déclare (Discours dit "du chapeau" 8), entre autres : « En certains endroits, j'ai vu des femmes qui mettent un bout de tissu, une serviette ou quelque chose de ce genre sur leur tête pour cacher leurs visages, et qui tournent le dos ou s'accroupissent sur le sol lorsqu'un homme passe auprès d'elles. Que signifie ce comportement ? Messieurs, la mère et la fille d'une nation civilisée peuvent-elles adopter ces étranges façons, cette posture barbare ? C'est un spectacle qui couvre la nation de ridicule. Il faut y remédier sur-le-champ. »
En 1934, le droit de vote est accordé aux femmes mais le port du voile est prohibé dans les administrations et les écoles publiques ; il est déconseillé fortement dans tous les lieux publics.
Nathalie Clayer, historienne à l'EHSS, explique : "Mustafa Kemal n'a jamais interdit la burka ; il y a eu à son époque des campagnes antivoile, menées d'ailleurs surtout au niveau local, sans véritable coordination, touchant surtout les élites."

En 1928, les Afghanes et les Persanes peuvent se promener tête nue (le port du voile est facultatif).

Par décret royal du 21 mars 1935, Reza, Shah d’Iran, interdit le port du voile en public.
A compter du 7 janvier 1936 (7 dey 1315), le voile est interdit en tous lieux, dans la rue comme dans les universités. Reza Shah demande à la reine et à ses filles, les princesses Ashraf et Shams, de donner l'exemple. La police iranienne arrache aux femmes réticentes le tchador traditionnel.
En mars 1979, l’ayatollah Khomeyni proclame que toutes les femmes travaillant dans l'administration doivent porter le hijab. Par la suite, des manifestations de proclamation de femmes des classes moyennes et hautes, contre le port du voile, alternent avec les manifestations de femmes traditionnelles, qui militent pour le respect de la tenue islamique. Par la suite, les commerçants sont invités à ne pas accepter les femmes sans foulard islamique, et finalement, pendant le printemps et l'été 1982, une campagne vigoureuse est lancée par les pasdaran pour faire respecter la règle dans chaque ville ou village 2.

Au Maroc, à l'avènement de l'indépendance en 1956, le roi Mohammed V demande à sa propre fille d'ôter son voile en public pour marquer la libération de la femme.

En Tunisie, le 10 janvier 1957, Habib Bourguiba interdit le port du hijab dans les écoles.
Le décret 108, promulgué en 1981, interdit le port du voile dans l'administration publique et déconseille fortement aux femmes de le porter en public.

et ça vient foutre le bordel dans les pays occidentaux en insistant sur le fait que le voile est obligatoire pour les musulmanes 

the world ! wait and see

.: Lapeste :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:38 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Une nouvelle pollution environnementale à venir avec ces compteurs que l'on veut nous imposer.

Quels sont les dangers de ces compteurs en plus des dangers sanitaires ? :
- Pollution électromagnétique massive et catastrophique à terme (l'Allemagne les aurait refusés).

- Possibilité de couper la distribution d'un abonné à distance donc plus aucune possibilité d'arrêté d'interdiction de coupure par une municipalité puisque le technicien n'aura plus à se déplacer....

- Risque de surfacturation.

- Atteinte à la vie privée (possibilité d'espionnage à distance ???)

Il semble que nous ayons la possibilité de refuser. A voir ici :
http://www.robindestoits.org/Lettre-type-de-REFUS-d-install…

... .
...

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:58 (2016)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques. Répondre en citant
Oyez Oyez Braves gens   

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: le ptit coin de la politique sans polémiques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne des zumoristes Index du Forum » Technique et râlage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55, 56, 57  >
Page 53 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation